Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sadidette lvl 172 [accepté]

Aller en bas 
+7
theeew
Lemaitredesbouclier
madman
hartel
Braydinou
momot-zu
Seng--mina
11 participants
AuteurMessage
Seng--mina

Seng--mina


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2009

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:28

Bonjour à tous


Ig je suis une sadidette force de cercle 172

Voici mon histoire:


Une ombre entre les arbres ... plus rien, la forêt est calme. L'ombre court vite, toujours plus vite, il ne faut pas qu'elle se fasse rattraper surtout pas avec ...
Une troupe de bontariens rentrent dans la forêt. Ils ne sont pas rassurés, il ont entendu dire qu'elle était habitée par des êtres comme elle.
Elle les voit, il faut qu'elle le rejoigne vite, enfin elle aperçoit L'Arbre : une simple incantation et elle sera sauvée. Le sortilège lancé, une ronce la transporte jusqu'en haut de l'arbre. Ils ne la retrouveraient : pas elle était en sécurité.
Le bébé qu'elle tenait entre les bras lui sourit, cette fois elle rentrerait seul ...
Plusieurs années s'écoulèrent. L'enfant grandit elle atteignait sa dixième année et ce soir sa mère lui raconterait enfin pourquoi elle n'avait pas de père comme ses amis. Depuis ce jour elle entretient une haine profonde envers les bontariens. Elle se fit de plus en plus attentive lors des cours donné par le vieux sage qui leur apprenait la magie sadida:
-"Seng peux-tu nous montrer comment transformer ta poupée en poupée de guerre ?"
-"Bien sûr"
Et devant le plus grand étonnement du vieux sage et de ses camarades Seng transforma sa poupée en ...
En vue de sa dix-huitième année la jeune sadidette s'apprêtait à pouvoir descendre de L'Arbre qui l'abritait depuis son plus jeune âge. Quand le jour fut enfin arrivé elle partit pour de bon avec comme objectif de faire souffrir et de tuer le plus de bons à rien comme elle les appelait en riant. Elle s'installa dans la forêt et consolida sa science sadida et ses équipements pour un jour avoir sa vengeance ...




Ensuite passons aux équipements, sort et stats:

Sadidette lvl 172  [accepté] Dofus119

Sadidette lvl 172  [accepté] Dofus217

Sadidette lvl 172  [accepté] Dofus316


Voila donc mon équipement que j'ai choisit ainsi, car il m'apporte un bon bonus po. C'est pour sa que je suis en full Meulou, sauf pour la coiffe car avec cette combinaison j'ai le po du bonus de la panoplie, et celui des item Mais en plus avec cette coiffe je n'ai pas de faiblesses terre. J'ai également avec ce stuff une dragodinde prune pourpre. Pour ma façon de joué, je joue beaucoup avec ma po et les pm avec ma surpuissante et ma gonflable. J'ai également une racine cithy que je peu coupler soit avec ma pano habituel soit avec une pano qui me fait devenir 1/2cc. (Seulement ma force est montée le reste est parchoté)





Mes anciennes guildes et mes motivations:



J'ai eu une guilde majeur "the sunshine", dans laquelle je suis resté de mon lvl 100 a 166. Je l'ai quitté il y a peut, car j'étais la plus part du temps le seul connecté ce qui ma vite ennuyé. De plus selon moi une guilde c'est un regroupement de personnes ici pour s'amuser et rire ensemble or la ce n'était plus le cas. Je l'ai donc quitté, et ai commencé a cherché une nouvelle guilde sur internet. Je suis alors tombé sur la votre, j'ai parcouru votre forum et vous m'avez l'air d'une guilde assez sympathique, voila pourquoi je souhaite intégrer vos rangs.




Moi Irl:



Irl je m'appelle Nicolas j'ai 16ans et suis en terminale S à Vienne en Isère. Mes passions sont la musique, la natation, l'escrime, la moto, dofus et beaucoup d’autres choses. Je suis plutôt sympa bien que un peu timide. Si voulez plus de renseignements demandé moi sur le forum ou ig je suis pas un grand bavard :s.






En espérant pouvoir faire plus ample connaissance en /g.
Merci d’avoir lue ma candidature.
A++ et bon jeu a tous
Seng—mina
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:17

Belle candid' tu n'est pas bavard? Nous allons régler ça =) POUR

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:36

Belle candid, Pour
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:38

momot-zu a écrit:
tu n'est pas bavard? Nous allons régler ça =)

Je peut je peut ? Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_biggrinSadidette lvl 172  [accepté] Icon_biggrinSadidette lvl 172  [accepté] Icon_biggrin

POUR très belle candid
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:52

Candidature très sympa, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Seng--mina

Seng--mina


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2009

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:09

Merci pour vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:05

Un grand pour très jolie candid'


Un brakmarien de plus
Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_twisted Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_twisted Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_twisted Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_twisted Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_twisted Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_twisted Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_twisted Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_twisted Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_twisted Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_twisted Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_twisted Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_twisted Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe(72)

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:37

Yop,
Pour belle candidature
tout est clair et lisible
Revenir en haut Aller en bas
herbes-folle
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
herbes-folle


Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : dans ton BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:33

plop, pour ma part ca sera un pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:29

Pour, mais il faudra peut-être envisager de voir pour mettre un anneau de classe sadi a ton lvl ca permet un vrai gain de puissance Wink.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Seng--mina

Seng--mina


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2009

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:36

J'ai pensé a prendre l'anneau de classe mais je préfère mon équipement tel qu'il est ^^ surtout pour mes +5po
Et merci pour vos votes sunny
Revenir en haut Aller en bas
devo'
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
devo'


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Localisation : St etienne

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:58

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:54

Candidature accepté mp nous IG pour recrutement
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:39

Ouais faut le mp si tu veut squatter ici Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:31

Ouais mais il c'est pas lock !! Et c'toi le boule pas moi Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadidette lvl 172  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadidette lvl 172 [accepté]   Sadidette lvl 172  [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadidette lvl 172 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: