Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]

Aller en bas 
+4
pop-korn
hartel
Lemaitredesbouclier
Ookayuntyox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:11

Bonjour a tous et à toutes de chez EXISTENZ





I-La Présentation de mon personnage ig



Alors je joue un sram terre lvl 151 presque 152 du nom de Ookayuntyoxx. Je me suis orienté vers la voix de la
terre ou je me suis parcho 101 agi pour avoir un minimum d\'agilité pour tacler en pvp


Voici mon stuff

https://2img.net/r/ihimizer/img64/5681/stuffd.jpg







II-Ma présentation Irl


Je m\'apelle MATHIAS j\'ai 14 ans j\'habite dans le 35 a MELESSEpour être exact. Je suis en 3ème et l\'année prochaine je vais aller en seconde générale

Mes passions sont le trial que je pratique depuis maintenant 3ans, sinon sortir avec mes amis déconner ensemble, l\'ordinateur(dofus et counter strike source)





III-Mes Caractéristiques [right]


https://2img.net/r/ihimizer/img403/5697/caractristiques.jpg


Je possède une dragodinde ébène et pourpre lvl 70 une Dragodinde turquoise lvl 90 et une dragodinde orchidée lvl 100 sur mon éni et 1 dofus cawotte +41 qui est sur mon éni que j\'ai oublier de mettre

Je joue autrement un éniripsa lvl 122 full soin il atteint 60 de soins



IV-Mes objectifs



Tout d\'abord rentrez dans votre guilde. Ensuite avoir mon lvl 200 comme beaucoup de monde. Me parchotté 101 sagesse et monter mes métiers lvl 100

V-Mes métiers

Sur mon sram
Alchimiste lvl 61
Bûcheron lvl 37
Mineur lvl 22

Sur mon éniripsa
Pêcheur lvl 12

Sur mon énutrof
bijoutier 85
joiallmage lvl 45


VI-Mes Motivations


Mes motivations pour rentrez dans votre guilde sont les suivantes: j\'ai toujours entendu que du bien de EXISTENZ , Lemaitredesbouclier ma souvent dit qu\'il y avait une bonne ambiance pas mal de sortie donjon et qu\'il y a une très bonne ambiance


VII-Mes anciennes guildes



J\'ai été longtemps dans deux guildes la 1ère le Cercle Des Ombres qui est une très bonne guilde mais l\'ambiance était un peux morte a des moments. Sinon je suis allé dans la guilde SADNESS je l\'ai quitté car le meneur avec des problèmes il pouvait put se connecter ce qui a entrainer la chute de cette guilde





Voila c\'est fini je n\'ais pas fait de rôle play car je ne suis pas très fort dans ce domaine-ci. Sur ce je vous laisse j\'espère avoir un maximum de pour pour rentrez dans cette guilde.


Au revoir a tous Ookayuntyoxx qui vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d\'année


Dernière édition par Ookayuntyox le Dim 27 Déc - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:13

Candidature pas mal mais des fautes d'orthographe à la pelle et des gros blancs sur les screens, c'est moche.

Un stuff fait avec des dizaines de millions de kamas achetés, pour moi t'es pas capable de te faire un stuff tout seul c'est un
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:16

Ils font la gueulle les screens =o en plus tu as même pas prévisualiser pour voir les petit [ img url / center ] qui sont ici
Contre pour moi, candidature brouillon
Revenir en haut Aller en bas
pop-korn
guildeux expert
guildeux expert
pop-korn


Messages : 259
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:29

Contre idem euh des fois faut t'il mieux s'abstenir de screen nop ? Pasque la du blanc etc c'est pas sa ! Le petit center qui traine au niveau du titre cela me laisse penser que nu n'a pas relis ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:30

Pourtant j'ai bien relu ma candidature mais quand je l'avais fini j'ai fais prévisualiser et il y avait pas les grands blancs qui apparaissaient
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:32

Ben la preuve que non ils y sont là
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:40

Hartel je vais refaire les screens mais je suis pas un expert pour ça je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:44

Je sais pas si t'as refait mais sa change rien y'as toujours de fautes et des gros blanc, malgré l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:21

Moi je vois l'effort en tout cas c'est vrai que les screens c'est bof mais bon personne ne peut etre au top.
Pour moi ce sera un petit pour

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:47

merci momo pour ton pour j'ai modifier fautes d'orthographes et les screens regarder




Cordialement Ookayuntyoxx
Revenir en haut Aller en bas
pop-korn
guildeux expert
guildeux expert
pop-korn


Messages : 259
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:01

Je change mon contre en pour c'est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:24

merci pop pour ton pour
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:19

Au vu des efforts .. *suspens*

Et ben je maintiens mon contre, un stuff entièrement fait de kamas achetés, ça promet si tu te stuff erfo etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:25

tu dis ça met tu en a acheter toi aussi donc avant de me dire ça et la j'en prend pu l'argent que j'ai eu a noel j'ia tout mis sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:41

Tibault, dit carément que tu as une dent contre lui. Parceque là c'est de l'acharnement je trouve qu'il a fait des efforts se n'est pas le top mais combien de candid' le sont?
C'est pour ça que je trouve que tu abuses un petit peu sur ta façon de vote s'il veut dépenser son argent irl c'est son problème.
Pour moi je trouve que ça tue le jeu et donner de l'argent pour un jeu pareil je trouve ça débile c'est peut etre aussi ton avis tibault; mais si certain veulent choisir la facilité libre à eux.

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:36

C'est pas que j'ai une dent contre lui, mais il a déjà été dans 2 guildes de bons potes IRL ( Escaflowne, Le Cercle Des Ombres) et il s'est fait kik de la première et est parti au bout d'un mois de l'autre donc pour la stabilité c'est pas le top.


Je maintiens pas mon contre mais je mettrais pas mon pour, je m'abstiens de vote sur cette candidature.


Dernière édition par momot-zu le Lun 28 Déc - 19:22, édité 1 fois (Raison : Gros boulet ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:30

tibo dans Escaflowne je suis rester de mon niveau 30 a mon niveau 120 donc dis pas que je suis rester 1mois et Le Cercle Des Ombres je suis aussi resté longtemps dedans mais a des moments l'ambiance était inexistante c'estpour ça que je suis partis donc voila




Ookayuntyoxx
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:54

Euuu c'étais pas pour te rabaisser ou autre que je disais ça tibault juste pour te raisonner


Dernière édition par momot-zu le Lun 28 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green-monkey
floodeur
floodeur
Green-monkey


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Suisse/Geneve Et bien sur statue sadida.

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:55

Pour Tu vois momo ma pub marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:41

J'accroche pas à la candid ..
Le " Mon stuff " puis " Moi Irl " et " Mes carac " voilà .. Irl pour la fin non??
C'est pas pour remaitre le couteau dans la plaie, mais en 1mois on peux être 120 Razz
Pour l'histoire de l'argent acheté, j'men fous un peu, c'est ton frik tu fais ce que tu veux... ... ...

Neutre, sans tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Shieldou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Shieldou


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi *o*

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:43

Moi je te donne ma voix, pour donc.
J'suis pas époustouflé par la candidature mais la guilde étant légèrement en manque de membres il ne faut pas être trop exigeants (ce n'est que mon humble avis.)

J'ai dit !

Shieldou-Arcent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:46

merci pour vos pour désolé j'ai pas pus répondre avant car je mangeais chez des amis




Ookayuntyoxx
Revenir en haut Aller en bas
pop-korn
guildeux expert
guildeux expert
pop-korn


Messages : 259
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:38

kayun on te demande pas d'être no life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:42

lol je prévenais car si on me posait une question a propos d'un truc je pouvais pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:32

Pas eu le temps d'édit momo, merci de l'avoir fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]   Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un sram de cercle 150 =) [accepté]
» Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ...
» Candidature d'un sram de cercle 144 [accepté]
» Recrutement d'un petit sram tout blanc . :D [Accepté]
» Candidature, sram air, cercle 130.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: