Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164

Aller en bas 
AuteurMessage
xXKiller-of-knightXx




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:03

Killer est née à Bonta . Ses parents étaient des Xelor eux aussi, ils moururent peu de temps après. C'est d'eux que vient le don de Killer pour le combat et cette dernière a gardé le marteau de son père en souvenir. Il passa son enfance à mettre du bordel et voler batifoler dans les rues d'Astrub. Il faisait partie de ces enfants dont on ne sait pas quoi faire. Un jour il décida donc de partir pour explorer ce monde. Killer n'étant pas très intelligent, n'avait emporté que son arme et de quoi manger, ce qui fit qu'il se perdit pendant un bon bout de temps dans les plaines de Cania avant d'arriver à un lieu a peu près présentable: le village des Brigandins.
Là, une fois arrivée, il rencontra quelques brigandins. C'est d'eux que vient son caractère si énervant, puisqu'ils ont "fini de parfaire l'éducation de Killer". Après un an de correction dans le village des Brigandins Killer se décida à repartir sur sa route. Il arriva à Amakna où , il croisa une maison de guilde : Existenz . Ce jeune homme , s'approcha de la porte et frappa . Personne ne répondit ; il vit sur la boite au lettres marqué : " Absent , pour plus d'informations contactez Le Forum . Ce jeune Xelor voulait entré dans une guilde pour montrer que ; malgré son enfance désastreuse c'est une personne de bien. Il s'empressa de cherché se forum et posa une Candidature





MA CANDIDATURE



xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Mini_173755Mon_Xelorr


Donc Je Suis Un Xelor de LeveL 164 , De Type Eau/Sagesse
Qui Se Prenome xXkiller-of-knightXx

Mes Caracteristique

Avec Parchotages De : 50 Sagesses, 101 Intelligence(Avant J'étais Feu), 26 Chance, 25 Agilité Et 101 Vitalité


xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Mini_227402mes_caracteristique




Mes Sorts



LeveL 6 : Contre , Ralentissement , Gelure , Sablier Xelor , Fletrissement , Devoument , Fuite , Protection Aveuglante

LeveL 5 : Vol Du Temp , Horloge , Cadran Xelor



Mes Equipements


xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Mini_933599Mes_Equipement



Irl :


Je M'apelle Romain , J'ai 15Ans , Je Suis Encore Au Collége (3eme Fin Année Brevet ><) Enfin J'aime Le Sports Et Pu Particulierement Le Football , Je Vais Biensur Regardé La Coupe Du Monde ( Allez La France Very Happy) , Je Suis Un Mec de Confiance


Mes Ancien Guilde :


J'ai Etait Dans 2 Guildes Dont Paradize Parti Suite A La Larret Momantanné De Ses Occupant Suite A La 2.0 Et Je Suis Allé Dans God Of Hell Partie Suite A Un Menque D'ambuance Et de Confiance



Mes Motivations


Alors avant tout , je recherche une guilde "soft" pas de prise de tête avec une bonne ambiance , une bonne entraide etc.Je suis plutôt du genre partant pour toutes sorte de donjon.Bref , votre guilde semble avoir les critères que je recherche c'est à dire : Humour , Entraide , Bonne Ambiance et ça va de sois .



Cordialement xXkiller-of-knightXx
Revenir en haut Aller en bas
xXKiller-of-knightXx




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Empty
MessageSujet: Re: xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164   xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:35

je voulais dire que j'arrete ma candidature . je me suis rendu compte que Existenz n'était pas une guilde pour moi enfin je voulais vous le dire



@+




Cordialement xXkiller-of-knightXx
Revenir en haut Aller en bas
 
xXkiller-of-knightXx Xelor LvL 164
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mini xelor
» Xelor lvl 130 [refusé]
» Thew xelor 187 [accepé]
» un mini xelor 2 [refusé]
» Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: