Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]

Aller en bas 
+6
Braydinou
herbes-folle
momot-zu
pop-korn
hartel
LjeremyL
10 participants
AuteurMessage
LjeremyL

LjeremyL


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Sevran 39 représente brindille avec moi :D

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:01

Déja un grand bonjour a vous menbre de existenz :p





Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Saluer11



Tout d'abord avant de commencer ma candidature, je voulais vous prevenir que j'ai déjà poster une candidature chez vous, vous m'avez accepter mais je voudrais revenir.




PLusieur mois se sont écoulés depuis mon départ j'ai bien grandi depuis, mes poils ont encore poussé Razz. Et oui je suis disciple du grand Sadida l'arbustre.
Je me me nomme LjeremyL et j'ai atteint le cercle de puissance 173 Comme vous allez le voir je suis un sadida orienter vers la force et la sagesse Very Happy.


Un petit role Play pour montrer mon histoire



Dans la jungle obscure des Abraknydes, un sadida nommée LjeremyL naquit un 24 decembre
près de la caverne des Abraknydes Sombres sous un arbre géant. Sa mére décéda pendant
l'acouchement par crise cardiaque en voyant son fils.
Son père lui décida de l'abandonner, de le donner aux chef des Abraknydes, L'Abraknyde Ancestral !
Mais avant sa, en souvenir de ses parents, de lui donner un bouclier en mousse.
A ses 18 ans, la veille de noël, un groupe de guerrier sanguinaire sont venues attaqué le AA pendant la fête de noël....
il décéda sur le coup. LjeremyL, décida de les retrouver et de les torturers a vie dans la caverne des Abraknydes Sombres.
Pour cela il décida, sur demande du père de l'Ancestrale, soit le Chêne mou, de partir a l'aventure pour retrouver ces
guerriers sanguinaires.
Apres 1 ans de marche, il découvra une nouvelle ville, nommée Astrub..
Parcourant la ville il aperçut des drôles de race nommée Féca, Sram, Eniripsa, Iop, Ecaflips, Sacrieur, Enutrof, Crâ,
Osamodas, et .. il vit les statues qui ressemblait a ces races.
Continuant le parcour il aperçut une statue, qui lui ressemblait appelée Sadida. Il se souvint d'une histoire que
son père adopteur lui avait raconté un jour de noël : " Tu n'est pas de notre race, les Abraknydes, mais tu es un valereux
guerrier Sadida et un jour, tu devras parcourir le monde pour me sauver "
Ensuite, il est passé devant la Statue des iops, ces superbes guerries fortiches, puis il aperçut un iop, Hartel, avec
un sigle représenant une étoile, la même que celle du AA, puis Existenz, ce nom qui donne confiance rien qu'a le lire.
Hartel lui expliqua ce que c'étais ceux " clan " et décida d'y entrer pour raconter son histoire du meurtre de son père
et cette etrange histoire qui relie son père avec le bouclier en mousse.





Bon maintenant mes caractéristiques et équipements tout en image :p


Mes caractéristiques
Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Stats_10


Mes équipements
Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Aquip_10




Pour mes sorts:

Niveau6=Ronce, Sacrifiée, Ronce multiple, Herbe folle, Ronces agressives, Gonflable, Maitrisse de l'épée
Niveau5= Arbre, Libération, Supuissante, Ronce apaissante, Ronce insolente, Capture d'ames x)
Niveau3= Connaissance des poupée
Tout le reste niveau 1 x)




Je dispose aussi d'un eni 143 et panda 50 :DD et il n'y a que mon noob adoré d' hartel :p qui a un de mes comptes.



Passons a moi irl :p Donc je m'apelle tony j'ai 16 ans je fait un bac pro en alternance dans le batiment (gros oeuvre pour les connaisseurs^^)
J'adore le foot, les filles Very Happy,dofus et oué kikouloljeveuxxptouletemps Very Happy,mes motivations pour vous rejoindre sont que je connait quelque personne de votre guilde qui m'ont dit des choses hyper cool sur votre guilde Very Happy
J'adore votre forum Very Happy et je veux des gars cool pour délirés et mettre de l'ambiance Very Happy.




Bon je vous souhaite un bon week end et j'espere de tout coeur vous rejoindre Very Happy Bissoux.



Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Saluer13
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:06

Pour même si tu es moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
LjeremyL

LjeremyL


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Sevran 39 représente brindille avec moi :D

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:07

Merci mon noobi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pop-korn
guildeux expert
guildeux expert
pop-korn


Messages : 259
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:13

Pour même si je doit avouer pas comprendre pourquoi tu dit être sagesse/force avec un stuff comme tout les sadi de ton lvl et si peux de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
LjeremyL

LjeremyL


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Sevran 39 représente brindille avec moi :D

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:18

Je me dit aussi sagesse car si tu voit bien le reste des mes équipements j'ai quelque stuff sagesse pas mal ^^ Et un merci pour ton pour pop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:55

POUR tout y est

Cordialemant Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
herbes-folle
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
herbes-folle


Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : dans ton BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:16

stats pas extra, candid sympathique mais certains dont moi ne te connaissent pas donc etoffe un peu tes motivations en attendant je suis NEUTRE.

Amicalement herbes-folle
Revenir en haut Aller en bas
LjeremyL

LjeremyL


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Sevran 39 représente brindille avec moi :D

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:22

Bonjour a vous!! déja merci pour vos votes ensuite pour repondre a herbes déja je croit t'avoir connu je pense a orphenia avec mon xel tms-sablier que j'ai arreter, ensuite comme tu me la demander je fait pousser un peux sur mes motivations donc déja hartel me dit que du bien de vous, il y a une bonne ambiance aprés ce que j'ai pu voir sur vos screens, etre avec des personnes sympathiques, aider des personnes comme etre aider, connaitre de nouvelle personne et comme je vous l'avez dit j'ai déja été dans votre guilde il y a quelque mois et je me rapelle que des choses bien de votre guilde donc voila avec mes autres motivations que j'ai mit dans ma candidature j'espere que sa va suffir.


Merci encore et bonne journée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:51

Tu n'avais pas un iop guildé chez ayashii avant ?? Du meme nom a peu pres je crois Razz

Sinon, belle candid, Pour



Ps : Fm un peu tes item vita si tu peux, sa fait con 19xx vita alors qu'on peut avoir 2xxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LjeremyL

LjeremyL


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Sevran 39 représente brindille avec moi :D

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:56

Merci pour ton vote et non je n'ai jamais eu de iop lol et je vait essayer de suivre ton conseil Razz car j'avoue que sans ma dinde sa fait nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:31

Stats médiocres.. J'ai plus de sagesse en pano 1/2 sans bora et sans dragoune.

Mais bref la candid est jolie mais ça m'embête que l'autre chieur aie ton compte ><


Pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
LjeremyL

LjeremyL


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Sevran 39 représente brindille avec moi :D

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:38

Merci pour ton vote! L'autre chieur comme tu dit n'a que mon eni x) et pour mes stats la je suis sans dinde sinon j'atteind les 41X de force 5 po 21xx de vie et pour ma sagesse je fait vous montrer un petit screen avec ma pano xp x)


Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Stats_12
Revenir en haut Aller en bas
herbes-folle
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
herbes-folle


Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : dans ton BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:50

genre c'est TMS Surprised, bin pour ce que je me souvien de toi tu étais une personne agréable et comme tu a répondu a ma demande je te donnemon pour Wink

Amicalement herbes-folle
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ecatte
floodeur expert
floodeur expert
Fire-Ecatte


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Entrain de butter des anges ;)

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:27

POUR, candidature soignée ,personne sympathique et je t'est connu avec mon ancien eca chez exi !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:08

Pour, bien que ta sagesse soie vraiment petite quoi que tu en penses ^^.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:56

Candidature acceptée mp nous ig pour recrutement

Ps : (plus de post sur ce fofo ce message est spécialement pour hartel et tibo des sanctions seront prise à votre égart si vous floodez !)

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
devo'
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
devo'


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Localisation : St etienne

Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:58

TMS !!! Surprised grand POUR pour le ptit xel noob sagesse d'Orphe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]   Recrutement de LjeremyL :D [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [accepté]
» Recrutement de Hadde [accepté]
» recrutement d'un ecaflip lvl 164 [accepté]
» Recrutement Mia-Wallace [accepté]
» Recrutement d'un Enu cool =) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: