Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]

Aller en bas 
+5
theeew
jojo le yop
momot-zu
hartel
max-enu
9 participants
AuteurMessage
max-enu




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:22

ma vie irl

salut je m'apelle maxime ,j'ai 14 ans , j'habite à rouen et je joue à dofus depuis 1 ans et mon premier personnage est un eniripsa , oui mon cher eniripsa bien aimé lvl 172 ange grade 2 actuellement avec des belles ailes bleu , un corps beige et des cheveux blanc , j'ai aussi un xel air sagesse niveau 140.
Sinon je sort avec des potes , je vais à la picine etc


Mes métiers:

je suis boulanger 100 et paysan 78 sur mon xelor et bricoleur 20 sur aussi mon xelor



mon rp de mon eniripsa

Mon eni arriva sur les terres de dofus suite une naissance miracle oui après que mes parants se fit tuer lors d'un combat pour protégez les dofus une lumière blanche jaillit et un oeuf bleu et blan tomba sur le sol puis 3000 ans il plus tard il écolore et je sortit petit à petit voila comment est née mon eniripsa
Puis des pouvoirs m'apparut petit à petit je pouvais soignez des blessures superficielles mais petit à petit je pouvais soignez des gravements blessés jusqu'a pouvoir sauver des gens d'une mort certainne... Mais même si un eniripsa pouvait de défendre , il me fallait une bonne guilde et je me dit que existenz serait la meilleur .


caractéristiques :

vitalité:2+(1172) total:2084
sagesse: 25+(208) total:233
force: 0+(37) total:37