Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'une fecatte

Aller en bas 
+7
momot-zu
Shieldou
Doo-Ultime
Lemaitredesbouclier
Fire-Ecatte
Genkki
Exvitanette
11 participants
AuteurMessage
Exvitanette
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Exvitanette


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:18

Candidature d'une fecatte Fecatt12
Bonjour a tous! Chers membres de la guilde Existenz

Motivations:
-Je souhaite retrouvé une bonne guilde aider les personnes qui seront dans cette guilde la faire avancer et me rendre utiles pour celle ci!
-Je souhaite aussi trouver une guilde de personne assez mature et où on ne dit pas toutes les 2 minutes "tu m'aides a xp?"
-Sans insulte aussi ni embrouille pour des sujets vraiment puéril
-Je trouve que les embrouille Casse l'ambiance de la guilde


Irl : Je m'apelle Norman j'ai 15ans (anniversaire le 13 décembre)Je suis un "Ch'ti Mi"! Et oui je vis dans la Nord a 30Minute De Valenciennes/Lille dans une petite ville nommée "Vieux-condé"
Je suis Actuellement au Lycée en Classe de seconde! J'adore Sortir avec des amis et je suis plutôt une personne déconneuse d'après mes amis!
Mes passions sont de jouer à Dofus et les Sport Extrêmes (surtout d'hiver) Et la musique (Métal Hard rock Rock)(Groupe préfère: "Judas Priest")


In game:

Par contre je dois vous dire que nous sommes deux a pouvoir connecter la Fecatte (Moi et un ami Irl, Il essaiera de rejoindra peut être plus tard)

Donc je joue une Fecatte de cercle 166! Intelligente et Sagesse (je compte reset full intel), Je joue aussi une iopette lvl 139 et une enutrof lvl 61 (en cour d'xp)

Candidature d'une fecatte Equipe10
Je compte mètre ma lopette full meulou quand elle aura le level et ma enutrof en Abra Ancestral !

Je peut aussi connecter une Eniripsa lvl 186
Candidature d'une fecatte Eni10


Sorts:
Candidature d'une fecatte Sort_110
Candidature d'une fecatte Sort_210
Stats:

Candidature d'une fecatte Stats_10
Candidature d'une fecatte Stats_11
Candidature d'une fecatte Stats_12

Je n'ai pas beaucoup de points investi en intelligence mais j'ai investie 200 points en sagesse donc sa fait quand même beaucoup

Stuff:
Candidature d'une fecatte Stuff_10

Je vais changer de Corps à corps! Je vais économisé pour prendre Rod Gerse Je suis aussi accompagné d'un petit nomoon et d'une dragoune toute rose


Metier:
Candidature d'une fecatte Metier10
Candidature d'une fecatte Metier11
Candidature d'une fecatte Metier12

> Je compte faire bijoutier sur fecatte + joaillomage forgeur d'épée sur iopette + forgemage et cordonnier + cordomage! Pecheur/poissonier/tailleur/costumage sur enutrof

Rôle Play :

Dans l’après midi du 13 Joullier 615 ! Une jeune troupe de Féca (tte) combatif Emmener par le chef de la troupe «Fekyle » partent à la chasse pour ramener des vivre a leur tribu ! Cependant ils traversent tous le bois de Linteg et ce font agresser par deux trolls de ce terrible bois. La jeune troupe combat jusqu’ à la mort ! Mais alors que les deux trolls sont normalement vaincus un trolls se relève et s’apprête à donner un coup fatal au chef Fekyle ! Alors que le troll l’avait à sa merci la femme (Exvitanette) du chef bondit comme un Iop pour sauver son mari, sauf que quand elle sauva Fekyle elle se fit toucher aux jambes par la masse du troll ! Le 17 Fraouctor 615 ! Exvitanette accoucha d’une petite Fécatte ! Malheureusement Exvitanette Souffrait toujours des blessures que lui avait infligées le troll, Les Eniripsas essayèrent de la sauver mais elle mourra peut après l’accouchement. Pour rendre Hommage a Exvitanette, Fekyle décida de nommer cette jeune Fécatte par le même nom ! Puis peut a peut les années passent et la Fécatte grandit sans sa mère ! Lors de son 15eme anniversaire Fekyle décida de raconter l’histoire de l’après midi du 13 Joullier 615 ! Fekyle commença donc à raconter cette histoire tragique. Exvitanette éprouva de la rage de la colère et de la haine envers ces Trolls ! Le soir même de son 15eme anniversaire Exvitanette doit impérativement venir à son Sacrement. Ce sacrement permettra à Exvitanette de montrer à tout le monde qu’elle appartient à la tribu de son père ! Et Elle devra donc décidé de son élément combatif ! Elle choisie l’élément du feu (L’intelligence) elle l’a choisie car c’est le point faible des trolls. L’intelligence est leurs plus gros points faibles !! Le lendemain elle commença à voyagé dans l’impitoyable monde des douze toujours avec cette haine et cette rage envers les trolls !

J'espère que ma nouvelle candidature vous plaira et à bientôt je l'espère

Candidature d'une fecatte Fecatt10
Codialement Exvitanette


Ps: Première fois que j'arrive à mettre des Screens et j'y suis pas allé de main morte Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genkki
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Genkki


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:22

Belle candid',pas mal de screen et de couleur,sa sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ecatte
floodeur expert
floodeur expert
Fire-Ecatte


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Entrain de butter des anges ;)

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:32

Très belle candid', j'ai prit plaisir à la lire donc sa sera un POUR de ma part. A bientôt en /g.

Cordialement, Fire-Ecatte
Revenir en haut Aller en bas
Exvitanette
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Exvitanette


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:41

Merci de vos réponses positives!

Si vous souhaitez savoir quelque chose de plus /w Exvitanette ou /w Exvitannete ou /w Nunu-Exvi ou encore sur le forum

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:45

On manque de monde, pas de féca.. Mais rien à dire sur la candid.

pour
Revenir en haut Aller en bas
Doo-Ultime
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Doo-Ultime


Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:51

Rien a redire !
Une superbe candidature !
Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Exvitanette
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Exvitanette


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:01

Je voulais vous demander aussi: Si je rentre dans Existenz je pourrais rentrer ma iopette level combien (actuellement 140)

Merci bonne Journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shieldou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Shieldou


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi *o*

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:29

Belle candidature, rien à dire, des screens soignés, de la couleur mais qui ne jure pas et ne donne pas mal à la tête, mes yeux n'ont pas trop saignés devant l'orthographe, ma foi ça me semble très bien tout ça.

Juste une petite question : Pourquoi une houffe plutôt qu'une Xyo ? par simple curiosité Smile, car même si c'est pour en attendant le Gerse (je préfère xyo au gerse en passant), elle donne aussi sagesse/intell/cc, et plus de vitalité.
(et si tu comptes jouer en cc avec le gerse, un peu de parchottage agi te sera franchement utile je pense Smile)

Un grand Pour sinon, avec mes compliments pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
Exvitanette
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Exvitanette


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:39

Merci Shied mais je viens de me faire hacké il n'y a pas très longtemps ce qui explique la houffe j'ai préféré d'abord m'acheter mes items (coiffe/cape)

Oui je pense me parcho agi

Ps: Je ne poste pas ici pour vous dire en canal guilde " je me suis fait hack pouvez vous m'aider" Je me débrouillerai Seul! Mais si vous avez quelque chose qui m'intéresse je vous l'achèterai king
Revenir en haut Aller en bas
Exvitanette
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Exvitanette


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:41

Shieldou dit moi si je me trompe mais ton image c'est bien Pein ?! De la célèbre Akatsuki??
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:12

Belle candid' se sera un POUR de ma pars

Ps: stats un peu en carton je trouve, et pour ma pars quand on monte sagesse + un élément vaut mieu un parchottage enfin bon je dis ça moi on va encore me traiter de riche ...

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:14

comme tout le monde la déjà dit rien a dire lol


tu as mon POUR







Cordialement Ookayuntyoxx
Revenir en haut Aller en bas
Shieldou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Shieldou


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi *o*

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:14

Pour répondre à ta question, oui c'est Pein que j'ai en image :p (il est démentiellement plus balaise que Sasori au passage huhu)

ça me va comme réponse à la question que je t'avais posée, je valide donc mon vote avec plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
Green-monkey
floodeur
floodeur
Green-monkey


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Suisse/Geneve Et bien sur statue sadida.

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:26

Pour....Ah et fais pas gaffe à Momo c'est un riche. Enfin y peut pas nous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Exvitanette
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Exvitanette


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:59

Momo comme tu l'as dit on va te traiter de riche alors je te le dit t'es un riche

Ps: Je compte reset full feu Very Happy Razz
A bientôt en /g

Ps 2 : Shieldou j'ai pas encore vu les épisodes avec Pein mais je le connais grâce a des amis pour l'instant Sasori et celui que je préfère ensuite c'est Itachi <3
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:48

ps 3 y'a pas? t'en qu'à faire ? Bref mais non je suis aps riche je suis disons bah je me portes bien financièrement =)
Revenir en haut Aller en bas
Stephinii
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Stephinii


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Tous au fond

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:59

Mais vraiment qui a t-il a reprocher? silent Quand je vois quelquechose comme sa je suis dans l'obligation de mettre Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:16

Hummmm, on m'a dis que tu avais posté chez Sweet et chez Dugrimsnt. La candidature chez dugrimsnt a été annulée mais quand même, j'aimerais quelques explications.

Serais-tu une coureuse de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Exvitanette
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Exvitanette


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:16

Pour répondre a maitre:
Oui j'ai posté chez dugrimst mais ils m'ont tous mit contre donc je cherche une guilde mais quand je suis dans une guilde je ne la quitte pas pour aller dans une autre
Donc NON je ne suis pas un coureur de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:34

Ok, ça me va, je maintiens mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Exvitanette
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Exvitanette


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:41

Je pourrais rentrer quand dans Existenz si vous êtes pour?

Bon jeu

Sasori je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:15

Soit patient..
Revenir en haut Aller en bas
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:22

POUR rien a dire.

Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur !!

LE GRINCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ecatte
floodeur expert
floodeur expert
Fire-Ecatte


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Entrain de butter des anges ;)

Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:45

Candidature acceptée, mp nous IG pour recrutement.

Cordialement, Fire-Ecatte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une fecatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte   Candidature d'une fecatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une fecatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Astrax fecatte de cercle 163

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: