Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orayme

orayme


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée] Empty
MessageSujet: Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée]   Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:02

Bonjour tout le monde!

Je suis une sram air du nom de Orame-kurozaki et de cercle 144 qui voudrais bien intégrer votre guilde, je veux y venir par-ce qu'elle a très bonne reputation dans le serveur, que Racer-yop m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance, que je voudrais faire des connaissances, j'ai vu que le forum etait bien organisé( ce qui me plaie) et qu'il y aura beaucoup moins d'embrouilles que dans mon ancienne guilde.Je suis demon grade 4. Avant de vouloir integrer votre guilde j'ai été dans The Dream Team, Angel Genocide ou même Kitab al azif. Dans la vie réelle je suis un garçon, j'ai 14 ans. (PS: Ce compte est a moi seul).



Stats:
vitalité: 7(+711)
sagesse: 25(+ 195)
force: 150(+110)
intelligence: 0(+1)
chance: 0 (+66)
agilité: 271(+304)


Equipements:

Solomonk
guenille/craquelocape legendaire
amulette dragoeuf
dagues receuse
ceinture chef bwork
Sandales titudes(avec guenille)/ bloptes coco royal (avec craclocape legendaire)
gelano / anneau DC
dragodinde Amande/Ebène niveau 100

Sorts:
niveau 6: maitrise des dagues, sournoiserie, invisibilité, piege de masse, poison insidieux, double, marteau de moon,
niveau 5: piege d'immobilisation, peur, arnaque
niveau 4: piege empoisonné
Le reste niveau 1.


Voila pour plus d'information laissé un message cheers
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée]   Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:09

Candidature pas très détaillé, stats moyennes (dans les stats faudrais nous mettre les pa, pm et vita totale) => neutre
Revenir en haut Aller en bas
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée]   Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:59

Vous vous etes tous donner le mots ou quoi affraid NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée]   Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:10

Les stats sont réellement moyennes, avec des items (ceinture bwork par exemple) qui n'ont pas réellement lieu d'être à ton niveau ce qui me pousse à te mettre un Neutre.
Tu pourrais assez simplement obtenir des items bien plus intéressant ce qui te serais très profitable.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
orayme

orayme


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée]   Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:35

bon j'explique, ceinture chef bwork c'est pour la force et cc, pour mettre receuse il faut 250 force Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée]   Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:10

Moué le fait est que Ceinture Claire en abrakleur, Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla, la cape Cape Itaineflam ou meulou sont encore mieux que tes objets... De même pour les bottes c'est du stuff de niveau 110 à tout casser.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée]   Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée]
» Rastadefun sram 140 =) [accpeté]
» Xchamo sram [refusé]
» candidature mtr-ninja sram 151 :)
» Candidature d'un sram 189 . [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: