Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]

Aller en bas 
+10
theeew
Deviilx
Amadeus
Shieldou
Braydinou
momot-zu
pandageau
hartel
madman
Mister-Barbare
14 participants

Est-ce que vous m'acceptez chez vous ?
Oui
Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Vote_lcap0%Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Vote_lcap56%Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Blanc
Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Vote_lcap44%Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mister-Barbare




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:53

Bonjour à tous,
J'aimerais être recruté dans "Existenz" donc je me présente:


Ig:

Je suis un Xelor de niveau 151 feu , j'ai un gelano +1pa , une pano CM (sans cape acruellement) avec une cape fulgurante et 2 types de rhon (le marteau ronto et baguette rhon) , je suis en train de craft mon Marteau Bleronne.
Mes sorts lvl 6 sont : Aiguille , Ralentissement , Maitrise des Marteaux , Sablier du Xélor , Téléportation , Dévoument .
Mes sorts lvl 5 sont : Cadran du Xélor , Momification.
Mes sorts lvl 1 sont : Tout le reste ....

Je m'appelle Mister- barbare. Mes anciennes guildes étaient: Gods of Hell, NightMare ...
Pourquoi avoir choisi Existenz ?

Car, étant le frère de Mia-Wallace, j'ai vu la guilde et je l'ai trouvée super (bonne ambiance, gens sympas...).


Me voila :

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Screen11

Je suis un peu plus riche en ce moment (1 600 000)
Mon petit stuff :


Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Stuff_10


Mes cactéristiques :


Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Caract10



Irl:

Je suis le frère de Pierre, Victor. J'ai 13 ans et je rentre en 4eme.
Smile Ce que j'aime: Mes amis, l'ordinateur, certains cours (eh oui ca existe geek)


Ralal me voila a la RP :

Il y'a 150 000 ans mon maitre : Horbowser , Maitre Enutrof m'inculca son art de drope des objets (pendant un moment j'étais eau / sagesse)
Avec lui je grandis , sans la présence de Mia , ma soueur , qui elle était chez le krala :O , celui ci me montra ses 6 dofus , voir liste ^^, et je fis fsié devant ces oeufs de dragon auis durnt sa jeunesse , quand je les vis je fus surpis cr on m'avait dit que ces oeufs étaient extrémement rare et la , les voir devant moi , je fis imprsinoné meme tres impressioné , c'est pour ca que je rêva de les avoir en ma possession dans un futur proche (enfin presque ^^) ,mon 1 er dofus m'a été donné par mon grand-père avant sa mort , mais 1 jour avant sa mort , il fit cambriolé .
Ce jour ci , j'étais chez lui , pendant que lui dormait , j'apprenais la puissance du xelor , ce cambrioleur me vit mais ne s'inquéta pas de ma pseudo puissane , donc il parti dans la chambre de mon papy et y prit ses oeufs , Je m'yinterposa et y récupéra 1 oeuf , le dofawa (le plus puissant de tous ^^) mais cet oeuf avait une histoire , mon grand-père ,tout ce qui me restait de lui. C'est ainsi que je commeçais mon aventure .


Désolé pour ma rp toute pourrie et toute petite.

J'espère être parmis vous.


Dernière édition par madman le Lun 14 Sep - 17:33, édité 2 fois (Raison : Plus de précision sur mon stuff)
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:30

Pas très complet, je ne suis pas emballé dsl, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:25

Contre, pas beaucoup de détails, même pas parcho 25 sag/agi Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:14

pas de parchottage/ manque les sorts mais frere de mia et puis tu as l'air sympa NEEUTRE tendance POUR

EDIT: j'ai mis blanc et je peux meme pas changé donc tu aura pas beaucoup de pour :/ pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:26

CONTRE peu de détail caractéristique pas top aucun parchottage rien à propos de tes sorts, ...
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:58

Yo', pour mwa sa sera CONTRE, quelque fautes trop voyant a mon gouts ><' ' Ma pseudo puissance ' etc... Pas le felling aussi :s


Dernière édition par Braydinou le Ven 11 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Barbare




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:29

Hartel avant j'étais eau / sagesse et quand je me suis restat j'ai oublié que j'avais des parchos. Embarassed Sinon j'été parcho 101 eau et sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shieldou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Shieldou


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi *o*

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:56

Contre , mes camarades ont déja tout expliqué je ne vais pas faire de magnéto. Mention spéciale pour ton "rp" qui a failli avoir raison de mon amour du roleplay en moins de 5 lignes... Quand on rp on évite les emotes style ^^ ou Very Happy et on évite de faire des fautes plus grosses que les blagues vaseuses de sata ( c'est dire ...)
Encore heureux que tu t'excuses a la fin ~~


Dernière édition par Shieldou le Jeu 10 Sep - 2:27, édité 1 fois (Raison : Précisions sur le vote .)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:04

Juste, tu viens d'edité tes sorts mais si on comptabilise tout ca fait lvl 136 et pas 151 :/
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:20

Je t'accorde mon Pour uniquement car tu es le frère de Mia et que je trouve ca salaud de voir sa sœur dans une guilde roxative et de pas y être (ayant vécu cette situation mais passons).

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Deviilx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Deviilx


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:11

Contre pas assez complet.

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Imgg14
Revenir en haut Aller en bas
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe(72)

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:54

Yo

beaucoup trop de couleurs as mon gout
et des fautes comme "soueur"
ou des phrases qui ne veulent rien dire comme "ma la rp"
je n'est d'ailleur pas bien compris le sens de ces mots.
malgré que tu sois le frere de mia

Je suis contre ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
°satanik°

°satanik°


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Astrub

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:06

Neutre, la motivation y est mais pas la candidature. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disciplesdedjaul.fr.cc
osa-powa
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
osa-powa


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : tourcoing chez les CH'TIS

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:56

bonjours.

NEUTRE candidature pas vraiment complette.
a la limite je d'accorde un POUR car tu est le frére de mia.
sinon je vote CONTRE


cordialement:



safounet
Revenir en haut Aller en bas
pti-vlad

pti-vlad


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:57

Bonjour à toi !

Je dois avouer que ton rp ne m'a pas trop tapé à l'oeil Sleep
Mais malgré cette candidature Modeste !
Je pense que si tu reommencais ta candidature avec un dictionnaire et plus de déco
tu pourrais rejoindre nos rangs !

Car je ne sais pas pourquoi mais, je pense que tu as du potentiel !
( le travaille paye toujours dans ce cas ... tu sais ce qu'il te reste à faire ! )
* Pour le moment la balance reste assez neutre à toi de la faire pencher du bon coté )


courage .

Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:18

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]   Demande de recrutement Mister-barbare [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Mister-barbare [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [refusé]
» Demande de Recrutement , Tenshiai Féca 143 . [refusé]
» recrutement d'un crâ [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Recrutement IOP terre lvl 147 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: