Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature enu 160 [accepté]

Aller en bas 
+5
hartel
Shieldou
momot-zu
pandageau
El-fortunado
9 participants
AuteurMessage
El-fortunado

El-fortunado


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:54

Mesdemoiselles, Messieurs,

Je me présente je m’appelle Silver j’ai quinze ans, j’habite à Tain l’Hermitage, une ville voisine de Valence dans a drôme. J’aime jouer a dofus faire de la moto etc. J’ai eu ma moto il y a pas longtemps et je suis actuellement en classe de seconde où se fera mon orientation. Sinon mon personne et un enu niveau 160.. I love you

Mes motivations :

Avant j’était dans le guilde « Gold’n team » mais des histoire entre des menbre sont devenu pénible. Je cherche une guilde sympathique et sans enbrouille. Very Happy Very Happy

RP :
El-fortunado était un de ces vieillards qui traînaient dans les étroites rue d’Astrub toujours à la recherche de breloques qu’il pourrait revendre aux marchands modifiants certains détails pour rendre ces objets uniques, mais d’aucune valeur et se faisait passer pour un grand créateur alors qu’il n’en était pas un…
Un jour un morveux, (comme il les appelles) le vu retaper un vieux boue de ferraille avant d’aller le livrer à un marchand. Le gamin, fils de Liroye Merline alla tout raconté à sa mère bricoleuse renommée du monde des douze. Liroye Merline poursuivit El-fortunado en justice et celui-ci se fut bannir de la cité d’Astrub. L’énutrof parti découvrir le monde avec les quelques kamas qui lui resta après avoir du remboursé les marchands. Il passa une semaine à tourner en rond dans la foret des abraknydes. « Non d’une boîte de pandore » se disait-il à chaque fois qu’il passer devant les mêmes arbres. Lorsque pour la dixième fois il passa devant ce qui lui paraissait être une niche pour chat, il vit un jeune écaflip qui, il faut l’admettre, se débrouiller bien face a un abraknyde. El-fortunado demanda à cet écaflip si il savait comment sortir de la foret et celui-ci lui montra le chemin. L’énutrof un peu déçu que l’écaflip ne vienne pas l’accompagner au-delà de la foret continua sa route seul dans les plaines de cania. Le soir venu El-fortunado s’installa au pied d’un gigantesque arbre qui se trouver là. Le lendemain il se réveilla et aperçu l’écaflip qui la veille l’avait aidé à sortir de la foret des abraknydes. Content de le retrouver il l’invita à boire une bonne bouteille de rhum. En voyant qu’il s’agissait de rhum l’écaflip lui dit : « C’est avec cette odeur que j’ai pu suivre ta trace ! ». L’énutrof un peu gêné lui raconta qu’il n’avait plus d’eau pour son voyage…
Dès lors, les deux nouveaux amis voyagèrent ensembles, se serrant les coudes aux moindres difficultés, aux moindres dangers. Ayant pris sous leurs ailes un jeune éniripsia, désormais les trois amis partirent à la quête des six fameux dofus ! Pourront-t-ils y arrivé ?
santa

Caractéristiques: Candidature enu 160 [accepté] 1253730893923

Stuff : Candidature enu 160 [accepté] 1253731303386

Mes métiers:Candidature enu 160 [accepté] 1253731116701

Je mets bien entendu mes métiers aux dispositions de chacun si besoin est. lol!

Je vous remercie pour votre attention.

à bientôt El-fortunado Laughing


Dernière édition par El-fortunado le Mer 23 Sep - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : ici meme

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:39

j'aime pas trop la disposition des stuff/caractéristique et métier pour aller sur autre page mais sinon candidature sympa, mais pas le nom du personnage, et couleur rend joyeux Smile euh POUR
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:04

Salut alors tout d'abord allez sur une autre page pour voir le stuff c'est un peu embétant, ensuite je trouve stuff plutôt moyen pour ton level c'est à dire les deux anneaux et l'amu à ce level il y a tot et roissingue. Mais bon tu m'as l'air motivé et c'est l'essentiel je t'accorde un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Shieldou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Shieldou


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi *o*

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:10

Momo feuille de printemps = 2 po Very Happy c'est pas non plus négligeable
Pour la candidature je t'accorde un petit pour, j'ai pas sauté au plafond mais ça m'a pas non plus déplu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
El-fortunado

El-fortunado


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:32

Désolé pour les screen mais je ne suis pas un pro donc j'ai fait comme j'ai pus

Merci pour vos votes déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:35

Contre, Stuff pas très plaisant d'autant plus que tu n'est pas parchoter a 25 sagesse/agilité. Puis faut changer de page pour voir tes stuffs/métiers/carac'
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:25

Pour le coup de devoir changer de page pour voir les screens c'est un peu gênant mais pas vraiment grave, c'est déjà bien d'avoir fait l'effort de faire des screens.
Concernant le stuff et les stats je dirais correct, si on excepte le parchotage (bon je vais pas vous radoter mon incompréhension face à un perso hl sans parchotage sage...).
=> Petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:20

Yo, Stuff nul pour ma part, comme l'a dit Hartelinou meme pas parcho >< Genant changé de page, mais on est pas tous des pros cheers

Contre tendance Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Wallace
floodeur
floodeur
Mia-Wallace


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:30

Un CONTRE un peu neutre mais CONTRE ^^ car tu n'es pas parcho et stuff médiocre et aucune excuse valables en ce qui concerne ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : ici meme

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:14

Enu, vas sur monster up et transforme screen en JPG et tu tu vas sur monster up et tu met l'afresse etc tu verra bien

http://www.monsterup.com/
Revenir en haut Aller en bas
El-fortunado

El-fortunado


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:42

Merci Pandageau cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:30

Pour,

PS: boubou amu tot = 1po dc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-fortunado

El-fortunado


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:17

Je suis acepter ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : ici meme

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:11

Surement mais faut juste attendre que mad veux bien se co sur fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
El-fortunado

El-fortunado


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:47

ok Very Happy Smile Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:52

Dsl pour le temps mais c'est surtout que je ne sais pas comment conclure. En théori avec les votes actuel ta candidature devrait surement être refusé. Mais vu les argument assez peu convainquant des "contre" je t'accorde ta place dans la guilde, te reste a finir de nous convaincre lors du dj que tu devra organiser ^^.

Mp nous IG pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature enu 160 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu 160 [accepté]   Candidature enu 160 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature enu 160 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cra feu 152 [accepté]
» *toc toc toc*... [accepté]
» pandawa air lvl 146 [accepté]
» Sadidette lvl 172 [accepté]
» deviilx iop 191 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: