Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]

Aller en bas 
+5
theeew
jojo le yop
momot-zu
hartel
max-enu
9 participants
AuteurMessage
max-enu




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:22

ma vie irl

salut je m'apelle maxime ,j'ai 14 ans , j'habite à rouen et je joue à dofus depuis 1 ans et mon premier personnage est un eniripsa , oui mon cher eniripsa bien aimé lvl 172 ange grade 2 actuellement avec des belles ailes bleu , un corps beige et des cheveux blanc , j'ai aussi un xel air sagesse niveau 140.
Sinon je sort avec des potes , je vais à la picine etc


Mes métiers:

je suis boulanger 100 et paysan 78 sur mon xelor et bricoleur 20 sur aussi mon xelor



mon rp de mon eniripsa

Mon eni arriva sur les terres de dofus suite une naissance miracle oui après que mes parants se fit tuer lors d'un combat pour protégez les dofus une lumière blanche jaillit et un oeuf bleu et blan tomba sur le sol puis 3000 ans il plus tard il écolore et je sortit petit à petit voila comment est née mon eniripsa
Puis des pouvoirs m'apparut petit à petit je pouvais soignez des blessures superficielles mais petit à petit je pouvais soignez des gravements blessés jusqu'a pouvoir sauver des gens d'une mort certainne... Mais même si un eniripsa pouvait de défendre , il me fallait une bonne guilde et je me dit que existenz serait la meilleur .


caractéristiques :

vitalité:2+(1172) total:2084
sagesse: 25+(208) total:233
force: 0+(37) total:37
intelligence: 363 +(376) total:739
chance: 23 parcho +(78) total:101
agilité: 25 parcho +(25) total: 50
+ dégats:35
+ soins:68
+cc: 8

+4po

sorts:

curatif:6
soigant:6
interdit:6
stimulant:6
prévention:6
frayeur:6
revitalisant:6
regénération:6
amitié:5
envol:6
reconstitution:5
maitrise baguette:6


équipements:

holoune: 209 vitalité 44 intelligence 47 chance 4cc 10 soins 9%résistance feu 10 % résistance eau

cape du petit chapon rouge: 56 intelligence 41 sagesse 10 soins 10 dommages 3 prospection 9 de résistance feu

talisman d'elya wood:102 vitalité 37 sagesse 10 soins 1pa 33 intelligence +10 de résistance feu +8 de résistance à l'air

alliance d'elya wood: 79 vitalité 44 intelligence 6 soins 11 prospection +9 de résistance feu +8 de résistance à la terre

bracelet du minotot:
21 chance 97 vitalité 15 prospection augmente les dommages de 7% +6 soins +6 dommages 23 sagesse 144 initiative

string chêne mou: 37 force 38 intelligence 168 vitalité 19 sagesse 15 prospection 4cc 9 dommage 1 portée 4soins 161 initiative

sandales minotot:
46 intelligence 25 agilité 1pm 166 vitalité 1 portée 10 dommages 6 soins 17 sagesse 11 prospection

baguette gyver: 45 intelligence 90 vitalité 28 sagesse 7 soins 1 portée

cadran de feu: 9 de résistance au feu

dragodinde orchidée prune: 200 vitalité 60 intelligence 1 portée

dofus cawotte: 45 sagesse


Mes motivations:

Je souhaite aller dans cette guilde car c'est une grande guillde avec de bon membres et fort qui pouront me donner des conseils pour mieu évoluez et xp voilà donc je voudrait entrez dans votre guilde pour être avec de grands joueurs voilà je pense que j'ai tout dit à part qu'aussi cette guilde m'apporterai de l'expérience car il y aurai de grand combats de percepteur et aussi pour rigolez avec les membres et mieux les connâitre


Mes objectifs:

Mes objectifs sont de passer de niveau petit à petit pour en même temps préparez les kamas pour mes prochains stuffs et biensur évoluez dans existenz voilà j'espere que je serais parmis vous


Dernière édition par max-enu le Sam 1 Aoû - 13:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
max-enu




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:27

juste oublier pour les anciennes guildes j'ai juste était dans good-bye avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:53

Salut, il y a beaucoup de fautes, et très peu de choses détaillés
Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
max-enu




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:11

j'ai améliorez ma candidature pour j'éspère pouvoir venir chez vous
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:10

Niveau présentation Irl j'ai trouvé ça plutot Ig m'enfin on va pas chippoter j'aime bien ta candid' POUR
Revenir en haut Aller en bas
max-enu




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:54

Salut, pour les fautes d'orthographes on peut pardonner car quand on voit jul ... :p sinon ta candid est bien mais sans plus mais elle est en quelque sorte complète c'est déjà ça.

Je t'accorde alors mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe(72)

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:34

Yop...

Candidature amélioré néanmoins pas trop mal
parcontre au niveau de l'ortographe il y'as quand meme beaucoup a dire mais bon
c'est pas parce que la personne ecris pas tres bien qu'elle est forcement Kikoo,

Malgré que tu est été de Good Bye je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
max-enu




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:36

merci à tous pour les pour
Revenir en haut Aller en bas
mini-prince
floodeur
floodeur
mini-prince


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:47

Et bien pour la première fois, je vais mettre un "semi-pour".
Ta candidature ne m'emballe pas mais elle est pas si mal =)


Mini-prince
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:35

Hum, beaucoup de fautes (ui c'est moi qui dit sa xD) compenssé par un lvl très corect, le reste de la candidature étant satisfesant à mon gout tu a mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe(72)

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
max-enu




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:35

mais non ca c'est hier j'ai postuler mais il m'ont refuser 'entrez j'ai demander à leur chef il ma dis non donc apres j'ai demander chez vous
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:12

Je change mon POUR en CONTRE vue l'heure ou tu as postulé je nous sens un peu comme roue de secours ...
Revenir en haut Aller en bas
max-enu




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:21

non ce n'est pas du tout ca car enfaite après j'ai mp leur meneur et il ma dit vu ta candidature tu peut laissé tombé donc voilà mais ce n'était pas mon intention donc je vous demande de me comprendre svp si je voulais pas venir chez vous je ne me serais pas embetter pendant 1 heure à essayer de faire une belle candidature en tout cas je veux vraiment venir chez vous
Revenir en haut Aller en bas
came

came


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:41

CONTREEE nous ne sommes pas une roue de secour !
Revenir en haut Aller en bas
came

came


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:42

Il n'est jamais trop tard POURRRR
Revenir en haut Aller en bas
max-enu




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:12

Pour quoi vous me croyez pas donc vous votez pour alors q'avant vous étiez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:14

Je suis Contre aussi, j'aime pas qu'on prennent Existenz pour une roue de secours
Revenir en haut Aller en bas
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:58

Pour les même raison que momo je change mon POUR en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:12

Moi je suis mitigé, d'un coté sa ne fait pas plaisir d'être ton second choix, d'un autre on peut comprendre que tu ne va pas rester sans guilde parceque tu a eu un refus. De plus tu ne t'es pas contenté de faire un copié collé, tu a refait la candid. Je met donc un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe(72)

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:58

Bah ce que je veut dire en montrant juste ce liens c'est que ta pourtant mis tes motivations pour entré dans secret, et tu n'est pas accepter, 4 heures apres tu post ici en disant etre motivé..

je pense juste que si tu est refuser, quatre heure apres tu vas atterir sur un autre forum en relançant d'autre motivation..

En général on choisi pas une guilde comme sa, sa peut prendre plusieur jour avant de se décider... normalement...
j'ai aussi peur que vu tes methode pour avoir une guilde, tu quitte la guide du jour au lendemain comme sa sans la connaitre réellement.

Enfin bon c'est juste mon opinion conçois juste que sa ne me donne pas vraiment envie de te voir parmis nous si c'est pour réagir de la sorte.


Thewhitestripe.
Revenir en haut Aller en bas
Giiks




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:54

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]   recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un eni de cercle 172 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop de cercle 141 [refusé]
» The-saditor sadida cercle 151 [refusé]
» Recrutement d'un sram de cercle 150 =) [accepté]
» Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]
» Sherifa-Luna, écaflipette terre de cercle 129 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: