Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature D'un éni [accepté]

Aller en bas 
+10
Julianxe
hartel
Amadeus
Lemaitredesbouclier
pandageau
osa-powa
turboum
Shieldou
Mia-Wallace
julie
14 participants
AuteurMessage
julie

julie


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : PAris

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:59

Bonsoir Existenz En ce jours du jeudi 3 septembre Je viens a vous pour vous proposez ma candidature.

Présentation Irl
!


Je m'appelle Julie je suis passée en première S , Mes activitées sont : Voir mes amis jouée a dofus , me baladée dans paris !! affraid J'ai un frère de 13 ans , Mes parents divorcés , suite a ça ma mere a fait une dépression donc je vis chez mon pere car elle est partie vivre en bretagne ! j'ai les cheveux bruns , yeux marrons /vert ! Bon passons IG !


IG
Ig je suis un petit éni de cercle de puissance 165 équipé Pvp/pvm Je joue en mode 6pm et 7 avec lapino ! Je faisait ce compte avec un amis ont avais pleins de comptes ( eca 172 le-grand-sami Archman ect... tous plus de 150 mais sur un coup de tête il les as tous suprimés et a arreter dofus ) Donc je me retrouve avec seulement ce petit énis : Eni-sami ! Le nom éni vient de énirispa je pensse que vous l'aviez compris et sami est le nom du créateur de ce nini ! Désolée je n'arrive pas a envoyer l'image il me marque une érreur .... :/ Donc je vais vous les dire : Pano Chene moux complète avec une aliance feudala FM et une dragodinde emeraude orchidée , Ce qui me donnne ces stats :

2380 vitalité , 719 intéligence , 27 agilité ( parcho) 8 pa , 6pm , 2 po , +47 dmg , + 43% dmg


Je post dans ce forum Car votre guilde est réputée et un amis est dedans ( vien d'étre accepté mia-wallace) et je souhaite avoir une guilde ou je peux rester A l'aise , Aider pour les donjons , et surtout Contrairement a d'autre guilde , Il y a a ce qui parrait de l'ambiance et ce est Un des critères les plus importants D'une guilde! rien de pire qu'une guilde fantome hein !!
Je affraid affraid affraid affraid


RP: Il y a fort longtemps naquit un énirispa nomme éni-sami, le Dieu énirispa le nomma ainsi pour son unique grandeur physique . De son temps, l'Ile d'Incarnam ne s'etait pas encore formee, c'est donc le grand sage Ganymede qui lui enseigna tout ce qu'il avait a apprendre sur ses sorts, sur le l'immense monde des douze et sur l'ultime quete qu'il devait accomplir. Et tout ceci en un seul et unique combat, c'etait son premier combat, et c'etait le debut d'une aventure remplie de rencontres etranges, de forgemages arnaqueurs, et d'amis hackeurs ... Il vainquit l'arakne, et droppa son premier equipement : c'etait une amulette, elle ne pesait pas lourd, c'etait son premier objet, il le scruta, mefiant : c'etait un pendantif qu'il croyait d'une valeur inestimable, cela ressemblait a une patate a laquelle on avait planter des piques. Finalement, il s'en equipa . Une force inouie s'empara de lui, il se sentait beaucoup plus fort ; il venait de gagner 3 domages . Des son plus jeune age, le destin avait decider qu'il apprendrai le dur et epuisant metier de bijoutier. Grace au Kamas qu'il a pu gagner, il s'elabora une veritable armure d'acier, que certains nomment "panoplie" . Il etait desormais de cercle 8 . Il fit d'innombrables recontres, des bonnes , et plus souvent des mauvaises . Nombres de fois il se fit voler ses equipements par des pretendus "amis", nombre de fois il se fit arnaquer par des "forgemages", mais jamais il n'abandonna ; il voulait aller vers pourquoi est-ce-qu'il avait ete cree : le niveau ultime, celui qui fait trembler la terre, celui qui provoque un aura de puissance si devastateur que toute la map se met a lagger devant lui : le niveau 200 ! Pour y arriver, il devait accumuler des points d'experience pendant des mois et des mois, un jour, fatigue d'avoir tuer un kanigrou, il supplia son dieu d'ordonner a la deesse eniripsa de lui fournir une aide . Et c'est a ce moment qu'entre son compagnon Le-grand-sami, qui lui servira de serviteur pendant toutes ses aventures. Apres s'etre fait aider par son compagnon, il continua son devoir, et extermina la race des blops. Il etait alors niveau 54. C'est la qu'une terrible malediction s'abattit sur lui . Des creatures, plus puissantes que les Dieux, surnommees "Dev's" ou encore "Dofus' Staff" lancerent leur sort : Mise A Jour" . Ses effets furent terribles ! . Il continua sur ce chemin accompagne de son compagnon le-grand-sami pendant une longue periode. Pendant ce temps la, la mere de éni-sami , la deesse Cra, accoucha de "archman" . Il les suivit et opta pour la voie du feu. A partir de ce moment la, le-grand-sami, eni-sami, et archman formerent une equipe de choc (comme les chocapics Razz) . Le temps passa, les "Dev's", toujours de plus en plus etonne par les peformances de éni-sami, lancerent maintes fois "Mise A Jour". Des nouveaux sorts specifiques a chaques classes furent crees,de nouvelles panoplies, de nouveaux donjons et surtout, de nouveaux personnages rejoignerent éni-sami dans sa quete. Tout d'abord, un vieux papy tout ride qui l'aida a dropper quelques ressources dont éni-sami avait besoin. Et le dernier, mais non le moindre Haldir, qui quitta le monde des douze suite a l'attenta des Dev's avec leur trop nombreux "Mise A Jour" . Un jour, éni-sami et ses compagnons passerent a cote d'un membre de la guilde " Existenz ". Son regard fut foudroye, tel un eclaire qui traverse le ciel . Il croyait que la chose la plus puissante qu'il verrait serai l'aura de puissance d'un niveau 200, mais il ne se doutait pas qu'il allait passer a coter d'un membre de la guilde : "Existenz ". La guilde par exélence....


En éspérant quand cela vous a plut , Si vous m'acceptez parmis vos rangs Ce serais un Grand honneur pour moi ! Merci en espérant que vous ferez la bonne déscision


Dernière édition par julie le Ven 4 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Wallace
floodeur
floodeur
Mia-Wallace


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:08

Voila sa petite tête :


Candidature D'un éni [accepté] Sami10
Revenir en haut Aller en bas
Shieldou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Shieldou


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi *o*

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:09

Bonsoir bonsoir ! Smile

Eh bien...que dire... ah , je sais ! CHOUETTE UN ENI ! non mais je trouve qu'on manque un peu tongue

Alors, plus serieusement...car oui, je dois bien voter à un moment, mon petit délire personnel, je me doute, tu t'en tamponne le coquillard.
Donc , contrairement à la plupart des camarades qui adorent quand y'a des couleurs de partout, moi là je préfère limite le monochrome blanc... mais bon, j'irai pas jusqu'à voter contre juste pour trop ou pas assez de couleur...
Sur le personnage, tout me semble correct, j'ai bien aimé la candidature, hormis l'overdose colorée, Pour donc !

Shieldou clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
julie

julie


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : PAris

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:12

Merci pour ton vote et désolée pour les couleurs divers et variées je penssais que ça plairais =) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
turboum




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:19

Je le pense apte a venir dans la guilde ^^.Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
osa-powa
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
osa-powa


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : tourcoing chez les CH'TIS

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:29

tien un piti eni Smile
bonne presentation ^^
beaucoup de rouge je trouve.
je dit POUR et en esperant de retrouver en /g




safounet
Revenir en haut Aller en bas
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:48

tes sorts ? sinon candidature pas trop a mon gout mais enfin un éni alors je met pour (les couleurs ne sont pas bien assorties)
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:37

Un eni x)

T'as lvl stuff correct stats correct moi j'aime Smile

RP en plus ... C'est bien t'as mis de la couleur ( p'tet trop) mais c'est pas grave on apprécie l'effort...




POUR
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:22

Très belle candidature et très belles stats qui méritent un grand Pour.

Sinon je sais pas si je suis le seul mais ca me gène un peu que tu mette autant d'info personelle sur un forum à la vue de tous :/. Je sais bien qu'on ait pas des fous mais on sait jamais qui peut passer sur le fofo et avec ton nom complet, ta lieux de résidence et ta situation familiale c'est assez con de te retrouver via le net. Après tu fais peut être partie de la génération nouvelle qui se sent chez elle sur le net au point de créer des blog avec leur adresse dessus mais j'aurais prévenu quand même. Comme on me l'a (surement trop d'ailleurs) dit "Le net c'est pas toujours net" :p.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
julie

julie


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : PAris

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:08

Merci pour vos réponses toutes positives ! Oui c'est vrais je n'ai pas tellement réfléchis sur le point de mes infos personnelles ! je vais enlever mon nom de famille !
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:59

Bonjour, Une nini de plus c'est super, et surtout une fille
Pour donc Very Happy



Hartel.
Revenir en haut Aller en bas
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe(72)

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:41

Yop,

alors avant de voter je voudrais juste savoir un truc,
est ce que le grand sami as arrété definitivement ou arrive t'il qu'il ce connecte sur ton compte
de temps en temps

Neutre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:47

POUR belle candid' rien à dire et on manque cruellement d'eni
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:10

Yapiyap.
Trop de couleur pour mwa ( Ok je sort affraid Comme d'ab, tout l'monde kiff et pas mwa n_n' )
Juste, tu es un éni plus orienté soin ou roxx?
Neutre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : PAris

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:13

Alors je suis un éni orienter vers soin ET roxx je soin bien je roxx bien , Le grand sami se connecte quelques fois sur le compte on est toujours amis mais il ne se co presque jamais voir 1fois tout les 2mois
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:19

Merci pour ta rep cheers
C'est vraiment pck tu es une fille ( Jveu la photo ! ) Pas de pour sinon Basketball
Pour


Ps : Pas de photo, jenleve mon pour =P
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:16

Petit truc à ajouté franchement "l'overdose" de couleur comme certain dise ne me gêne pas du tout j'adore les couleurs, beaucoup ne me gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:17

Candidature accepté, mp nous ig pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un éni [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cra feu 152 [accepté]
» *toc toc toc*... [accepté]
» recrutement [accepté]
» Candidature enu 160 [accepté]
» pandawa air lvl 146 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: