Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pandawa air lvl 146 [accepté]

Aller en bas 
+6
Julianxe
Shieldou
Amadeus
hartel
madman
pandageau
10 participants
AuteurMessage
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:32


Bonjour la guilde Existenz.



Personnage: Je me nomme Pandageau. je suis un pandawa air de cercle 147.
pandawa air lvl 146 [accepté] 1250531589399

Mes caractéristiques: pandawa air lvl 146 [accepté] 1250531844272

Vous pouvez voir que l'agilité est assez bof mais je doit surtout me mettre 1/2 et avoir >250 en force pour pouvoir porté ces dagues.

Mon stuff:
pandawa air lvl 146 [accepté] 1250532037378

Comme vous le voyez sur ma tête se dresse un magnifique solomonk pandawa air lvl 146 [accepté] Smile-1624 , dans mon dos se trouve une cape meulou qui me donne 55enforce pour m'aider a porté es dagues, autour de mon cou il y a un fragment d'un dragoeuf que j'ai tué qui a donner le nom de l'amulette du dragoeuf, je chausse des bottines en bois de l'abrakleur, pour tenir mon pantalon je doit mettre une ceinture chafeuse qui me donne 9 CC,30 en force et 24 en vitalité et sur mes deux poignés il y a un gelano qui me donne 1Pa/1CC et du coté gauche se trouve donc l'anneau du dragon cochon.

Mes métiers: Je suis un cordonnier de cercle 30 que je ne monte jamais et paysan (ah la campagne *pense*) de cercle 25.

Moi IRL: Je m'apelle océan (pas de blagues...)j'ai 13 ans (je m'applique sur l'othographe malgres mon age)je viens de l'ile et vilaine dans le 35 a coté de Rennes exactement j'habite a Vitré ! Je vais rentrer en 4e a la rentrée et je fais des efforts pour écrire francais dans le canal guilde.

Pourquoi vous ? J'avous ne pas trop savoir mais je pense qu'il y a une bonne ambiance, des gens sympa, pas mal de sorties.

Petit RP:

Un beau jour un pandawa fut né dans un village a pandala air. Quand il reprit connaissance il vit ses parents et ils vecurent dans la campagne de pandala. Le jour de son 10eme cercle de puissance, quand toute sa famille le felicité un dragon cochon,un chene mou, dark vlad et un crocabulia et un wabbit attaqué la maison du jeune pandawa. Ses parent mourerent dans la battaille. les monstres en profiterent pour volé les dofus qu'avaient les parents. Depuis le jeune pandageau jurerent qu'il se vangerait. Arrivé a son 146eme cercle de puissance il a deja ramassé le dofus cawotte qu'il a trouv" sur le chemin wa et a recuperé le dofus que leur manqué ses parents; le dofus kalyptus. Pour encore recupé les autres dofus manquant. Pour ca, il contact ses amis. Quand il prit une pause dans une taverne de brakmar il entendit 1jeune cra et un jeune iop parler d'une certaine guilde "Existenz".
-Oui quand je serai grand j'irai rejoindre leur clan il arait qu'ils sont trop fort, la denriere fois je l'ai ai vu a l'arene il roxx.
-Tu es un drole jamais tu les rejoindra il n'accepteront pas un morveux comme toi, repondit le iop
pandageau intervient la conversation et dit
-Bonjour vous parlez de quoi ?
-qu'est-ce que t'a bouffon ,repondit le cra,on parle de la celebre guilde Existenz tu connais pas? pff ca se voit que t'es un pandawa tu sert a rien
-C'est a moi que tu parle ? s'il te plait j'ai 107 niveaux de plus que toi donc avec ta coif bouftou fais pas le rigolo.
-C'est ca moi je te bat t'es un noob
-Je te prend toi plus le iop
Ils commencerent a faire un defi et pandageau les tuerent en 1seul coup de dague chacun.

Quelques mois plus tard


En se rapellant des phrases de ces jeunes comabttant, geau (surnom) se mit a la recherche de cette guilde. Au zaap d'astrub une vieille mami esseulé etait devant une maison. Pandageau se dirigerent vers elle et lui demanderent si elle connaissait "Existenz".
-Oui, tout le monde la connait mais il faudra payé 1000k pour te dirigé vers elle.
Avec le plus gros sourir geau lui donna les 1000k.
la mamy le dirigea vers la porte d'entré d'une maison et lui dit que c'est ici.

Au passage, je suis pas un expert du rp c'etait juste comme ca Very Happy

Mes motivations: je veux deja bien m'entendre avec vosu et si possible evoluer la guilde. Atteindre mon cercle de puissance 188 pour la panopliplignon. j'aimerai atteindre aussi le grade 5 de démon Smile

J'espere que ma candidature vous a plu et donc peut-etre a bientot dans la canal /g

Cordialement Pandageau.
Revenir en haut Aller en bas
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:41

up 147, je viens de voir que le niveau minimum etait de 150 ... je pensait 140 mais bon je me retracte pas on s'est jamais, je vais xp là pour ratrapé mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:57

Comme je te l'ai dit ig, étant donné ton lvl et stuff je ne peut que mettre contre pour le moment, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:37

Salut, pas mal la candidature et tout ce qui va avec pour tes 13 ans, tu écrit mieux que celui qui nous sert de bras droit ( j'ai encore droit au droit de boulet ). Mais contre en attendant ton 150
Revenir en haut Aller en bas
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:36

Je vous dirai sur fofo quand je serai 150 en ce moment j'xp pas trop mais si c'est pour venir je ferai de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:54

Bon, en ce moment mes amis et pas mal de monde me conseil de passer lassay alors je vais economiser pour lassay et cape itaineflamme ou alors roissingue je verrai donc la pour l'xp je vais y aller un ptit peu moins vite Smile a moins que je passe 150, je rentre dans votre guilde (ou pas) et je fini stuff Smile merci a bientot sur votre forum ou IG !
Revenir en haut Aller en bas
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:27

Je viens de passer niveau 148 je susi pressé Smile bientot 150

Ps: bonne chance pour la fin de goulminator !
Revenir en haut Aller en bas
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:06

Je viens juste de m'apercevoir d'avoir oublié les sorts dans ma candidature alros je vous les montres ici. :s

Sorts lvl 6: Marteau de moon, souffle alcoolisé, karcham, chamrack, souillure, maitrise des dagues.
Sorts lvl 5:Picole( bientot lvl 6),lait de bambou(le plus tot possible lvl 6),vulné air, pandanlku, lien spiritueux.
Sorts lvl 4: je n'en ai pas
Sorts lvl 3: vulné terre
Sorts lvl 2:Ivresse, cpature d'ame
Sorts lvl 1 le reste
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:07

Pour ma part, je trouve que ce personnage est sympathique et qu'il mérite d'intégrer la guilde.
En plus c'est un panda et ca ne cours pas vraiment les rues donc j'attends avec hâte ton up 150 Smile.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:56

Je suis a 90% de mon lvl 148 donc bientot 149 j'ai hate Smile


Dernière édition par pandageau le Jeu 27 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:17

Je vous annonce que je viens de passer lvl 149 Smile encore 1 lvl et donc 15Md'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shieldou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Shieldou


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi *o*

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:53

Ta candidature me plaît , j'attend juste que tu sois 150 pour te donner ma voix rabbit

Shieldou clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:05

ce soir je devrai farmer donjon rasboul, demain j'espere avoir bien xp ^^' je suis deja a 9% d'xp en 1rasboul=14% la derniere salle Smile

Pandageau !


Dernière édition par pandageau le Jeu 27 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:10

Bonne candidature, tu tien informer au niveau de ton évolution et évolu rapidement je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe(72)

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:11

Yop

moi je ne le cache pas je n'aime pas ta candidature
pour les sorts par exemple tu aurais pu éditer sa aurais éviter du flood pour rien
Contre

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Deviilx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Deviilx


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:26

Neutre à effet pour en attendent ton niveau 150.


pandawa air lvl 146 [accepté] Imgg10
Revenir en haut Aller en bas
-Norticus-

-Norticus-


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2009

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:44

Pour Dés que tu est level 150 .
Revenir en haut Aller en bas
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:31

Je vous remercie pour vos pour (attendant mon 150) et je vous annonce que je suis a 50% d'xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:58

je pense up ce soir car je vais pex a fond mais là je croit que le 150 viens pas ... 85% d'xp :p
Revenir en haut Aller en bas
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:06

Devniez quoi ...




pandawa air lvl 146 [accepté] 1251403595399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandawa air lvl 146 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: pandawa air lvl 146 [accepté]   pandawa air lvl 146 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pandawa air lvl 146 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cra feu 152 [accepté]
» *toc toc toc*... [accepté]
» Candidature D'un éni [accepté]
» FECOUNETTE ==> 185 [Accepté]
» recrutement [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: