Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]

Aller en bas 
+6
darkor-ning
cruaute
Lemaitredesbouclier
ziguimawaw
momot-zu
mini-prince
10 participants
AuteurMessage
mini-prince
floodeur
floodeur
mini-prince


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:47

Bonsoir, bonsoir.
Comment vont les membres d'Existenz?!

>>>Pourquoi vouloir entrer dans votre guilde?<<<

Je veux postuler dans votre guilde car plusieurs personnes m'ont dit qu'il y avait un assez bonne ambiance, et venant d'un membre que c'était des "roxeurs". Je pense que c'est la guilde qu'il me faut c'est pour cela que j'aimerai voir si cette guilde me convient.
J'aime me fondre dans la masse d'une guilde et j'aime m'intégrer, les premiers jours seront bof mais après une fois que j'ai fait connaissance avec plusieurs membres je commencerai à parler^^"

>>>Petite présentation IG<<<

Bien je suis un feca du cercle 146 donc 6 levels de plus que le level minimum ce qui est juste mais possible^^"

Je suis full intelligence. *Petit message quasiment évident mais il faut le mettre^^'*

Voulez vous voir mes sorts? Nan x:
Bah je vais les mettre quand même! ==> Un sreen!

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Sorts10


Hum et mon inventaire peut être?==> Encore une sreen x), je confectionne en ce moment ma coife du CM et ma ceinture du CM!!^^"

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Invent12


Et comme je suis gentils je vais mettre mes stats x)

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Stats10
J'ai 1494 de vitalité, monture level 100, corbac +40, une rhon et une houffe-craitien
Voila pour ma présentation IG, je passe à ma présentation IRL!

>>>Présentation IRL<<<

Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans je viens de les avoir^^"
Je suis de France, dans la région centre plus précisément dans le Loiret(45) à Orléans petite ville assez sympa^^"!
Bon je suis au collège lui en revanche est pourri--"
Moi en photo :
Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Sp_a0110
>>>Mes guildes visitées<<<

J'ai été dans ahoks guilde ou il y avait de l'ambiance, mais victime d'un hack!
Et heineken guilde datant de moins de deux mois, sans ambiance mais guilde que j'ai bien aimée!
Voila, voila je pense avoir tout mis, mon pseudo IG est : "bouclier-hiro"

Bonne soirée et bon jeu,
Hiro.


Dernière édition par madman le Sam 14 Mar - 2:49, édité 2 fois (Raison : oublie de guildes)
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: pour   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:53

Candidature bien présenté l'idée de la photo est original et j'aime l'originalité stuff pas mal, stats de meme sa sera donc un POUR pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
ziguimawaw
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
ziguimawaw


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : toulon

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
mini-prince
floodeur
floodeur
mini-prince


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:17

Bien le bonjour,
Tout d'abord merci pour vos deux votes qui me sont favorables Wink
Oui, j'ai eu l'idée de mettre ma photo, pourquoi? Je sais pas, l'idée m'ai venu comme ça^^"

Hum je viens de faire une folie j'ai acheté la Xyothine en plus de mon baton marie-aigue^^"

Bon je n'ai rien à ajouter de plus mis à part que j'aimerai vraiment venir dans votre guilde, parce que je commence vraiment à m'embêter dans ma guilde.

Bon jeu,
Hiro


Dernière édition par bouclier-hiro le Mer 11 Mar - 14:02, édité 1 fois (Raison : rajout de mon achat^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:01

Nan ça c'est ma baguette a moi Very Happy

Félicitations j'avais pas vu une aussi jolie candid depuis longtemps, j'aime bien l'idée des screens et la photo c'est pas commun^^"Bon stuff, bonne carac' que demande le peuple
Un grand



P O U R
un enième féca dans Existenz vu qu'on ne les compte plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:02

Par contre va faloir m'expliquer ce que c'est des " sreens " je connais screen mais pas sreen perso...:p
Revenir en haut Aller en bas
mini-prince
floodeur
floodeur
mini-prince


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:28

AH oui en effet j'ai toujours marqué "sreen" mais maintenant que tu me le fais remarquer bah je me rends compte que tu as raison x)
Donc excusez moi pour cette faute veuillez me pardonnez xD'ay

changement du mot sreen :
Dictionnaire-de-hiro\changement-d'un-mot\sreen\en\screen

Merci de me l'avoir fais remarqué^^" mon dictionnaire est à jour lol.


Bon jeu et bonne journée,
Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
cruaute
floodeur
floodeur
cruaute


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:47

Perso acheté , rien d'autre a dire

Cruaute ...
Revenir en haut Aller en bas
mini-prince
floodeur
floodeur
mini-prince


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:17

Non, non et non.
C'est mon feca, je n'ai pas acheté mon feca, ce n'est pas parce que j'ai vendu mon xelor à un ami que j'ai forcément vendu mon feca.
Qui vous à mis ça dans la tête? Ce n'est pas la première fois qu'on me le fait remarqué!!
Donc je vous prit de m'excuser pour ce malentendu, je vais mp cruaute des que possible.

Et désolé pour le post sur l'autre candidature je me suis tromper de post^^"

Bon jeu,
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
darkor-ning




Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32
Localisation : paris

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:55

je suis a 100% POUR tu as un assez bon stuff (je veux le meme)^^ et puis c'est assez vivant coment tu as présenté les choses ta inséré des images tu t'es présenté brievement c'est cool je vote doncPOUR
Revenir en haut Aller en bas
cruaute
floodeur
floodeur
cruaute


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:15

Va pas me faire croire sa a moi , le xel t'a jamais appartenu , le Vrai Hiro a vendu son xelor , et t'a donné son feca , et joue désormais sous le pseudo dark-prince, arrète toi la t'enfonce pas
Revenir en haut Aller en bas
mini-prince
floodeur
floodeur
mini-prince


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:24

Bah j'ai repris le compte il y a bien longtemps alors que mon feca était plus fort, mais celui-ci était un peu plus parchoté, mais le feca n'avait plus de stuff etc si tu le mp et te dira que c'est le mien et pas le siens, j'ai tout réinvestis dans ce feca alors je considère que c'est le mien.
Voila je me suis expliqué et j'espère que ça ne change pas pour vos votes!^^"

Bon jeu,
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : 69 Lyon

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:00

Plop hiro, alors déjà que ton féca soit acheté ou pas je m'en branle et je voit pas pourquoi sa te gene cruau si c'est un amis a lui par contre si c'est un hack la je dit CONTRE cash mais vu que je n'ai pas la preuve sous la main je dit POUR car ta candid est pas mal du tout j'aime beaucoup


POUR POUR POUR POUR





ps: as(tu la PS3 et gta 4 dessus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:07

cruaute ça te fait quoi que compte sois acheté pas de problème si compte acheté mmais si hack c'est différent...

mon vote reste le même
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:08

C'est pas un mootif suffisant pour un contre
Revenir en haut Aller en bas
cruaute
floodeur
floodeur
cruaute


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:14

déjà qui t'a dit que je mettais contre , et depuis quand tu peut décidé a ma place ?

Respecte mon choix et tais-toi

merci
Revenir en haut Aller en bas
mini-prince
floodeur
floodeur
mini-prince


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:50

Bien le bonjour,
Le feca n'a pas était acheté n'y vendu n'y hacké x)
C'est juste que la personne m'a donné le compte pour remerciement d'un service que je lui est fais,
Si vous voulez la preuve c'est "dark-prince" qui me l'a passé mais je considère que c'est le miens (et il me l'a donné) parce que il me l'a passé non stuffé et avec la réponse secrète x)

Mise à jour de mon stuff, bien sur x)

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Invent13

Voila voila

Bon jeu,
Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
cruaute
floodeur
floodeur
cruaute


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:10

J'ai Discutéé avec hiroo ( enfiin plus hiro maitenant mais osef ) c'est bon je met mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:10

Toujours pas compris l'embrouille mais pg =)
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbogoss

ecaflipbogoss


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2009

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: ecaflipbogoss   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:56

sisii la coupe mdr ta mon POUR trenkil meme si compte acheter candidature rarement faite comme sa a bientot en IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini-prince
floodeur
floodeur
mini-prince


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:39

Bonsoir,
Je post un petit message en vitesse x) (je vais au bowling, une fois les cours fini faut bien se détendre^^')
Bien je vois que ma candidature plait à plusieurs personnes d'entre vous ce qui me fais un grand plaisir x)

Hum je regardais quelques candidatures avant de poster mon petit message, et j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec les caractéristiques. Vous ne m'en avais pas parlé mais je tiens à vous préciser que les 50 en agilités et les 26 en sagesses sont du parchotage, full d'intelligence mais pas parcho x) je ne prévois pas de me parchoter pour le moment je m'occupe du mon string et de ma coiffe CM avant tout, puis de mon sacrieur qui lui est full sagesse que par ailleurs je mettrai full vita et parchoté de 101 agilités à son level 120 (à voir peut-être plus.

Bon j'y go mes potes commencent à s'énerver
Je serai de retour vers 20h.

Bon jeu,
Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Racer-eni
floodeur
floodeur
Racer-eni


Messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:39

Une grande originalite du stuff et d'audasse te vaudras un Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:47

Très belle candidature, un grand POUR.

Candidature accepté, contact nous ig pour recrutement (---madman--- / amadeus / momotzu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]   Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclier-hiro postule prenez des sreens!!^^" [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature"Turboum"Sram 167 [accepté]
» Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]
» Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]
» candidature de "o-crazy-night-o" [refusé]
» FECOUNETTE ==> 185 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: