Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence !

Aller en bas 
+3
madman
jojo le yop
tronche
7 participants
AuteurMessage
tronche
floodeur
floodeur
tronche


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : 36

Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Empty
MessageSujet: Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence !   Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:13

Salutations à mes chers sujets jocolor

je commence mon "p.s" pour vous metre dans l'embiance Very Happy
Donc je disais : P.S : escusez moi (Tronche premier du nom séigneur des séigneurs) mais je ne suis pas super fort en Ortho ni en postu ^^" voila . Tronche premier du nom séigneur des séigneurs a fini sont "P.S" !

Présentation ig (attention les yeux).
je suis le trés célébre Tronchetagueule king (renomé en tronchetabouche par un vilain modo qui aimait pas mon pseudo :O . je suis de cercle 150 sacrieur force pano meulou full (enfin je tax l'anneau à un ami mais chut) gelano + cc et rose ou arc du dragoeuf pour les maps distance ^^ . je détien aussi une monture émeraude lvl 100 . j'ais aussi d'autre stuff mais je vien de les metrent en vente pour avoir mon propre ano meu ainsi que ma future riri


Mes stats ( non-definitif ) king
vita: 100(+1055)
sagesse:230(+200)
force:25(+405)
intel:0(+13)(sa rox sa)
chane:31
agi 25(+29)
pa:10
pp:169
pm:5



king Mes butes dofus

Depuis plus de 2ans je joue à dofus (oui je sais je suis toujours 150 et alors ?! ). . .
Mon reve et d'étres level 169 et d'etre un sacri abusé (comme mad mais en sacri quoi :O) mais aussi d'avoir toutes les classes de dofu lvl 120 mini (ji suis presque) .
ça c'étais intéréssant nan ? huhu ^^"



king Bref passons . . Irl je m'apel Arnaud j'ais 16 ans second Géné . . je fait du hockey et j'ais des courbature de mon dernié matc (contre des canadien en triples élites) . . . Haïe! je vie dans le centre (le 36)(ou triples six ) oO démon pwa quoi Very Happy (petit tripe dezo . . . ) je suis fumeur de tous et de tous alcoolic et j'aime aussi enfin voila quoi ( vous avez compris je le sais)



king J'ais envie d'intégrer cette guilde parcequ'elle ma l'air fort simpatique ainsi que très agréable . et aussi que faire du sans guilde fixe ça ménerve :O flower


king mes anciennes guilde ?
huhu je vais vous dire celle dont je me souvienne deja XD ^^'

La premier vrais guilde : Bismuth .super guilde qui a tres mal tourné a cause d la nouvelle vieille meneuse ^^ /Dragon royal/ttutorial Winer (la guilde de mon nunu) huhu/La légion des ténébre (qi n'éxiste plus malheureusement à cause du hack de cain :'( ) mais bon c'est la vie :p /smirnoff/golds soldier's /malabar's et aprés c'est tous ^^ wouilou j'en ais fini



Je vous souhaite un agréable jeux et à bientot pitetre ^^"


Cordialement : Votre séigneur Tronche le Premier du nom ! king [/center]
Revenir en haut Aller en bas
tronche
floodeur
floodeur
tronche


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : 36

Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence !   Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:20

Re J'ais oublié hihi : je vais me pacser avec jojo <3 XD Je t'aime Jojo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : 69 Lyon

Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence !   Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:21

Yo tronchounet bon passons tes fautes d'ortho, bon je t'accorde mon POUR

1) t'es mon pote enfin je croit xD

2) un sacri owii

3) ton pseudo est fun 'fin plus l'ancien x)
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence !   Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:22

tronche a écrit:
intel:0(+13)(sa rox sa)
13 d'intel, sa mérite un POUR (j'aurais pu faire la meme avec ton pseudo xD). Pour se qui est du reste: joli candidature, un sacri sa peu souvent etre util. Sinon dans la parti carac sa serais bien d'ajouter ta vita total, carac non négligeable chez les sacri.


edit: own par un iop u_u il va etre l'heure d'aller me coucher...


Dernière édition par madman le Mar 14 Avr - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tronche
floodeur
floodeur
tronche


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : 36

Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence !   Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:22

merci :') ^^"
Revenir en haut Aller en bas
light-yop
floodeur
floodeur
light-yop


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2009

Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Empty
MessageSujet: moi tronche 1er, séigneur des séigneurs fait acte de présence!   Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:30

Yo!

1/très belle candidature
2/amis de jojo
3/tu m'a allaire trés cho et j'aime bien sa
lol!
pour
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Empty
MessageSujet: :o   Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:40

Powaaa un sacri qui fait de l'humour à la jojo je le veux POUR
Revenir en haut Aller en bas
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence !   Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:33

Cool encore un fou, POUR évidament Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence !   Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:34

Un petit POUR de ma part aux vues des parchotages a ameliorer.
J'irais meme jusqu'a mettre NEUTRE tendance CONTRE pour ma part parce que je saisis pas trop le 100 vita de base et que je suis pas fan d'un 230 sagesse base pour un sacri.

Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
tronche
floodeur
floodeur
tronche


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : 36

Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence !   Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:47

Pour répondre à Amadeus , je me suis mit sagesse du simple fait qu'il me faut xp mais ça menerve déja et je vais rechanger mes stats dés mon level 155 .
Pourquoi 155 ?
Pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence !   Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:56

En éffet je n'avais pas fait gaff a la vitalité (préfférent attendre que tu ajoute ta vita total comme indiqué dans ma première rep), et là si je cacul vite fait sa doit te faire dans les 2000 pv si je ne me trompe pas. Je change donc mon vote en contre, en attendant que tu ajoute ta vita total et que tu nous éxplique l'interet de ces stats ^^

EDIT: tu a rep avant moi => j'attend de voir stats définitive (enfin temporairement définitive xD) pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
tronche
floodeur
floodeur
tronche


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : 36

Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence !   Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:17

Voila j'ais reussi je ne sais comment a dupliquer des orbe et je vais de se pas (bien celui-ci) changer mes stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
tronche
floodeur
floodeur
tronche


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : 36

Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence !   Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:24

Je me retrouve avec 3358 pdv :s il va falloire que je me reparcho ^^ j'ais vraiment l'envie d'intégrer la guilde rholala quesque je frais pas pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence !   Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:31

Candidature acceptée aux vues des nouvelles stats et de la motivation deployée pour intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence !   Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Tronche 1er , séigneur des séigneurs fait acte de présence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tristesse apres l'avoir fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: