Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature D'un éni [accepté]

Aller en bas 
+10
Julianxe
hartel
Amadeus
Lemaitredesbouclier
pandageau
osa-powa
turboum
Shieldou
Mia-Wallace
julie
14 participants
AuteurMessage
julie

julie


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : PAris

Candidature D'un éni [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature D'un éni [accepté]   Candidature D'un éni [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:59

Bonsoir Existenz En ce jours du jeudi 3 septembre Je viens a vous pour vous proposez ma candidature.

Présentation Irl
!


Je m'appelle Julie je suis passée en première S , Mes activitées sont : Voir mes amis jouée a dofus , me baladée dans paris !! affraid J'ai un frère de 13 ans , Mes parents divorcés , suite a ça ma mere a fait une dépression donc je vis chez mon pere car elle est partie vivre en bretagne ! j'ai les cheveux bruns , yeux marrons /vert ! Bon passons IG !


IG
Ig je suis un petit éni de cercle de puissance 165 équipé Pvp/pvm Je joue en mode 6pm et 7 avec lapino ! Je faisait ce compte avec un amis ont avais pleins de comptes ( eca 172 le-grand-sami Archman ect... tous plus de 150 mais sur un coup de tête il les as tous suprimés et a arreter dofus ) Donc je me retrouve avec seulement ce petit énis : Eni-sami ! Le nom éni vient de énirispa je pensse que vous l'aviez compris et sami est le nom du créateur de ce nini ! Désolée je n'arrive pas a envoyer l'image il me marque une érreur .... :/ Donc je vais vous les dire : Pano Chene moux complète avec une aliance feudala FM et une dragodinde emeraude orchidée , Ce qui me donnne ces stats :