Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La karapate !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karapace




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2011

La karapate ! Empty
MessageSujet: La karapate !   La karapate ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:15

Bonjour tout le monde et haut les cœurs !



C'était en 637, l'or d'un beau jour de Descendre, que le gentil petit Karapace naquit dans une porcherie. Comme tout bon familier dévoreur d'âmes (et de dames) il se mit à chasser et à exterminer les membres de sa famille un par un.

Comble de l'ironie, son père ne voulait pas lui donner le Dofus qu'il conservait pensant que c'était une crise d'ado et il a fini par acheter une relique surpuissante a un aventurier défaitiste (ce con n'arrivait pas à placer de coups critiques dans ses combats malgré son Dofus Turquoise scintillant).

Il arrêta ensuite de chasser les porcos et s'en alla quérir le niveau ultime. Depuis qu'il a atteint son but, il s'est mis à la forgemagie exotique et kamate depuis comme un gros porc (normal c'en est un).


Voilà j'espère que mon RP, bien que bref, a été efficace, passons à mon personnage désormais.

Karapace - Feca de niveau 200


La karapate ! Pouetpouet
Désolé pour la qualité, j'ai pas voulu faire trop encombrant donc j'ai retouché la taille des screens

J'ai pu mener à bien la longue quête du diamantage. Par conséquent tous mes sorts de classe sont niveau 6, ainsi que Cawotte, Foudroiement, Flamiche et Capture d'âmes.


Je suis maître en la matière de confectionner les sept types d'équipements. Je suis aussi bien évidemment apte à utiliser la magie sur mes créations.

A noter que, malgré mon stuff de gros riche, je joue exclusivement en mono-compte. Je n'ai accès à aucun compte et personne n'a mes identifiants (non, n'y pensez même pas).

Et sinon, t'es qui toi ?


Moi, c'est Marc. J'ai 28 ans mais on m'en donne souvent 14 car je suis chauve (j'étais roux, mais c'est la honte) et imberbe (oui, c'est un handicap avec les filles, et après elles disent qu'elles n'aiment pas les poils).

Je suis originaire de Belgique (il ne manquerait plus que je sois une femme, et j'aurai tous les défauts) et je suis instituteur (ça surprend toujours mais j'aime mon travail et c'est pour ça que je joue à Dofus, ça me donne des heures supp').

J'aime les femmes, les enfants, l'amour, les polars, les bonbons, l'alcool, les neurotoxines, les vitres teintées, les menottes et les caves abandonnées.


Pourquoi je postule ici ?


Ma dernière guilde dans laquelle je suis allé était Bismuth, j'y étais bras droit mais depuis que celle-ci a changé de meneur, ce n'est plus tout à fait comme avant. L'anarchie a pris le dessus et l'ambiance générale est rapidement devenue invivable. Aussi je cherche une guilde vivante, sans tensions et soudée.

Ne soyez pas gênés si je postule dans plusieurs guildes en même temps. Mon attachement et l'assurance de ma place dans mon ancienne guilde m'ont fait devenir quelque peu autiste vis-à-vis du reste de la population du serveur. La seule compagnie permanente de 10 à 20 membres en jeu me suffisait amplement.

Pour plus d'informations à mon propos, vous pouvez me contacter en jeu par message privé (/w Karapace). Je suis connecté le soir à partir de 20 heures grand maximum.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Doo-Ultime
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Doo-Ultime


Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2010

La karapate ! Empty
MessageSujet: Re: La karapate !   La karapate ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:27

Bonjour ,

Existenz a subit du changement , et est en reconstruction.
Si tu souhait toujours l'intégrer , je t'accepterais et tu héritera d'un statut de bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
La karapate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: