Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]

Aller en bas 
+6
momot-zu
hartel
Lemaitredesbouclier
Braydinou
Seng--mina
Mm-Tequi
10 participants
AuteurMessage
Mm-Tequi

Mm-Tequi


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:49

Mm-Tequila, Pandawa 175 !


Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] 461389tequi_pr_existenz



Présentation IRL:


Bonjour a tous !!!
Je suis un jeune homme de 18 ans, d’un caractère posé mais relativement chiant lorsque je n’arrive pas à obtenir ce que je désire (comme tout le monde je pense), persévérant, dévoué, toujours prêt à déconner ainsi qu‘à aider les autres (quand le temps libre est là). Un poil impulsif lorsque quelque chose me dérange, mais arrivant tout de même à me contrôler. J'habite dans dans la région Rhone-Alpes, près de Grenoble, dans le 38. Je joue a Dofus depuis un peu moins de deux ans, mes études ont alors pu prendre un léger coup dans l'escarcelle. Je suis en Terminal ES Spé Maths, et après avoir décroché mon BAC, je me dirigerai surement vers des etudes de médecine.

J'écoute aussi du rap et un peu de reggae Very Happy.

Sinon, je suis un grand grand fan de foot (je suis un grand fan de l'OL). J'ai, depuis l'âge de 6 ans, pratiqué ce sport. Je joue dans le club de ma ville, et je m'y plait bien.




Mes débuts dans Dofus :


Ce personnage n'est pas mon premier coup d'essai. J'ai, au début, voulu voir ce que chaque classe pouvait donner . J'ai décidé donc, après mure réflexion, de créer ce Pandawa car j'adore le mélange tactique/roxage de cet classe ^^. J'ai gouté a ce jeu par l'intermédiaire d'un pote qui y jouait. J'ai bénéficié de l'aide de nombreuses personnes (IRL et IG bien sûr). J'ai pu apprendre beaucoup a leur côtés. Ce jeu a donc été bénéfique pour points en pas mal de points : une expérience a vivre :p.



Mes caractéristiques:


Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] 341163carac_tequi

J'attend le lvl 185 pour avoir un bon stuff, pour le moment je privilégie la sagesse^^.

Niveau parchottage, la route est longue et escarpée, mais cela avance doucement mais surement.

Au niveau du palier Agilité, j'y ai mis tous mes points.

Pour ce qui est des métiers, je suis tailleur lvl 4!!! Ce métier est bien sur en cours de grimpette.




Mes équipements:


Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] 635540stuff_tequi


Mes sorts:


Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] 284402sort_tequi_1

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] 329154sort_tequi_2



Mon histoire:


Un jeune Pandawa du nom de Mm-Tequila est né à Astrub. Mahleuresement il n'avait personne pour l'aider, ce qui a fait qu'il mettait un peu de temps a crafter ses panoplies.
Tequila était très sage ce qui lui permettait de grandir plus vite que les autres. Il était fort également ce qui lui permettait d'avancer plus vite dans ses combats.


Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] 225943tequi_1

Tequila décida de garder cette accoutrement pendant encore quelques temps. Mais il fût bien obligé de changer. Le jeune Pandawa savait que les Abraknydes étaient très sage et fort également. Il se mit alors en tête d'arracher quelques écorces d'Abraknyde Ancestrale et de se les attacher avec une racine d'Abraknyde.

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] 52377tequi_2

Hélas ses bouts de bois ne le satisfèrent pas très longtemps. Après 2 mois ils commençaient à tomber en lambeau. Il se mit à combattre des meulous et après plusieurs jours de travaille acharné il avait réussi a fabriquer sa panoplie violette et blanche.

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] 686493tequi_3

Tequila n'avait pas particulièrement beaucoup d'amis, il faisait tout tous seul. Il ne se battait jamais contre d'autres aventuriers il n'était pas très doué et les faibles alcoolos comme lui sont vite mis à terre. Tequila commençait à vénérer le Roissingue et sa magnifique panoplie. Mais pour revétir cette panoplie légendaire, il devait etre agile. Il alla donc visiter l'île d'otomaï et combatit ses monstres pour gagner leurs reliques et ainsi devenir agile.
Il commença à préparer son combat contre le Roissingue contre qui il pourrait gagner sa panoplie. Tequila gagna le combat grâce a sa stratégie implacable et put revetir sa panoplie Roissingue.


Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] 462855tequi_4



Mon avenir IG:


Je compte droper ou acheter tous les dofus, être parcho' 101 de partout, et FM mon futur solo' PM. Comme vous le voyez, la route est encore longue^^.



Détails au sujet de mes autres personnages:


J'ai deux enutrofs lvl 12X (ils montent trop vite pour etre précis^^), et un eni également lvl 12X.



Mes anciennes guildes:


J'ai fais un séjour chez Breizh'Atao ainsi que chez Gold'n Team. Je les aient toute deux quitées suite a un problème interne.



Qui peut me co' ?:


Seul mon frère peut me co', il sait très bien gérer le compte.



Pourquoi Existenz ?:


Tout d'abord, j'aimerais rentrer dans votre guilde car le nom, le blason m'a toujours plu (peut-être que ce sont de petites choses mais ça me tiens a cœur), ensuite je me ballade sur votre forum pour regarder les screens et tout le reste et sa me fait rire, vous avez l'air soudés et j'aimerais faire partie d'une guilde qui a une bonne ambiance. J'aimerais également faire de nouvelles rencontres, et rentrer dans une guilde de joueurs matures, avec qui on peut rigoler.
Bref je ne veux plus m'ennuyer sur Dofus!




Mot de la fin:


Bon je vous laisse! En espérant sincèrement que ma candidature ne vous donne pas l'impression d'être basique, j'ai vraiment envie de vous rejoindre et essayer d'égailler votre guilde de ma présence!

Bonne journée a vous tous, bon jeu et encore merci,

Cordialement,

Mm-Tequila
Revenir en haut Aller en bas
Seng--mina

Seng--mina


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2009

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:56

Pour, très belle candidature bravo
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:46

Pour mais j'ai une petite question ...
*Passe en mode chieur*

Pk tavoir enrengistré sur le forum des dugrimst ???

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Sd10

Revenir en haut Aller en bas
Mm-Tequi

Mm-Tequi


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:51

Salut,
merci pour vos votes,
pour répondre a Braydinou, c'est juste pour regarder les trucs sur leur fofo (screen, tournois, etc)^^,

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:16

Sa sera un POUR. J'aime beaucoup ton mode de jeu panda air au marteau Smile Sinon ta candidature est bien espacé, titres mis en évidence et couleurs qui font pas mal au yeux: tout ce que j'attends Smile. Manque le RP mais n'en demandons pas trop hein..

A bientôt en /G





Lemaitredesbouclier.
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:45

Hmm, si tu as été sur le forum c'est aussi pour trouver des idées de candidature, comme le Pandawa qui change de stuff, hier j'ai vu une candidature pour 4 personnages qui été faite comme celle-ci non ?


Sinon pour belle candid
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:48

Pour belle candid', simpatique le truc des screens dans ton rp (si c'étais un rp vue que l'autre noob à dit qu'il n'y en avait pas ^o)) euu à part ça je me demandais si dans tes objectifs (j'ai vue que tu voulais dropper ou acheter tous les dofus) mais je me demandais si le tutu n'étais pas prioritaire pour passer en 1/2 gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:52

j'ai oublier de dire un truc important ....



OL AU CHIOTTE, ALLEZ L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mm-Tequi

Mm-Tequi


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:48

Salut a tous,
merci pour vos votes;

Pour répondre a Momot-zu, je compte avoir mes dofus dans cette ordre: tutu, ocre, pourpre et emeraude^^.
Et pour répondre a Hartel, c'est vrai que je me suis inspiré d'un passage d'une candid' car je trouvais que c'était vraiment bien trouvé^^.
Ah et aussi: ALLLEZ MILAN CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:33

Grand Pour Very Happy, une très très belle candidature qui mérite vraiment le détour.
A bientôt en /g.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Fire-Ecatte
floodeur expert
floodeur expert
Fire-Ecatte


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Entrain de butter des anges ;)

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:59

POUR belle candidature, jolie stats, stuffs, panda marteau, original !

A bienôt en /g.

Cordialement, Fire-Ecatte.
Revenir en haut Aller en bas
El-fortunado

El-fortunado


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:11

un POUR en plus, rien a dire superbe candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mm-Tequi

Mm-Tequi


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:22

Bonsoir a tous, je fais juste un petit passage pour remercier ceux qui ont deja voté, sa fais vraiment plaisir, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:04

Candidature acceptée mp nous ig pour recrutement

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
devo'
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
devo'


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Localisation : St etienne

Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:56

Un peu en retard '-' mais j'aurais mis POUR...juste un détail ALLEZ LES VERTS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]   Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mm-Tequila souhaite vous embêter. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xel-Cams / xelor qui souhaite vous rejoindre [accepté]
» Bonjour a vous. [accepté]
» Bonjour a vous !! [accepté]
» Le retour de Firmin :D ... si vous le voulez bien ! [accepté]
» --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: