Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Achat d'1 unique et seul code audio

Aller en bas 
AuteurMessage
Inglorion




Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2009

Achat d'1 unique et seul code audio Empty
MessageSujet: Achat d'1 unique et seul code audio   Achat d'1 unique et seul code audio Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:46

Bonjour a tous cela fait bien longtemps que nous nous sommes pas vu, enfin logique j'etais en vacances , mais comme un demeuré a force d'apellé j'ai plus de credit et il me faudrait 1 code audio .
Parole de pute [ dédicasse a cyril Wink ] remboursé le dimanche 14 mars 2010 par un autre code audio ou par kamas éventuellement comme vous préféré mais je n'envoie pas d'argent par la poste !!

Cordiallement

Sorciere-vodoo
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion




Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2009

Achat d'1 unique et seul code audio Empty
MessageSujet: Re: Achat d'1 unique et seul code audio   Achat d'1 unique et seul code audio Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:52

Excusé moi j'ai oublié... pour l'aimible personne qui me dépannerais Very Happy mon numéro est 06.56.59-**-** non mais et puis quoi encore T_T demandé a Robin [ fire-ecatte , scarlox , fire-xelol , heal-fire pour ceux qui ne connaise pas son nom ] mon numéro et si c'est un gentil garçon il vous le donnera avec en plus un petit bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'1 unique et seul code audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat archi !
» Achat de doro le Black jet PP
» Achat de plusieur resources
» Achat du annaux souverain ROISSINGUE
» 2 putes pour un seul homme :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Achat-
Sauter vers: