Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]

Aller en bas 
+6
madman
pandageau
Braydinou
Lemaitredesbouclier
hartel
rolexxchou
10 participants
AuteurMessage
rolexxchou




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Empty
MessageSujet: Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]   Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:21

Salut Salut,
moi c'est
rolexx, petit xelor terre feu de cercle 150^^,démon de grade 3

Je vous présente brièvement mon perso( problème de screen dsl)

Comme je suis terre-feu( un des rares du serveur) j'ai des stats plutôt bizarre que voici

vita : 0 +1306
sagesse : 0 +264
force : 150 293
intel : 215 +266
chance : 0+ 35
agilité : 0+0(=la tête a toto)


J'avoue que ce n'est pas terrible terrible, mais je n'ai pas encore fini mon parchotage 101 donc je préfère attendre

Niveau stuff, j'ai la
pano CM complète avec un anneau AA et un martea r"ticolis( une nouvelle fois pas terrible, mais je sais pas encore si je passe bleurone, poolache ou pelle aignante)
En fami j'ai plein de dindes car je suis éleveur mais je joue toujours avec une
pourpre/orchi lvl 100 et bientôt mon tifoux


Pour mieux compléter ma présentation, je vais vous raconter une petite histoire :

Par un beau matin du 18 octillard 638, --rolexx--, alors agé de seulement quelques années, décida de son propre chef, de se rendre à son temple et de rencontrer son dieu. Il parti alors accompagné de son seul sac à dos et traversa seul les terrifiantes plaines d'astrub et la rivière kawaï à la nage!
Bien que ce fut pour lui un véritable calvaire très éreintant, cela a eu un effet positif. Notre petit xélor adoré était devenu un modeste guerrier, mais guerrier tout de même.

Et c'est ainsi qu'il parvient au temple de sa classe ayant vieilli de quelques années. Il y entra et se mit à pratiquer la gestuelle xélor, lorsqu'il entendit : Rolexx ton destin n'est pas de t'assoir à prier pour moi, mais de guerroyer pour moi, d'explorer pour moi, de vivre pour moi!!!! Tout de suite, notre petit guerrier en herbe compris que c'était son dieu qui venait de lui parler, alors pour lui obéir, il se jeta vers la porte, quand la même voix retentit : Avant de partir à l'aventure, entraine toi, car sinon tu mourra.

Ses bandelettes virent alors tu gris sale et blanc livide. Mourir?? Pas question!!!

C'est pourquoi, il commença un entrainement intensif. Mais il s'aperçut vite, qu'avec son équipement actuelle il n'irai pas très loin. IL commença à devenir en parallèle artisan(bijoutier 61 brico 25 et autre sur ses mules) et pu ainsi s'acheter un nouvelle équipement.

Mais il subsistait néanmoins un problème. Rolexx devait exploré des terres reculées et encore inconnues pour parfaire son éducation, c'est pourquoi, il décida d'entrer dans une guilde pour s'associer et mieux progresser, échanger avec les autres etc...IL trouva ça très intéressant comme système au départ, mais quel fut son effroi lorsqu'il s'aperçut que la guilde se disloquait!!! Déçu il se remit à arpenter les territoires hostiles et dangereux lorsqu'il croisa un vieille ossamodas qui gentillement l'invita à le rejoindre dans son alliances, Les Avosiens. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, lorsqu'un fourbe fit son grabuge, et tenta de s'emparer du pouvoir d'un autre membre. Alors une guerre éclata et la guilde vola en éclat...Ce même phénomène c'est reproduis dans la guilde les Minis killers et donc rolexx décida de partir, car ce style de mantalité le met en horreur. Par la suite il trouva 3 guildes intéressantes, mais qui elles aussi avaient un autre problème. IL rejoignit tout d'abord Les scorpions de feu mais tous les anciens( les plus agés^^) décidèrent de partir et d'aller voir ailleurs, la guilde perdit alors de sont importance et se désintégra petit à petit. Ce même phénomène, rolexx le releva chez Serian Legend et chez Angel Genocide. C'est pourquoi en tant que guerrier aguerri, il décida de vivre en ermite avec sa femme et sa mule

Tout cela, jusqu'à ce qu'il croisa un vieil mais alors très vieil ami du nom de.....maitredesbouclier, qui lui parla de sa guilde : Existenz. Seulement, rolexx ne pouvais pas l'atteindre, car il était trop jeune et trop inexpérimenté.
IL repris donc son marteau et alla tailler du multi blop. Et ainsi, il tenta sa chance de cette guilde qui pour lui est l'une des meilleurs qu'il connaisse. En effet, de nombreux bris court à son sujet, comme quoi tous les membres vivent en harmonie avec entr-aide, sympathie et honneur. Tous ces soupçons furent confirmé par son ami le féca, et alors, Rolexx décida de se lancer car qui ne tente rien n'a rien.

Il rêve encore le soir de terminer la mission que lui a confié son dieu mais il sait qu'il n'y arrivera pas seul, alors son espoir est dorénavant d'intégrer Existenz et d'y apporter ce qu'il y pourra, humour, sympathie certaines de ses connaissances et sa motivation pour s'entr-aider et se développer

Et peut-être qu'un jour vous le croiserez et qu'il vous racontera son histoire
.




Voilà pour mon personnage. Sinon dans la vrai vie je suis un étudiant en génie biologique, passionné de handball et de lecture( plutôt du fantastique). Je m'appelle Mat' et j'ai 18ans. Je passe pas mal de temps avec mes potes en sortie ou à passer de bons moments entre nous, car pour moi, la vie est faite pour être vécue

Pour l'épreuve, je pense pouvoir y parvenir, car j'organise souvent des dj avec mes potes dans dofus ou par le canal /r donc voila pour moi

J'espère que cette brève présentation vous plaira, et s'il manque quelque chose, je me ferai un plaisir de compléter

Sur ce, bon jeu à tous, et que la vieillesse du xélor vous porte loin dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]   Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:39

Contre, Caractére en gros, puis gras, puis petit, c'est trop chiant a lire !
Très peu de couleur ce qui est chiant a lire.
Pas très de détails sur toi mis à part tes stats et que tu aimes tes potes et la lecture.
Bon jeu,


Hartel
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]   Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:05

Euuuuh c'est quoi ces stats ?

De 1 en boost c'est pas terrible mais alors en équipement ...

Candidature relou a lire pas de couleurs... j'ai même pas lu le RP quand j'ai vu la taille qu'il faisait



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
rolexxchou




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]   Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:08

bah je suis terre feu, donc stats terre et feu et pano cm fait les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]   Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:58

Contre/Neutre
Revenir en haut Aller en bas
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]   Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:16

Ton texte me donne mal a la tete mais tu as mis de l'application meme si surement pas relu ...

candidature meme pas complete

hhummm Neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]   Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:19

Tu a l'air sympa mais les stats sont vraiment pas joli joli :/

=> neutre
Revenir en haut Aller en bas
rolexxchou




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]   Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:15

normal stats pas terrible j'ai commencé mon parchotage mais pas encore reset car j'attend d'etre a 101 du coup si tu rajoute parcho +mon nouveau cac ça gère car il faut rajouter en moyenne 250 vita et 45 force/intel
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]   Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:17

Horrible à lire, stats pas top top ça sera un CONTRE pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]   Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]   Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:47

Pour,
Outre le fait que tu aies des stats qui font un peu peur tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympa et intéressant. J'avoue aussi que ton âge et tes études influent beaucoup dans ma décision.
Par contre, je préfère te prévenir nous sommes déjà à l'étroit dans nos 4 enclos donc tu ne pourra pas les utiliser pour élever.
Nous attendons une extension avec de nouveaux enclos pour permettre a plus de monde dans notre guilde de profiter de l'élevage.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Mia-Wallace
floodeur
floodeur
Mia-Wallace


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009

Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]   Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:00

CONTRE tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]   Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:55

Aaaah mais t'aimes le hand... Un bon point de plus de ma part mais toujours contre^^
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]   Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:10

Bon et bien dsl mais trop de contre, candidature refusé.

Au passage j'en profite pour dire que se serais bien de ne pas mettre un contre uniquement pour une question de couleurs :/ Dans ce cas précis je n'insiste pas étant donné les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]   Rolexx, un xelor en OR?? [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolexx, un xelor en OR?? [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor lvl 130 [refusé]
» un mini xelor 2 [refusé]
» un mini xelor
» candidature d'un petit xelor
» Candidature d'un Xélor de Cercle 142

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: