Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Snaku Le Feca fou [accepté]

Aller en bas 
+6
Amadeus
tronhillteam
momot-zu
Leiiyna
cruaute
snaku
10 participants
AuteurMessage
snaku

snaku


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Snaku Le Feca fou [accepté] Empty
MessageSujet: Snaku Le Feca fou [accepté]   Snaku Le Feca fou [accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:05

Yop , Kawaboumgaaaah , si si tkkt tout ça la famine, les chats les chiens les hamstéres , les haricots (surout han' =O) tout ca dans la cité ...

Bref , Bonjour/bonsoir...

alor jsui 1féka ki tape tro for jenr 2 foi du 23 alla natl é jsui +to fougE pr 1 resicten ...

Oula , Désolé , dérapage. Euh , On ... * vite vite trouve kekchose è_é ...* Hm , et bien ... Pourquoi pas vous conter mon histoire par exemple. . .

ALors , je suis un féca feu de cercle 144 , munit d'une panoplie Céremoniale du seigneur des rats + un gélano pour le mode 9 pa et d'un chat castré =)

*Hair Paix*

* ???- Brrrr,*Grelotte* fait froid içi , trop pas l'sisi tkkt là j'hallucine , j'peut mempah need des 06 de damoiselles trop charmantes genre grosses salamandres et tout *sniff* ... Bon , plus qu'une solution , la "taiceskah d'vant chez mac'deau , 'vec quelques peut de chances j'vais récolter 3 frites *sisi tkkt* allé , GO²(FORCE JAUNE)

*quelques minutes plus tard*

???-Allé Momo' fais peyter l'monde'eau take'...
-Give it a *gayvell* a try get a stilling alive-
Hey c'est donc ainsi que "Snaku l" jeune feca du 9.3 1.4 1.4 si si tkkt , le guetto' c'comme le FFO du 93 fut chassée de chez mac'deau à coup de pelles cloutés(rouillés bien sur <3) enduit de sel's et trempé dans l'acide... Il avait l'habitude désormais , dormant sous les ponts et n'ayant que les poubelles commes familles , Il devait survivre , manger , boire , tecktonik-killer... Mais il ne pouvait pas continuer comme ca (hein' ='D) ... Un jour ou le vent était supportable , il quitta son dessous de pont et elles partit à l'aventure ...

Des jours passérent sans qu'il ne trouve de quoi ce nourire (à part des p'tits chats comme ça d'temps en temps hein')... Mais le jeune disciple avait marché pendant des heuress , il devenait difficile pour lui de passer ses journées à marcher et camper à la belle étoile. Il songer donc à abandonner sa quête et à retourner teck-killer d'vant chez mac'deau ... La fatigue devenait insoutenable , ses yeux ceux fermez d'eux même ... Quand tout à coup et *PAF*(Ca fait des Chocapics. . .) Il reçue un OVER MEGA GIGA ULTRA coup d'points dans les dents !

-Snakul:Ziva t'est un ouf toi qu'est c'tu fais tu veux j'te maîtrise ta race ??

-???:Nah j'veux juste que tu m'file ton fric et tout , fais gaffe j'suis un ninja (Parole de Fatal Bazooka !)

-Snaku:Away t'est plutôt violent toi =O t'est trop fougeux mon gars t'as peur de rien i_i'

-???: PokéBall GO² ...

Il eu à peine le temps de sortir une ball de sa poche que le féca , agile comme un chat, lui avait ligoté le bras avec son se... Lui avait ligoté le bras.

-Snaku: On fait moins l'malin gros bof , j'vais t'déchirer ta race maintenant p'tit cassos =O

-???: Attend silteplait, je n'suis qu'un envoyé de Existenz , est , comme c'était prévus ... Ta force est exeptionnel ... Si l'envie t'en dit ... Postule donc pour entrer dans notre guilde , tu y apprendra toutes ces choses! Il jeta un regard furtif au Féca et lui fit avant de partir... "Au faite , remonte ta culotte =D" ...

Et c'est ainsi que Snaku , l'féca feu/agi écrivit le parchemin çi dessous...*


Voilà voilà. C'n'est qu'une partit de rp , j'adore écrire, bien que je n'soit pas roi d'orthographe mais ... Mais c'est moi. =p.

Continuons le spectacle avec mes caractéristiques.

Je suis , comme je l'ai dit ci dessus , Feu/agi , ma panoplie cérémonial du seigneur des rats est donc une bénédiction.

Vitalité: 0 (+114O)
Sagesse:O (+16O)
Intelligence:328 (+297)
agilité:O( +... 352)]

...

J'éspére vraiment vous avoir conquis avec ma postulation.

Snaku'ment votre
. =)


Dernière édition par snaku le Mer 13 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snaku

snaku


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Snaku Le Feca fou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaku Le Feca fou [accepté]   Snaku Le Feca fou [accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:28

Bon. De l'avis de certains , un RP c'est bien , une postulation c'est mieux ...

Alors, Question Stats , ils sont déjà expliqué dans le message d'avant.

Mes sorts:

Que dire ... Naturel Niveau 6 ainsi que ma maîtrise et mon armure. Mes sorts niveaux 5, Glyphe bien sur , immunité , téleportation , les sorts de bases d'un féca (Air/terre ou bien même feu.. ^^)

Mes motivations:

Ce là fais longtemps que je me pose la question Existenz OuPas. J'aime énormément cette guilde , les membres ont l'air bien sympathiques puis l'emblème est assez sympa. Je souhaiterais progresser avec vous en vous donnant bien sur mon aide et mes services...

Et pour finir , Mon Hier-Aile:

Irl ... ça va sûrement vous paraître illogique mais .. Je suis une fille , une jeune fille de 17 ans habitant sur Caen dans le calvados .. Je n'aime pas trop parler de mon irl mais , je dois vous dire , pour pas qu'il n'y ai de confusion , je me prénomme Alice , mais vous vous douterez bien que j'n'ai pas crée le féca. Il était à mon frére avant , et j'n'ai fais que le reprendre lvl 1xx =). Fan incontesté de Buffy contre les vampires ... The vampires slayer ... ERF j'ai même inventée le smiley =B (Lol ?) Voilà =DD en espérant que ce là vous plaise

PS: La photo j'avais pas le choix , c'est la seul Ou j'suis seul =S



Dernière édition par snaku le Mer 13 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cruaute
floodeur
floodeur
cruaute


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Snaku Le Feca fou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaku Le Feca fou [accepté]   Snaku Le Feca fou [accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:33

Nouveau post par mon conseil , un Rp un peut déjanté et sympa a lire , candid un peut courte mais l'essentiel est dit

tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Leiiyna

Leiiyna


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Marseille Aix (13)

Snaku Le Feca fou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaku Le Feca fou [accepté]   Snaku Le Feca fou [accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:07

POUR, très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Snaku Le Feca fou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaku Le Feca fou [accepté]   Snaku Le Feca fou [accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:11

pwaaa rien capté Embarassed m'enfin bon lepeu que j'ai compris me parrait bien je pense donc mettre un POUR ? à bientot je l'éspère en /g demoiselle déjantée

cordialement chaton n°3 et oui plus le 2 vue que chui ban u_u
Revenir en haut Aller en bas
tronhillteam
floodeur
floodeur
tronhillteam


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2008

Snaku Le Feca fou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaku Le Feca fou [accepté]   Snaku Le Feca fou [accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:20

coucou bon bah j'vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Snaku Le Feca fou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaku Le Feca fou [accepté]   Snaku Le Feca fou [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:30

Dans le genre déganté j'aurais pas fait mieux x).
Je t'accorde mon Pour car tu m'as l'air motivée et avec du répondant Smile.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

Snaku Le Feca fou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaku Le Feca fou [accepté]   Snaku Le Feca fou [accepté] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:18

Pour, encore une normande déjanté :p
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Snaku Le Feca fou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaku Le Feca fou [accepté]   Snaku Le Feca fou [accepté] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:53

POUR, Caen powa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxisdu42

Alexxisdu42


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2009

Snaku Le Feca fou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaku Le Feca fou [accepté]   Snaku Le Feca fou [accepté] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:47

POUR joli candid.
Revenir en haut Aller en bas
Griff-royal

Griff-royal


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2009

Snaku Le Feca fou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaku Le Feca fou [accepté]   Snaku Le Feca fou [accepté] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:06

Ta candid montre que t'est motivé et que tu peu ajouter ta folie dans la guilde alor rien que pour sa jte donne un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Snaku Le Feca fou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaku Le Feca fou [accepté]   Snaku Le Feca fou [accepté] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:33

Candidature accpeté, mp nous ig pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snaku Le Feca fou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Snaku Le Feca fou [accepté]   Snaku Le Feca fou [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snaku Le Feca fou [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braydinou, Disciple du féca [accepté]
» --shield-- féca de cercle 140 pour vous servir. [accepté]
» Candidature d'un feca lvl 135 [refusé]
» Candidature d'un feca bien motivé [refusé]
» Recrutement d'un gentil Feca 161 :) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: