Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]

Aller en bas 
+6
mini-prince
madman
came
momot-zu
jojo le yop
Shieldou
10 participants
AuteurMessage
Shieldou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Shieldou


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi *o*

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:14

C'est ainsi. Le temps passe. L'eau coule sous les ponts, le soleil poursuit sans cesse sa course dans le ciel, laissant place à la lune et aux étoiles lorsque la fatigue se fait sentir, laissant le monde dans le noir pendant quelques heures. Voici comment nous voyons s'écouler ce que nous appelons le temps. Réfléchissant à ces questions pour le moins métaphysiques, un jeune féca était assis sur un petit rocher près du zaap que les aventuriers empruntaient pour aller défier l'un des blops royaux. On le distinguait aisément des autres aventuriers à ses vêtements, un ensemble d'un rouge et d'un jaune éclatants, ainsi qu'à son arme, un bâton ssez étrange que les gens avait l'habitude d'appeler tige à patate. Il s'appelait --shield--.

_ça fait longtemps que je suis ssis ici...il faudrait peut être que je bouge avant qu'un traqueur potentiel n'arrive...

Il se leva donc... une fois debout, on pouvait voir dans son dos une paire d'ailes d'un rouge vif, représentatives des combattants Brâkmariens. Shield marchait sans regarder exactement où il allait... sa cape ceremoniale traînant au sol, il n'y prêtait pas attention. Il repensait à tous les évènements de ces dernières semaines. Son départ des mercenaires, ses ailes de bois avaient brûlées dans les flammes impitoyables de Brâkmar, n'en laissant que des cendres..."Sale traître !"... ces mots qu'un ancien ami avait lancés à son égard résonnait dans sa tête sans cesse, comme si cette personne reprononçait cette phrase dans sa tête, créant un écho dans cette coquille vide. Vide était le mot. Shield n'était pas bête, il maîtrisait dmirablement bien ses sorts nécéssitant un grande intelligence, mais les récents évènements avaient complêtement détruit son esprit, le rendant comme une poupée de chiffon vide d'âme et conscience. Il ne cessait de penser au passé, sachant pertinament qu'il était très douloureux de se repencher là dessus. Il fût interrompu par un voix au loin.

_Je t'ai enfin trouvé !

Un petit Eniripsa aux ailes immaculées courait vers lui en brandissant sa baguette. Shield était fatigué, il ne pourrait pas se battre. Il prît donc une potion d'un rouge éclatant et la bût d'une traite.
Juste à temps.


Cette situation ne pouvait plus durer. Il n'était plus que l'ombre de lui-même, il fallait trouver une solution. Celle-ci ne tarda pas à se manifester d'elle-même. Alors qu'il broyait encore du noir au zaap du village d'Amkna, shield entendit les voix de plusieurs aventuriers qui discutaient gaiement de tout et de rien... Nostalgie. Shield repensait à tout ses amis mercenaires, avec lesquels il discutait sans cesse pendant les permanences, au lieu de s'occuper des pauvres clients qui s'usaient la voix à essayer de capter leur attention. Tous ces aventuriers arboraient le même signe, signifiant qu'ils venaient de la même guilde. "Existenz" ... Shield en avait déja entendu parler... non pas que de la guilde, mais de ses membres, leurs performances contre la faction adverse, contres les aventuriers qui osaient attaquer leurs percepteurs, et même de l'ambiance qui y reignait... C'est ce qu'il recherchait... Il leur écrit donc une lettre sur un prchemin, de sa plus belle écriture afin d'essayer de les rejoindre. Il faut essayer.

"Je pourrais prétendre être un exellent combattant autant contre les monstres que les aventuriers, je vous mentirait. J'essaie de me débrouiller comme tous les aventuriers du Monde des Douzes afin de pouvoir survivre et vivre ma vie de façon assez confortable. Je pourrais me vanter d'être extrêmement sympathique, je vous mentirait. Je suis certes d'humeur joyeuse la plupart du temps, mais, comme tout le monde, j'ai mes sautes d'humeur, que je ne fais pas subir à mes condisciples, du moins, j'essaie. Je me nomme donc --shield--. Féca de cercle 140 et chevalier brâkmarien de grade 5 pour vous servir. J'arbore une panoplie cérémoniale du seigneur des rats presque complête, ne me manquant que l'anneau (à la suite d'une visite nocturne de sieur Ha Coeur). Je suis armé d'une tige de brouture et chevauche une monture Orchidée et rousse, me donnant un bonus en intelligence non négligeable ainsi qu'un très bon bonus en vitalité.
Je souhaite rejoindre cette guilde car j'en entend parler depuis bien longtemps, et je rêve de la rejoindre depuis longtemps. Je tente ma chance aujourd'hui, ayant atteint le cercle minimum. Il paraît que l'ambiance est très bonne, qu'il y a de l'animation et de l'entraide, et c'est tout ce que je recherche dans une guilde."


Ambitions/Projets : Ma toute première ambition est, comme vous l'aurez remarqué de rejoindre cette guilde, j'ai déja évoqué les raisons. Par la suite, j'envisage un grand changement d'équipement , dans les cercles 15x , sûrement un masque Vudou et une cape tot, et toutes les pièces de stuff qui vont avec (bon gros ravalement de facede en gros) Puis bon , comme tout le monde, mon objectif final est le lvl 200 , obtenir les 6 dofus, toutes les choses invraisemblablement difficiles que pourtant certains joueurs accomplissent.

Experience de dofus : Mon personnage existe depuis la création du serveur (on peut le voir aux tirets dans le pseudo , interdits depuis belle lurette). Pourtant, je n'ai pas eu beaucoup de guildes... le fait est que je m'attache facilement aux guildous , j'ai ainsi été chez "PaReNtAl AdViZoRy", "Les sages mais pas trop"...ça a été de bonnes guildes, les gens étaient sympathiques...quand il y avait des connectés... la fin de ma phrase veut tout dire.

Style de jeu : Je ne sais pas si j'ai un "style" à proprement parler. J'essaie d'utiliser au maximum chacun de mes sorts (boostés), j'adapte ma stratégie en fonction de la classe que j'affronte , n'ayant pas de style précis donc. Tout dépend de l'adversaire que j'ai en face de moi.

Caractéristiques :

Initiative : 1340

Vitalité : 1101
Sagesse : 185
Force : 25
Intelligence : 640
Chance : 30
Agilité : 299

Pa : 9
Pm : 4
Po : +1
Créatures invocables : 2

+35 de bonus aux dégâts
+19% de bonus aux dégâts
+22 aux soins
+5 aux critiques

[irl] Je m'apelle Thomas, j'ai 17 ans, j'habite en Normandie et je prépare actuellement ma rentrée en Terminale L. mes hobbies sont le badminton, les cartes à jouer, le ciné , la musique et j'en passe (fin du racontage de life :p)

Voilà c'est à peu près tout. Pour d'autres renseignements, je vous invite à me contacter lorsque je suis éveillé dans le monde des Douzes (/w --shield--)

En attendant, si vous voulez consulter mes équipements, vous pouvez toujours vous rendre ici : --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Sanstitre1uzz.th


Dernière édition par Shieldou le Mar 28 Juil - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:29

Salut, pour compléter ta candidature tu pourrais rajouter des informations tel que tes ex guildes, tes ambitions, tes projets, tes caractéristiques et décrire ton style de jeux.


Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:39

Jolie rp mais l'essentiel n'y ai pas et tu pourrais ajouter une touche de couleur modifie tout ça et je changerai mon vote pour l'instant je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
came

came


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:45

Neutre tendance pour mais il faut quez tu lises les reglements de la Guilde plus ATTENTIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:06

Sympa le rp mais on a besoin de plus d'info sur ton personnage IG, j'attendant que tu complète avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
mini-prince
floodeur
floodeur
mini-prince


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:22

Pour moi le feca sont de plus en plus nombreux, et ton level est trop juste bien que se soit le level requis pour moi, tu ne pourras pas aider la guilde à évoluer, je pense qu'il nous faut plus des levels types 17x que 140. J'espère que tu me comprends c'est donc pour l'intérêt de la guilde.


Merci,
Mini-prince
Revenir en haut Aller en bas
Shieldou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Shieldou


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi *o*

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:48

Des modifications ont été faites, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:03

Au vu des modifs se sera un grand POUR de ma part, enfin des motivations qui semblent motivées =)
Revenir en haut Aller en bas
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:58

Après ces modifications je change mon NEUTRE en POUR mais mini-prince a raison on devrai monter le level de recrutement 140 c'est juste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:07

Vue les modifications apporté je change mon contre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:35

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:29

POUR.

Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Shieldou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Shieldou


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi *o*

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:08

Merci à tous pour vos avis positifs ^^
Combien me manque-t'il de voix pour le recrutement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe(72)

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:09

Yop,

Pour, belle candid :p
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:36

Candidature accepté, mp nous ig pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]   --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didine Lasardine pour vous servir !
» Snaku Le Feca fou [accepté]
» Parchemin de recrutement d'un fou nommé °satanik°.[Ecaflip 182] Parrainé par --Shield-- [accepté]
» Braydinou, Disciple du féca [accepté]
» Sramette de cercle 158 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: