Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature pour iop de cercle 156

Aller en bas 
+2
momot-zu
jeff-xx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:14

bonjour '' THE EXISTENZ" Laughing

Je commence par ma présentation IG:

Je m'apelle Terrdala-Xx de cercle 156, je suis un iop full terre . Je possède également un eni de cercle 108 apellé Heal-Move qui sera bassé dans le pvp au lvl 134 avec pano ceremonial .

Mes stats sont :

Vitalité : 0(+1147)
Sagesse:10(+177)
Force:345(+502)
Intelligence:0(+25)
Chance:0
Agilité:0(+38)

Et pour mes sorts :

lvl 6 :intimidation,pression,bond,vitalité,puissance,mutilation,maitrise de l'épée,amplification.
lvl 5 :concentration,compultion,épée de iop,coco(colere de iop) affraid
Passons à ma présentation IRL:

Je m'apelle Anthony, je rentre dans ma 16ème année. J'habite en Alsace dans le 67 dans un petit patenlin pommé apellé Lembach ' bon club de foot ' Bref ...

Pour le reste :

Forte envie d'intégré cette guilde avec comme "meneur" ---madman--- qui fait révé deja mais j'ai entendu qu'il été plus connécté depuis un bon moment. Plusieur pote IRL comme Darx-Demoniak et MOMO livreur de kamas tu me sauf la vie =).

Passons au motivation :

Je cherche une guilde sympatique et actif, qui deconne de temps en temps je pense que ces les cas vue l'états du forum tres tres bien fait j'avait deja parlé a plusieur membre comme Fire-ecatte avec mon sacri pale lvl 143 j'été pret du but mais je me suis fait akké 🇳🇴Bref nan parlont pas tros les nerf. Je cherche aussi u e guilde qui peut me faire évoluer tout comme je peut la faire evolué.

Mes ancienne guilde :

Escaflown
Guilde of noob (friend)
My crew
Symplicity

Conclusion : Premiere candidature je suis un peu noob pour ce qui est l'informatique car j'ai prit 2 mois pour trouvé sa je suis vraiment content donc je vous dit a bientot !!! Laughing

Terrdala-Xx
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:32

Bonsoir, candidature un peu courte, pourrais-tu nous rajouter des infos sur ton stuff? ainsi qu'un petit rp à la rigueur ça passe toujours mieu et ça rallonge la candid'
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Darx
floodeur
floodeur
Xx-Darx


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre tes jambes.. :o

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:50

Anthony ???
Sa sera un immence POUR !! Very Happy
Je suis heureux que tu est reussi a faire une belle candidature Razz .


Bouletman
Revenir en haut Aller en bas
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:58

momot-zu a écrit:
Bonsoir, candidature un peu courte, pourrais-tu nous rajouter des infos sur ton stuff? ainsi qu'un petit rp à la rigueur ça passe toujours mieu et ça rallonge la candid'
rp sa ve dire koi
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:00

Un rp est un Roll Play = une histoire sur ton perso un peu en mode fiction
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:07

contre tu ma laisse une mauvaise impression de toi ce matin en
Pda multi donc je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:10

Ookayuntyox a écrit:
contre tu ma laisse une mauvaise impression de toi ce matin en
Pda multi donc je vote contre
Tes vraiment pas sympa c'est eni full sagesse il peut pas soin affraid sa commence bien No
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Darx
floodeur
floodeur
Xx-Darx


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre tes jambes.. :o

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:14

Meuh'nan t'inquiète pas, Ookay est le pire des critiqueur donc ya pas de souci.... Hein Mat'chou Very Happy
Il suffi de quelques modifications de rien du tout et tout se passera bien T'INQUIETE !!!!

Bouletman
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:25

Excuse moi flo mais il a un eni en pda multi on a besoin de soin il se deco et reviens juste avant la fin du combat si tu veut des informations momo mp ghost il etait avec moi et pensaitla meme chose






J'editerais pour les accents demain

Cordialement Ookayuntyoxx et Bonne Nuit
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:30

Je te rappel le bworker? Enfin bon j'ai pas envie de ressortir cette histoire, surtout que je suis du camp de personne mais bon tu juges un truc que tu as fais qu'on a fais passer, bref j'attend toujours les modifications, je ne demande pas obligatoirement un RP mais ta candid' est très courte alors je sais pas inspire toi des meilleurs, celle de herbes-folle j'en ai un très bon souvenir.

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Darx
floodeur
floodeur
Xx-Darx


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre tes jambes.. :o

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:39

Ou encore celle de moi ? Surprised
Laissons de coter cette affaire de multi ou j'ne sais trop quoi.
Sur ceux, je vous laisse roupier tranquillou Sleep .

Bouletman
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ecatte
floodeur expert
floodeur expert
Fire-Ecatte


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Entrain de butter des anges ;)

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:39

Salut à toi, je vote NEUTRE à tendance POUR, tu es motivé et sa se voit, j'aimerais simplement quelques informations à propos de ton stuff pour accentué mon vote. Sur ce, à bientôt en /g.
PS : Je peux avoir le nom de ton sacri parceque je ne me rapelle pas de toi :/.
Revenir en haut Aller en bas
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:47

Xx-Darx a écrit:
Ou encore celle de moi ? Surprised
Laissons de coter cette affaire de multi ou j'ne sais trop quoi.
Sur ceux, je vous laisse roupier tranquillou Sleep .

Bouletman

Merci flo mais j'aimerai juste que toi cyril que tu laisse ma candidature de coté car avoir la merde avec de personne dans une guilde c beaucoup donc laisse la de coté pour ceux fire-ecatte mon sacri s'apellé mr-aerdala merci sram pourrit mon reve salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:12

regarde ma candidature tibo ma mis 1contre pour sa que je suis pas rentre chez Existenz alors evite de dire que je pourris ton reve et d'ailleurs je connais ton sacri j'ai joue plusieurs fois avec lui










Cordialement Ookayuntyoxx

PS:je vais aller dormir il se fait tard


Dernière édition par Ookayuntyox le Dim 21 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:21

Laisser la candid' de coté? je comprends pas trop xD ? Si tu ne veux pas que je votes c'est "impossible" je dois voter lol surtout que c'est moi qui valide les candid' et rob qui va peut etre commencer vue qu'il veut des responsabilité (a) x)

Ps : Rob et moi on attend toujours des infos sur ton stuff ...

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Darx
floodeur
floodeur
Xx-Darx


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre tes jambes.. :o

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:04

Anthony, sa sert a riien de laisser cette candidature de coter, tu c'est moi non plus au debut je n'ai trop aprécier Ookay mais apres plusieur s semaines sa aller mieux.
Et c'est pas une personne qui va te gacher ton rève, de plus moi je te soutien a 100% Wink.
Si tu a besoin de moi pour ton screen envoie moi un sms ok Question .


Bouletman
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:21

Bon c'est fini vos histoire de kikoo là ? ça y est je pars une semaine momo et rob' sont débordés :O

On s'en balance de la pda multi sérieux alors arrêtez vos conneries.

Neutre tendance POUR
, candid' un pwal courte à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Darx
floodeur
floodeur
Xx-Darx


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre tes jambes.. :o

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:49

TIBO !!!!! Mouahahahahahahahaha le retour du beau chevalier au casque a cornes Very Happy


(ps: ta fait un zoli drapeau de l'italie Razz )


bouletman
Revenir en haut Aller en bas
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:57

Ookayuntyox a écrit:
regarde ma candidature tibo ma mis 1contre pour sa que je suis pas rentre chez Existenz alors evite de dire que je pourris ton reve et d'ailleurs je connais ton saci j'ai joue plusieurs fois avec lui

tes un bouffon il te géré en en 2 tour noob de merde tu fai pitié toi lol!








Cordialement Ookayuntyoxx

PS:je vais aller dormir il se fait tard
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Darx
floodeur
floodeur
Xx-Darx


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre tes jambes.. :o

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:14

Je reve ou tu vien d'insulter ? scratch

Bouletman
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:29

tu sais sa pas en m'insultant de bouffon que tu auras de spour en plus tu as l'air moins motivé car tu dis je vais laisser de côté cette candidature bats toi pour réussir au lieu de m'insulter









Cordialement Ookayuntyoxx
Revenir en haut Aller en bas
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:43

[quote="Ookayuntyox"]regarde ma candidature tibo ma mis 1contre pour sa que je suis pas rentre chez Existenz alors evite de dire que je pourris ton reve et d'ailleurs je connais ton sacri j'ai joue plusieurs fois avec lui





Ta guele salle bouffon je tes deja dit un eni stuff sagesse SA PEUT PAS soin putain de merde .Et mon sacri était tros fort pour toi salle noob, enfet j'ai reflechit 30 seconde et j'ai comprit qu'il y avait beaucoup de gens faux dans cete qui et que je viendrait .
Sinon je vais dans AS-TEAM et bande de gamin lvl 160 la ou ces pas cas. Je vous dit a jamais..

TERRDALA-XX qui pensait venir .....
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Darx
floodeur
floodeur
Xx-Darx


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre tes jambes.. :o

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:44

Ookay a resons il faut que tu continue a te battre ( dans le sens ne pas lacher le morceau et reussir a entrer dans la guilde , et ne pas te battre avec Ookay Razz )
Reprend toi et montre toi comme tu est dans la vrai vie au lieu de t'énérver avec quelqu'un pasqu'il te donne un contre, tout le monde est passer par la Wink .


(ps: nous attendons toujours tes modifications)

Bouletman
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Darx
floodeur
floodeur
Xx-Darx


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre tes jambes.. :o

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:48

Comme t'abuse Anthony c'est parce-que Ookay te dit contre que c'est un faux I_I
Dommage que tu sois aussi bete en l'insultant au lieu de continuer a te battre ( toujours dans le meme sens ), bref stopons cette candidature sinon je vais encore flooder comme d'irai rob Razz .


Bouletman
Revenir en haut Aller en bas
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:04

momot-zu a écrit:
Laisser la candid' de coté? je comprends pas trop xD ? Si tu ne veux pas que je votes c'est "impossible" je dois voter lol surtout que c'est moi qui valide les candid' et rob qui va peut etre commencer vue qu'il veut des responsabilité (a) x)

Ps : Rob et moi on attend toujours des infos sur ton stuff ...

Cordialement Momotzu

Ben si mes la de coté car j'ai reflechit 30 secondes et j'ai comprit qu'il ya vait beaucoup de gens faut dans votre guilde . Ceux n'est pas grave car j'en ait d'autre AS-Team La Bande De Gamin que j'intégreré au lvl 160 puis je les redit un eni stuff sagesse PEUT PAS SOIN bordel de merde.

PS : Sram mon sacri était trot fort pour toi a+ fdp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour iop de cercle 156 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour iop de cercle 156
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]
» iop de cercle 157
» iop de cercle 141 [refusé]
» Candidature d'une cra de cercle 154 :).
» Minimoys De Cercle 199 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: