Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionkamas

Partagez

[sadida] mortellesadi [refusé]

AuteurMessage
mortellesadi

[sadida] mortellesadi [refusé] Empty
MessageSujet: [sadida] mortellesadi [refusé]   [sadida] mortellesadi [refusé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:22

Bonjour existenz!
Bon pour commencer, je joue un sadida lvl 129 du nom de Mortellesadi (j'ai encore espoir qu'un jour il y aura un donjon à otomai ou on pourra changer de nom jocolor ).
Je suis un sadida de type terre.
Pour info, non mon compte n'a pas été acheté, je le joue depuis le début.
J'ai choisie apres plusieur essai un sadida car j'aime bien jouer avec les pm des gens et pouvoir invoquer toute en restant un petit roxxeur. J'ai tester plusieur classe , sram , enu , iop qui sont apres plusieur heure de jeux devenue mes mules. ( lvl 82 85 83) je conte les passer lvl 100 ces vacance.

IRL :
Je m'appelle Pierre, 16 ans et je vie a thann,c'est une petite ville près de mulhouse, . Euh pour la personalité j'aime fair rire les gens et je suis asser bon pour metre l'ambiance.Je fais du sport de sport , hand , snowboard , et bien sur ... je suis un gros fêtard.

Rp:
Le 17 maisial 637 Mortellesadi un jeune sadida, il fût examiné par le sage du clan,
heureusement pour lui il etait en bonne santé, si il avait eu un defaut, faible ou autre il
aurait etais rejeté. Il fut entrainé a combatre et a resister a la douleur dès son plus
jeune age. Lorsqu'il eu 10 ans ses parents et les chefs du Clan Ecaflips l'envoyairent
passer 30 jours seul dans la foret d'astrub pour parfaire son iniciation. Les 30 jours
s'ecoulaire il reveint sans trop de blessure. Il eu alors droit a sa première panoplie
de combat, la pano aventurier. Il grimpa en niveau de plus en plus vite, lorsque qu'il
atteignis son lvl 114 il eu droit a sa pano AA. A se lvl si, les disciples peuvent enfin
parcourir les plaines seul, c'est ce qu'il avais decider de faire. Il partit comme tout
les autres jeunes de son clan a la recherche d'experience et de gloire mais aussi des
Dofus.Il continuas sa quete avec sont nouveau clan"roucoulette et chabla" mais vien un jour ou après une longue dispute avec le chef du clan il désida de regner une partie de sont enfance en quitant sa famille , il a parcourue des cetaine de Km sur sa dragodinde puis cacher dans une forêt il repris confiance en sois et ces donner un but être le meilleur sadida de sont epoque pour tuer le chef de sont désormais EXclan.Il y arriva fort bien mais il arriva un temps ou il en avais marre de vivre seule il voulais rigoler , s'amuser . Il regarda de plus pret ce monde et apres quelque jour d'ésitation il déssida d'ecrire as sa nouvelle famille Existenz

Équipement :
Coiffe: solomonk
Cape :abracapa ancestral
Amulette : Amulette du renouveau
Ceinture :abrature ancestral.
Botte : protège tibias ancestraux
Anneau : gelano/ Anneau Ancestral
Monture : ivoir et pourpre lvl 100
Arme : Kélinobranche

Caractéristiques :
Vitalité: 91 (parcho une grande partie) (+825)
Sagesse: 20 (+173)
Force: 295 (+320)
Intelligence:2 (parcho xD)
Chance: 25(parcho) (+125)
Agilité: 7(parcho)
Dommage : +33, ainsi que +95% au dommage
Pa/PM : 9Pa 4Pm

Plus tard, je compte me parchoter en force et intelligence 101.

Ancienne guilde :
J'ai passé les 3 ou 4 derniers mois chez roucoulette et chabala, ou je me plaisais. Par contre l'ambiance se dégrade de jour en jour.

Sort
Niveau 6 :
Maîtrise du bâton
Ronce
La sacrifié

Niveau 5:
ronce multiple
herbe folle
ronce agressive
la surpuissante
La Gonflabe
ronce insolante

Niveau 4:

libération

Le reste est niveau 1.

Mes métiers :
bijoutier 83 => joillomage 100
maitre boulanger => Compte de mon Enu

Motivation :
1-Et bien je recherche une guilde ou premierement je pourais fair la connaissance d'autre joueur de dofus , me fair donc de nouveau amie.

2-J'ai passé souvent sur le forum pour voir le recrutement ,c'est ce genre de guilde que j'aimerais avoir.
3-Je cherche une guilde avec qui délirer mais aussi aider des personne qui en ont besoin en fesant diverse chause.S'entraider pour le plaisir de jouer.
En espérant être bientôt des votres,
cordialement,
Mortellesadi.

Dernière édition par mortellesadi le Sam 7 Fév - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
floodeur expert
floodeur expert
Lotto

MessageSujet: Re: [sadida] mortellesadi [refusé]   [sadida] mortellesadi [refusé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:35

Salut j'espere ouvrir le bal ( pas comme la derniere fois hein Ju' ^^ )

J'suis plutôt partagé : ton RP est pas fantastique avec beaucoup de fautes, la premiere partie de ta candid' n'est pas tres detaillée et notre lvl requis c'est 130.

Stats / stuff pas mal sinon, mais pourquoi ne te parchotterais tu pas sagesse aussi, c'est mieux que l'intel pour un sadi ^^

Motivations moyenne aussi.

Mise en forme assez bien.

NEUTRE a tendance POUR
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe

MessageSujet: Re: [sadida] mortellesadi [refusé]   [sadida] mortellesadi [refusé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:46

LOL Ta de la chance se cou si s'est bien toi qui ouvre le bal ^^, sinn ouai candid pas trop mal donc vote Neutre
mortellesadi

MessageSujet: Re: [sadida] mortellesadi [refusé]   [sadida] mortellesadi [refusé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:55

Je ne vois pas trop comment avoir vos Pour Question
Surtout pour le tien Julianxe .
Je vais tenter de dévoiler au plus possible mes motivation.
Lotto
floodeur expert
floodeur expert
Lotto

MessageSujet: Re: [sadida] mortellesadi [refusé]   [sadida] mortellesadi [refusé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:14

J'pense que pour avoir mon POUR definitif, up 130, et refais la 1ere partie de la candid', et si t'as l'temps, un nouveau RP ^^
cruaute
floodeur
floodeur
cruaute

MessageSujet: Re: [sadida] mortellesadi [refusé]   [sadida] mortellesadi [refusé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:17

CONTRE

292 force de base , je pense pas que c'est vraiment possible que tout sois parcho , je vais faire mes petites recherches , si je vois que me suis trompé je passerais en neutre
mortellesadi

MessageSujet: Re: [sadida] mortellesadi [refusé]   [sadida] mortellesadi [refusé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:01

Voila , j'ai modifier quelque morceau de ma candidature et oui tu avais réson cuaute j'ai zaper la vie je n'es pas tout parchoter.
Et juste comme sa : j'ai UP 130 alien rendeer

Dernière édition par mortellesadi le Dim 8 Fév - 0:40, édité 1 fois
thewhitestripe
floodeur
floodeur
thewhitestripe

MessageSujet: Re: [sadida] mortellesadi [refusé]   [sadida] mortellesadi [refusé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:11

POUR
tronhillteam
floodeur
floodeur
tronhillteam

MessageSujet: Re: [sadida] mortellesadi [refusé]   [sadida] mortellesadi [refusé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:43

Je vais dire POUR
Lotto
floodeur expert
floodeur expert
Lotto

MessageSujet: Re: [sadida] mortellesadi [refusé]   [sadida] mortellesadi [refusé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:39

Meme si j'aime pas qu'on me MP pour dire de regarder sa candid', on va dire un petit POUR
cruaute
floodeur
floodeur
cruaute

MessageSujet: Re: [sadida] mortellesadi [refusé]   [sadida] mortellesadi [refusé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:34

Et je garde mon CONTRE
-darksadida-
floodeur
floodeur
-darksadida-

MessageSujet: Re: [sadida] mortellesadi [refusé]   [sadida] mortellesadi [refusé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:21

aller cruaute fai un effort
POUR[size=24][/size}

--------------------------------------------------------------
si on vous di un monstre poilus,noir,grand,armé d'une griffe pourpre votre soufle va s'arreter c'est -darksadida- plus comunement apelle maitre poilu ou homme qui pu
[url][sadida] mortellesadi [refusé] Panier-image--darksadida
madman
Admin
madman

MessageSujet: Re: [sadida] mortellesadi [refusé]   [sadida] mortellesadi [refusé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:51

Neutre, lvl limitte :/
mortellesadi

MessageSujet: Re: [sadida] mortellesadi [refusé]   [sadida] mortellesadi [refusé] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:17

Désoler pour le dérangement , j'annule ma candidature. Bon jeu as vous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sadida] mortellesadi [refusé]   [sadida] mortellesadi [refusé] Icon_minitime

[sadida] mortellesadi [refusé]
Page 1 sur 1