Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]

Aller en bas 
+7
Amadeus
Braydinou
Lemaitredesbouclier
madman
devo'
momot-zu
Fireblak34
11 participants
AuteurMessage
Fireblak34

Fireblak34


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier

Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:26

Bonjour a tous,
Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] 553075fireee

Comme dit dans le titre je suis un IOP niveau 157 nommé FIREBLAK sur Hécate biensur ^^. Je suis n'y un iop feu, ni air mais terre.

Voici mon stuff (sans détails):Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] 600468stuff_firee

+ Dragodinde Prune Pourpre lvl 100.


Le revoici maintenant en détails:


Coiffe Meulou : 64 Force/16%do/5do/14PP/218vita/29sag/3CC/24int/24agi/3%res NEU.

Meulette : 61 Force/15%do/3CC/1PA/11PP/21sag/179vita/6%res AIR/9%res EAU/1do.

Ceinture Meulou: 60 Force/200vita/11PP/31sag/4do/1PO/2%res NEU/4%res EAU/5%fai AIR

Anneau Meulou : 57 Force/175Ini/6PP/24agi/92vita/2do/2resNEU/1PO/1%res FEU.

Cape Meulou : 56 Force/9%do/175vita/27sag/3CC/5do/17PP/18ini/4%resNEU/9%res FEU.

Bottes Meulou : 71 Force/1PM/24sag/112vita/15PP/4resAIR/6resEAU/3CC/2CI/3%resAIR/8%resEAU/4%fai TERRE/25ini/+273pods/5res FEU/7res TERRE.

Gélano : 1PA/1PO.

Griffe Pourpre : Dommages : 36 a 60 Neutre/Vole 3 a 5PDV (terre)/172vita/3CC/7do/33sag/4%res FEU/+50%dommages.

Dragodinde : Prune/Pourpre --> 1PO/200vita/60Force.

In Game: Je suis bontarien de grade 2 (presque 3). Je ne traque pas beaucoup car je n'aime pas tro cela, je préfére le PVM notamment le Croca qui est un monstre que j'aime bien. Dernièrement j'ai fais aussi pas mal de DJ BLOP pour exp ma mule qui est un nunu lvl 10X qui sera un full PP mais bon passons je ne suis pas venu pour vous parler de ma mule Razz .

In real Life: Je suis un garçon de 13 ans, je suis en 3éme (j'ai sauté un classe ^^) j'habite a Montpellier (34) dans le sud de la france la où il fait beau et chaud lol! . J'aime le football, j'en ai fait pdt 2ans.Mon équipe préféré se trouve dans le championnat de LIGUE 1 c'est l' Olympique Lyonnais (O.L) J'aime également Dofus biensur ^^.

Un Petit RP avant de terminé par mes objectifs et mes resons de postuler chez vous.

Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 628, un bébé, sortait de la maternitée d'Astrub encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Blakman, un puissant Iop, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Blakman n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Blakman se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Blakman avait retenu le nom Blak comme diminutif de son nom et Cardina le nom Fire.
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, Fireblak.

Plusieurs années passèrent, et le jeune Fireblak était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu IOP.

Le jeune Fireblak rêvait de rejoindre les Existenz , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que Fireblak devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les Existenz demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, Fireblak est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 150.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de Existenz , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Fireblak garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...


Voila j'espère que cela vous aura plus pour ce petit RP.

Mes Motivations pour votre guilde :


J'ai déjà était dans une guilde assez Haut lvl : Gold'n Team'. Mais il y avait quelques chose qui me géné dans cette guilde peut etre car elle ne recrutait pas par forum a l'époque ou j'y étais. Bref, j'aimerai vraiment entrer dans votre guilde pour simple résons que je cherche des gens sympatiques, puissants, disponiblent, ect... J'ai connus votre guilde notamment grace a votre meneur ---madman--- lors du Goultarminator, et lorsque j'ai vu que le niveau minimum été de 150 j'ai tout de suite réfléchie a quitté mon ancienne guilde.


Voila c terminé pour cette candidature j'espère qu'elle vous plaira !

A Bientôt je l'espère ...


Dernière édition par Fireblak34 le Dim 18 Oct - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:37

Ben belle candid' pas gran chose à redire POUR
Revenir en haut Aller en bas
devo'
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
devo'


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Localisation : St etienne

Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:15

Fireblak34 a écrit:
Mon quipe préféré se trouve dans le championnat de LIGUE 1 c'est l' Olympique Lyonnais

COONTREE !!! Allez les verts Surprised


Non je dec, belle candid aucune critique à faire, tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:18

Joli pavé, mais il y a que moi qui ne comprenne pas le titre de la candidature? "refuse"? plutot refuge non? ou tu veu que l'on refuse ta candidature sympatiquement? xD

A part se détail rien a redire, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fireblak34

Fireblak34


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier

Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:28

Ui escusez moi c'est bien ça "REFUGE" je m'en suis aperçu après. ^^

Je corrige ca tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:29

POUR, belle candid même si jai pas lu tout le RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:41

Candidature sympa, donc Pour Smile.
Juste petite interrogation vis à vis d'un cac 6 PA alors que est 10 PA de base et que ton épée de jugement (il me semble que c'est celle là la terre) est toujours à 5 PA ^^.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Fireblak34

Fireblak34


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier

Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:51

Ui je sais, mais j'ai préféré la griffe pourpre a l'épée qu'on tous les Iop qui est notre bonne vieille griffe rose tout simplement car les bonus de cette arme sont bien meilleurs que notre petite a 5 PA. Comparez vous même ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:15

Il me semble que c'est épée de iop la terre ama non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:06

Pour, on va pas refuser Existenz a un collègue iop si ? Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe(72)

Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
herbes-folle
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
herbes-folle


Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : dans ton BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!

Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:15

Juste un truc a dire, L'OL ca pue,c'est moche un peu dev, il serve a rien un peu comme boubou mais osef

POUR x)

Amicalement herbes-folle
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:19

Candidature accepté, mp nous ig pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]   Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop niveau 157 cherche refuge sympa ^^ [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur ecaflip niveau 145 [accepté]
» POSTULATION DE COLEREDESANG IOP NIVEAU 139 [accepté]
» Candidature Sadida niveau 160 =) [accepté]
» cra feu 152 [accepté]
» Xel-Cams / xelor qui souhaite vous rejoindre [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: