Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté]

Aller en bas 
+6
jojo le yop
madman
--Bryant--
tronhillteam
Das-Shizune
ziguimawaw
10 participants
AuteurMessage
ziguimawaw
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
ziguimawaw


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : toulon

Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Empty
MessageSujet: Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté]   Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:34

Bonjour a toutes et a tous, Je m appel jean louis j ai 29 ans et je suis un amateur de dofus! Je viens a vous afin d essayer d integrer une guilde digne de se nom( j en ai fait quelques unes mais sans succes)
Je possede un iop lvl 148 prenomé ziguimawaw( eh oui c bizarre je sais ^^) Laughing Laughing Laughing

je vais profité plutot que d ecrire mon stuff et mes stats de les screener:
Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Stats10 Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Stuff10

Je possede egalement un dofus cawotte +46 et dragoune + 50( actuellement sur mon sacrieur qui n as pas le lvl pour venir chez vous) ainsi qu une drago turquoise lvl 77

Voila, pour le perso. En ce qui me concerne je suis tres souvent co les soirs de semaine et ce jusqu a minuit a peu pres.
Je joue pas ou peu le week end car marié et un petite fille. Il m arrive de joué un peu mais je ne reste pas des heures.
Par la meme occasion ma femme IRL qui joue aussi a dofus ( cra 138 intel que je ne peux pas screen vu qu elle joue avec en se moment ,souhaiterais elle aussi integrer vos rangs)
Et oui c l homme qui s occupe de la demande de sa femme( elle es pas tres forte en informatique helas pour moi)

Dans l attente d une agreable reponse de votre part je vous souhaite un bon jeux et surtout de bonne fetes de fin d année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Das-Shizune
floodeur
floodeur
Das-Shizune


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2008

Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté]   Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
tronhillteam
floodeur
floodeur
tronhillteam


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2008

Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté]   Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
--Bryant--

--Bryant--


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008

Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté]   Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté]   Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:19

très beau ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté]   Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:16

Bah pour et OSEF des faute d'orthographe :O peut etre bienvenu mon frere x)
Revenir en haut Aller en bas
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté]   Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:47

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iop




Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2008

Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Empty
MessageSujet: satann le maitre des iop ;)   Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté]   Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:20

POUR et puis les screens c'est original gg ^^"
Revenir en haut Aller en bas
darkor-ning




Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32
Localisation : paris

Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté]   Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:00

ta un bon stuff une présentation pas trop trop longue mais très clair je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté]   Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je repostule pour ma petite femme! [accepté]
» Jeune Iop Postulant Pour Rentré [accepté]
» --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]
» Recrutement [refusé]
» *toc toc toc*... [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: