Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladia




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]   Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:58

momot tu es peut-être un méga Hl ( peu importe que, tu aurais pu dire ça avec plus de raffinement si tu vois ce que je veux dire) BOn je m'excuse de ma réaction suite au post de momot, et je refait par conséquent ma candid'.
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]   Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:02

J'en attendais pas moins et j'éspèrer que t'allais répondre sinon je me serais fais du soucis pour toi enfin bref je me suis peut etre tromper si tu compte refaire une candid' et t'apprendras que je suis cruel =) la gentillesse je ne connais pas mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]   Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:02

Hmm pourquoi poster une " candid " pour dire que momo est un crétin violent et sans interets ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]   Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:36

Ouais j'ai voulu ldire mais après on va encore me traiter d'aggressive quoi pourquoi ne pas répondre sur l'autre enfin bref je close ce truc et l'autre candid'. Nous attendons (si t'es motivé) une nouvelle candid'

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]   Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]
» demande pour intégrer votre guilde [refusé]
» candidature de "o-crazy-night-o" [refusé]
» Candidature"Turboum"Sram 167 [accepté]
» Un sadida nommé Sergiole-boss aimerait entrer dans Existenz. [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: