Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ...

Aller en bas 
+3
momot-zu
hartel
Deadof-night
7 participants

êtes vous d'accord pour intégrer Deadof-night a vos rangs ?
Pour
Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Vote_lcap60%Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Vote_lcap20%Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Neutre
Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Vote_lcap20%Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deadof-night




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Empty
MessageSujet: Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ...   Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:18

salutations a vous ,

tout d'abord le petit rp :


Une nuit de plaine lune j'atait couché a coté de ma mere , et je dormait paisiblement . Soudain une bande de démonistes attaquèrent ma maison . Je me battait seul comme un fou pour défendre ma famille . Ils étaient huit et moi j'était seul quand j'ai entendu le cri finale de ma mere . Alors je suis parti en courrant me réfugier dans une Taverne proche . C'était la Taverne Des Joyeux Barbares ( ce fut ma premiere guilde ) . Puis je grandit avec eux en cobattant des kanigrous , des abraknydes . Au début j'avait choisit de maitriser la terre puis au fur et a mesure du temps je me suis rendu conte que l'air était mieux . J'ai donc du aller afronter le corailleur magistral , le terrible gourlo et le rasboul . Montant en puissance je choisit de me mettre démon car eux ne sont pas lache .

Mes motivations :

Beaucoup de gens dans cette guilde ont l'air simpa j'ai envie de partager mon temps avec vous mais mon niveau était beaucoup trop bas maintenan il est toujours un peut bas mais je voudrais éssayer de vous convaincre avec ma candid =)


Moi IG :

je suis un sram agi de cercle 144 . Je suis démons car je trouve certains anges laches ( qui font du x VS 1 ) grade 7 . J'éssai de me parcho un peux partout grâce aux pévétons .


Métiers :

Je ne possède pas de métier car j'ai préféré privilégier mon niveau et mon grade aux métiers . ( surtout mon niveau pour etre dans une bonne guilde comme la votre ).


Mes stats :
vita : 26 ( +857 )
sagesse : 25 ( +168 )
force : 37 ( +77 )
intel : 0 ( +39 )
agi : 328 ( + 303 )
chance : 0 ( +59 )
ini : 1600
pp : 179
PA : 9
pm : 5


Ma panoplie :

-gelano 1 PA 1 CC
-dague rho
-sandales titudes
-xénature
-dragodinde ébenne émeraude de cercle 100
-anneau DC
-solomonk surmager
-cape cérémonial
-amulette dragoeuf

Irl :

Je m'apelle maxime j'ai 14 ans j'habitte dans les bouches du rhone plus précisement a Marseille je suis en 4 eme . Je joue a dofus pour me détendre et pour partager du bon temps avec mes amis et ma guilde .

Mes points forts :
Je suis sympa ,social et souvent co pour les défenses de perco .

Mes défauts :
Je m'énerve des fois un peux vite surtout contre des noobs qui flood .

cordialement Dead .
Revenir en haut Aller en bas
Deadof-night




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ...   Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:20

je suis vraiment désolé je ne peux pas mettre en couleur la fin de ma candid il y a un gros beug j'ai éssayer de l'éditer mais sa ne marche toujours pas .... Soyez compréhensif svp j'ai fais tout mon possible ....
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ...   Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:34

Neutre, il manque un truc mais je sait pas quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ...   Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:41

POUR ta candid' me plais.
Revenir en haut Aller en bas
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : 69 Lyon

Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ...   Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:29

Bonjours , POUR rien a dire j'ai trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Deadof-night




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ...   Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:58

merci a vous pour vos pour =)
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ...   Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:49

Neutre, lvl / stuff / carac moyen je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Croonos

Croonos


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ...   Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:08

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Giiks




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ...   Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:06

je vais paraitre strict mais j'aimerait que tu détails ton stuff stp
Neutre jusqu'aux résultats .
Revenir en haut Aller en bas
Deadof-night




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ...   Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:59

alors pour mon petit stuff j'auraisd bien aimer faire un screen mais j'ai un ordi que m'a donner le college et il ne peut screener . Je vous proposerais donc si vous etes d'accord de vous le montrer en /g .

voila a bientôt j'espere ..
Revenir en haut Aller en bas
Giiks




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ...   Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:27

Hmmmm, Qui te parles de screen ? regarde ma candidature et fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ...   Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration d'un sram de cercle 144 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]
» Candidature, sram air, cercle 130.
» Recrutement d'un sram de cercle 150 =) [accepté]
» Candidature d'un sram de cercle 144 [accepté]
» iop de cercle 157

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: