Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionkamas

Partagez

Candidature [Iop 145]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik

Candidature [Iop 145] Empty
MessageSujet: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:59

Bonjour à tous, je suis un iop de niveau 145, et je vais me présenter à vous. Je ferai en sorte que ma candidature soit la plus agréable à lire et la plus pertinente possible; afin qu'à la lecture de celle-ci vous n'ayer plus aucuns mystères sur ma personne irl et ig.

I/ Ma vie irl:

Je m'apelle Igor, je suis un adolescent de 16 ans, je suis en 1er ES, j'habite à Nice, j'ai une vie sociale assez développée, ce qui explique que je me co seulement un peu le soir en semaine. Pour le week-end c'est un peu plus délica, je ne trouve pas vraiment le temps, mais j'arrive quand même a me conecter un peu en journée. J'ai une copine, des amis enfin une vie normale et heureuse.

II/ Aero-Dynamik:

Dans Dofus je controle un iop terre de niveau 145.

1) les équipements:

Je suis stuff full meulou, tous mes jets sont bons.
Arme : Griffe Rose : +70 force; +35 sagesse; +40 vitalité
Familiers: Bwak terre: +80 force
Dragoon : +50 sagesse
Corbac : +40 pp
Dofus : Cawotte : +47 sagesse
Kaliptus : +19 PP
Dofawa : +1 vitalité ^^
Je n'ai donc pas besoin de nouveau items pour le moments, je suis calé.

2) Les statistiques:

Mes équipements me permettent d'acquerir les stats suivantes:

PA: 10
PM: 4
PP: 192 (232 avec corbac)
Initiative: 1640
Vitalité: 25 (parcho) + 920
Sagesse: 79 (parcho) + 223 (+273 avec dragoon)
Force: 330 + 455
Intelligence: 1 (parcho^^) + 25
Chance: 50 (parcho) + 0
Agilité: 50 (parcho) + 45
% d'esquive PA/PM: 75% (et 88% avec le dragoon)
Bonus dommages: +30
Bonus dommages en %: +33%
Vitalité totale de 1443.

3) Les métiers:

Je suis alchimiste lvl 49 (avec un autre perso mais sur le meme compte).

III/ Mes motivations:

1) Mes anciennes guildes:

Mes anciennes sont peu nombreuses, car elles se comptent au nombre de deux: Alaiz breizh (lvl 95 à 120) et Silver Pearl (lvl 120 à 145). Je n'ai eu que deux guildes digne de ce nom ce qui prouve ma fidélité. Je suis parti de Silver Pearl car j'avais l'impression de ne pas exister et les menbres sont trop solitaires, pas assez de sorti en guilde, ect...

2) Pourquoi votre guilde?:

J'ai décidé de postuler ici car j'ai eu des echos de la bonne ambiance de votre guilde, qui pourrait eventuelement satisfaire ma conception de la guilde. Ensuite j'aime le blason ainsi que le nom, et j'ai discuté avec l'un de vos menbres (qui se reconnaitra) et qui m'a fait un portrait mélioratif de votre guilde, qui m'a bien plût. De plus l'un de vos menbres et l'une de mes ancienne connaissance (Cruauté-Gratos).

Voila merci de votre temps de lecture, j'espere vous avoir convaincu.

Cordialement Aero.
Revenir en haut Aller en bas
cruaute
floodeur
floodeur
cruaute

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:28

POUR
Lotto
floodeur expert
floodeur expert
Lotto

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:30

Salut.

Mise en forme super hormis le manque de couleur. Très peu de fautes d'ortho' aussi.

Stats vraiment bien avec +45x de force, sagesse bien aussi, et en plus t'es parcho.

Stuffé Meu² y'a rien à dire d'autre xD.

Bonnes motivations je trouve, et t'as l'air d'être un pote de Cruau.

Donc Pourquoi pas ?
pop-korn
guildeux expert
guildeux expert
pop-korn

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:03

Contre si tu viens pour les sortie guilde yen a presque jamais on a tous nos mule ect...
madman
Admin
madman

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:37

POUR
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:49

Ta reaction est pertinente, cependant je n'ai pas dit que les sorties en guilde était le critere principal que je cherche à Existenz, j'ai seulement dit que j'ai quitter Silver à cause du manque de sorti, mais cela ne veut pas dire non plus que c'est la seul chose qui m'interresse. Comme je l'ai dit précedement, l'ambiance, la notoriété et le fait de retrouver Cruauté sont les facteurs principaux à ma candidature. Je profite de ce post pour enumérer les choses que j'ai oubliées dans ma candidature comme le fait que je posede un gelanno +1pa +14 force.
J'ai aussi oublié de vous faire part de mes sorts^^.
Lvl 6 : Maitrise, intimidation, bond, pression, couper, vitalité.
Lvl 5 : Puissance (lvl 6 au lvl 148), mutilation, concentration, épé de iop, colère de iop.
Tous les autres sorts sont lvl 1.
Voilà, j'espere avoir éclairé Pop-Korn.

Cordialement Aero.
-darksadida-
floodeur
floodeur
-darksadida-

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:15

pour
White

White

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:57

TRES GRAND CONTRE mes raison ? tu n'est qu'un sale noob qui coco direct en agro ... tu sert a rien serieux va te cachez
pop-korn
guildeux expert
guildeux expert
pop-korn

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:11

Contre l'ami white me rappelle que tu m'avais insulter.
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:44

eu... Abon? la je suis un peu sur le cul. Tu t'en souviens tellement que c'est ton ami qui doit te le rapeller... enfin bref si tu veux pas que je vienne t'es pas obligé d'inventer des mitos. Ensuite pourquoi j'aurai pas le droit de coco en agro, c'est comme si je te disais:" oh t'es qu'un salle noob tu fais vole du temps en agro..ohohoh". C'est une attitude de gamin que vous avez je suis dsl de dire sa mais je pensais rencontrer des gens un peu plus mature en postulant ici... c'est bien dommage.
madman
Admin
madman

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:56

Mais lol! C'est quoi c'est commentaire débil sur la coco des iop? Chacun utilise les sort qu'il a à sa disposition.
J'utilise mon vote compte double (santa) pour compensser le vote du minimoys (surement un peu frustré d'avoir perdu une agro xD)

POUR²
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:24

Merci beaucoup Mad, de plus je penses que je n'ai pas de leçon à recevoir de deux anciens bannis...
White

White

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:10

Lol je peut toujours t'agro tkt pas je ne reste pas longtemps dans cette guilde qui eu été par le passé une guilde accueillante et avec bonne ambiance ... avant ....
cruaute
floodeur
floodeur
cruaute

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:39

Quel remarque white Shocked , tu reste pas longtemps , c'est le genre de truc que l'on dit pas ouverrtement Laughing
pop-korn
guildeux expert
guildeux expert
pop-korn

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:42

2 anciens bannit t'est un amis de sassio et adrien toi ou quoi ? Comment tu c'est qu'on a était bann ?
Mais stv t'inquiète tu n'aura pas non plus a me supporter.
Samirman
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Samirman

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:01

NEUTRE

Candidature trop froide
!! Je me suis forcer a lire ta candidature !!
Amadeus
Admin
Amadeus

Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:57

Je suis assez embêter face à cette candidature....
White a toujours été quelqu'un que j'apprécie beaucoup et avec qui j'ai toujours eu du plaisir a jouer, mais je comprend sa frustration étant le premier défenseur de la non coco en agro ^^.
Néanmoins, je comprend le iop qui face au jeu d'un xelor sagesse n'a que la coco pour gagner... Tous les deux avaient des mode de jeu assez controversé donc on ne peut le blâmer pour la coco.
Après pour ce qui est des insultes et autre, connaissant White il a surement du être gavé d'être coco donc il a gueulé, tu ne t'es pas laissé faire et ça c'est envenimé.
Je comprend donc les deux réactions car elle sont légitimes... Je retire donc mon vote sur cette condidature.

Amadeus.
Voir le profil de l'utilisateur http://existenz.1forum.biz
eni-saddi

MessageSujet: Lu   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:41

Bonjour a toi.

POur moi sa sera un CONTRE car un amis qui est dans la guilde ( je ne siterais pas de nom) ma deconseillé de t'accpter dans la guilde. Mes raisons sont personnelles. Wink
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:11

Désolé white mais bon le coup de la coco en aggro faut arreter ..si on peux pas utliser tout ses sorts bah merde quoi ! c'est le jeu ! T'as qu'a pas utiliser ralentissement ou vol du temps j'sais pas moi...

Mais pour ce qui est de la candid je me suis forcé a lire...c'est...hum..blanc

NEUTRE pour l'instant a tendance pour
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:24

Raisons personnelles? , je prefererais un contre qui soit argumenté, "raisons personnelles" avec le coup du type dont on ne connait pas l'existence qui me deconseil, désolé, mais c'est un peu trop facile la ^^.
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:51

Neutre
Racer-eni
floodeur
floodeur
Racer-eni

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:08

J'ai pas grand chose a dire, donc je ne poste rien dsl!
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:50

Bonjour, je remercie tout le monde pour avoir prit la peine de lire et de voter pour ma candidature, cependant il y a eu des remarques un peu hors sujet à celle-ci. Ca fait plus de 3 semaines maintenant que j'ai posté, j'aimerais bien avoir une reponse définitive à ma demande s'il vous plait, merci.

Cordialement Aero.
ecaflipbogoss

ecaflipbogoss

MessageSujet: ecaflipbogoss   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:55

Bon bah moi je vote NEUTRE, j ai pas supporté que 2 menbres de la guilde soit partit donc voila
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:59

Bon, j'y vois aucunes raisons mais aparament vous ne voulez pas de moi, vous n'avez pas trop d'arguments mais les "raisons

personnelles" et "quelqu'un m'a dit" sont malheureusement des facteurs dominants. De plus je suis gené d'avoir causé le départ de deux

anciens menbres, mais en même temps c'est pas des gens qui faut laisser poster sur un forum, donc voilà desolé de vous avoir derangé mais

là je pense avoir compris. Je retire donc ma candidature dommage pour ceux qui m'ont suporté, ceux qui avait une VRAI raison de contrer et

dommage pour moi qui attend desepsérement depuis trois semaine une reponse...

Cordialement Aero.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Iop 145]   Candidature [Iop 145] Icon_minitime

Candidature [Iop 145]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant