Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parchemin de Magic-Fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic-Fury




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Parchemin de Magic-Fury Empty
MessageSujet: Parchemin de Magic-Fury   Parchemin de Magic-Fury Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:03

Salut tout le monde! bon je vais commencer par une petite présentation IRL:

Je m'appelle Jean-Paul(prénom vieu je sais mais cest pas moi qui ai choisis je préfere quand on mappelle JP) j'ai 14 ans(donc en 4eme) jaime le foot ( jsuis pour l'OL!!!) le tennis jouer a la psp, la xbox et à dofus.


Bon on va maintenant passer a la parite IG Very Happy

Parchemin de Magic-Fury Fofo112

Donc mon perso s'appelle Magic-Fury xelor air/sagesse de cercle 164 (avant j'étais terre mais j'ai changé parce que terre a partir du lvl 146 jusqu'au lvl 18X tu ne changeais pas d'équipement et c'était tout le temps la meme chose).Je joue à dofus depuis 3 ans avec de longues pauses de temps en temps.

Bon passons a la partie statistique :

Parchemin de Magic-Fury Fofo211

Pour information, je suis parchotté environ 75 sasa et un peu force

Bon maintenant mes équipements

Parchemin de Magic-Fury Fofo11


Mon anneau obji est un anneau DC, mon amu obji est un collier tanu, si vous voyez pas ters bien ma cape est la cape souveraine du roissingue et jai une DD dorée ébene.

Pour mes sorts :
maitrise des marteau,flétrissement, gélure, ralentissement, sablier du xel, dévouement, fuite, contre et protection aveuglante sont lvl 6

Sinon j'ai téléportation et momification lvl 5 et cadran du xel lvl 4




Comme ancienne guilde, j'ai été dans Infinity spirit où je suis resté 2/3 mois. Je suis parti parce que certes y'avais beaucoup d'ambiance mais y'en avait parfois trop et les derniers jous où j'y étais personne ne répondait a mes messsages en /g et il n'y avait pas bcp de sorties guilde.
Je suis actuellement dans la guilde -The-Warior que je compte quitter si vous me recrutez car apart pour dire"salut" et "a+" personne ne parle et là aussi pas assez de sorties djn/xp


Pourquoi avoir choisi voter guilde? parce que elle à l'air davoir tout ce que je cherche ( un peu d'ambiance, des sorties donjons/xp, des gens simpa,un forum, etc...)

Bon bah je crois avoir tout dis! Au faite, je la flemme de faire un RP mais si il en faut absolument un pour être recruté, je veux bien en faire un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Fury




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Parchemin de Magic-Fury Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Magic-Fury   Parchemin de Magic-Fury Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:10

Pour être complet je joue surtout pvm et plus particulièrement les djn meme si l'xp normal ne me gene pas.

[i]Comme je suis orienté sasa je suis surtout soutien ( virement/boost pa ) même si j'adore roxxer au Cac avec mon marteau Lahre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Fury




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Parchemin de Magic-Fury Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Magic-Fury   Parchemin de Magic-Fury Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:33

j'attend toujours de savoir si on me prend...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Parchemin de Magic-Fury Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Magic-Fury   Parchemin de Magic-Fury Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:39

Excuse nous pour le temps que nous avons mis à te répondre. La guilde ayant des problèmes internes nous avons décidés de suspendre le recrutement le temps de les régler. Nous te remercions néanmoins pour ta candidature.

Bonne continuation, Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Parchemin de Magic-Fury Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Magic-Fury   Parchemin de Magic-Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Magic-Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de recrutement d'un fou nommé °satanik°.[Ecaflip 182] Parrainé par --Shield-- [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: