Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de satann [accepté]

Aller en bas 
+6
jojo le yop
madman
Das-Shizune
tronhillteam
Julianxe
iop
10 participants
AuteurMessage
iop




Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature de satann [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de satann [accepté]   candidature de satann [accepté] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:07

Bonjour a vous,

Je vais donc vous comté mon histoire celle de Satann un iop de cercle 130 sur les lignes qui suivent ce message.

J’été actuellement en quête pour parfaire mon équipement, quand je me suis arrêté dans une taverne pour pouvoir me rafraîchir tout en étant dans une ambiance décontractée et tranquille. Au bar a quelques places sur ma droite un vieille enutrof comté des histoires a diverses aventurier, je me suis approché de lui afin d’entendre ce qui risquer de changer mon avenir. Au moment de mon arrivé il parler justement des Existenz.

Suite au discours qui dura plusieurs heures je me suis mis en route pour pouvoir rencontrer et a mon tour comter mon histoire a ces personnes en espérant pouvoir me joindre a eux.

*Une fois arrivé devant la porte Satann entre dans la salle pour raconter son histoire* .J'ai grandi dans un petit village du nom de MINITORAS qui ce trouve dans les contrées d‘ Amakna. Je me rappel de cette époque ou je vivait encore avec mes parents ainsi qu'avec ma petite soeur, mais cette vie paisible ne serait que de courte durée.
Tout ce dérouler bien comme dans un village calme, chaque villageois avait ses occupations les enfants jouer entre eux, tout ce passé pour le mieux. Une fois l'âge de 16 ans atteint, alors que nous rentrions de la chasse avec mon père nous apercevions une immense fumée noir dans le ciel qui venait de notre village, mon père me dit :"cours rentrons voir ce qui c'est passer.....". Bien entendu une fois arrivé tout été déjà fini, tout avait été brûlé et tous les villageois tués. Au moment ou mon père s'apprété a rentrer dans notre maison complètement brûlée, nous y trouvions un combat entre ange et démons, suite a ce combat mon père fut tué a cause des deux forces divines de ces deux personnes, ce qui fut un choc énorme pour moi. Mais au moment ou j’aurai pu rester piégé par els flammes et les décombres un groupe de personnes me sauva de ce triste sort, tout ce que je me rappel d’eux c’est qu’ils avaient des manteaux avec un chapeaux quine été pas très commun, pour le reste, toute ma famille ainsi que mon village avait été tués sauf ma soeur qui resta introuvable.

Pendant les 3 années qui passèrent, je me suis entrainé et j'ai voyagé dans de nombreuses contrées, j’ai également rencontré de nombreuses personnes qui me soutiennes chaque jour, ce qui ma permis d'acquérir une grande force ainsi qu'un grand savoir vivre, du respect de la loyauté dans l'espoir qu'un jour je pourrait faire sa a ces affrontements et être digne des personnes m’ayant sauver ce jour là, mais avant tout de choses de retrouver ma soeur qui est toujours porter disparus. C'est pourquoi j'ai entendu parler de votre cause ou si je puis dire votre « Clan » et je pense que cela pourra m'être très bénéfique de vous rejoindre et que vous ne le regréterais pas, car comme cité juste au dessus je suis une personne fiable, motivé, très respectueuse, très disponible. Maintenant tout est dit je vous laisse décider de mon destin et je l'espère a bientôt, Satann sort de la salle en saluant chaque personne du conseil, et referma la porte derrière lui*.






[H/RP]C'est tout pour mon petit passage RP ( j'espère qu'il vous a été agréable ). Sinon Irl je m'appelle Jérémy, j'habite dans la région parisienne et j'ai 20 ans (21 demain ), et si cela vous intéresse je suis vendeur dans un magasin haut de gamme ( multimédia, informatique, etc... ), je suis disponible très souvent et également très motivé pour le jeux.



Passons maintenant aux détails concernant le petit iop:

Statistiques:

Mode PvP

Vitalité 1003
Sagesse 245
Force 645
Intelligence 67
Chance 89
Agilité 25


Maintenant voyons mes sorts:

Level 5: Epée de iop, Pression, Intimidation, Bond, Vitalité, Puissance, Mutilation, Couper, Concentration,Maitrise de l'Epée,Colère de iop.



Pour mes équipements je dispose donc a l’heure actuelle de:

Panoplie :

Coiffe:Abrakaska ancestral
Cape:Cape ancestral
Amulette: Amullete du renouveau
Ceinture: Puissante ceinture fulgurante
Bottes: Protége tibias ancestraux
Anneau 1:Anneau ancestrale
Anneau 2: Gélano +1 PA +20 Force
Dragodinde:Pourpre lvl 100
Armes: Griffe Rose

Je commence deja ma panoplie meulou j'ai deja la coiffe et les botte meulou.




Pour ce qui est de ma motivation est bien tout d’abord Je cherche une guilde stable, j’entend par la avec des personne qui ne font pas que partir et venir de celle-ci, une guilde qui va pas ce dissoudre au bout de 3 mois (et oui sa existe ^^). Je vais faire dans le classique mais pour moi une guilde est synonyme de bonne ambiance, entraide, communauté, et je ne pense pas me tromper en pensant que vous représentés tout sa c’est donc que sans hésiter mon choix c’est porter sur vous. Et au fil du temps j’espère bien pouvoir vous prouver mon attachement ainsi que ma loyauté envers la guilde.



Le principal est dit, désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes,et j'espère avoir attiré votre attention avec ces quelques paroles et je vous souhaite une bonne continuation a tous, bon jeux et a bientôt je l'espère.[H/RP]


Cordialement,

Satann(lvl 130)


Dernière édition par iop le Dim 14 Déc - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

candidature de satann [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de satann [accepté]   candidature de satann [accepté] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:33

Bonne candidature meme si le début est un peut lourd mais marrant a la fois, tu as tout a fait raison pour les fautes d'ortho Very Happy
Sinnon je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
tronhillteam
floodeur
floodeur
tronhillteam


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature de satann [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de satann [accepté]   candidature de satann [accepté] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:31

Salut satann alors je vote POUR vu qu'on se connait depuis pas mal de temps . sinon joli candid' bonne RP et belle presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Das-Shizune
floodeur
floodeur
Das-Shizune


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2008

candidature de satann [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de satann [accepté]   candidature de satann [accepté] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature de satann [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de satann [accepté]   candidature de satann [accepté] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:47

Pour (1003 pv en pvp c'est pas un peu juste au lvl 130? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iop




Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature de satann [accepté] Empty
MessageSujet: satann   candidature de satann [accepté] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:56

bonjour madman,
Pour la question sur ma vie voici la cause:
c'est ma dora bora qui me fait enlever de la vie mes comme j'ai épée de iop et aussi 645 de force je rox assez donc non mes 1003 pdv ne sont pas trop gênant Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

candidature de satann [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de satann [accepté]   candidature de satann [accepté] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:40

Salut je vais faire cour
POUR
pote a tron
candid pas mal
Revenir en haut Aller en bas
cronoos

cronoos


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature de satann [accepté] Empty
MessageSujet: Re   candidature de satann [accepté] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:43

Bon c ecaflipbogoss Very Happy jte vote POUR bonne candi et tu ma l air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature de satann [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de satann [accepté]   candidature de satann [accepté] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:04

POUR jolie candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
thewhitestripe
floodeur
floodeur
thewhitestripe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre

candidature de satann [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de satann [accepté]   candidature de satann [accepté] Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:14

Pour ! meme si t'est deja admis :s
Revenir en haut Aller en bas
Das-Shizune
floodeur
floodeur
Das-Shizune


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2008

candidature de satann [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de satann [accepté]   candidature de satann [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:47

Candidature ACCEPTER]
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

candidature de satann [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de satann [accepté]   candidature de satann [accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:13

Joli rp félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de satann [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de satann [accepté]   candidature de satann [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de satann [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du pop korn.
» -darksadida- sadida lvl 149
» Postulage pour devenir Existenzien( si on dit comme ca) [accepté]
» cra feu 152 [accepté]
» Recrutement d'un ancien membre [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: