Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas

 

 candidature pour iop de cercle 156

Aller en bas 
+2
momot-zu
jeff-xx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:07

Xx-Darx a écrit:
Comme t'abuse Anthony c'est parce-que Ookay te dit contre que c'est un faux I_I
Dommage que tu sois aussi bete en l'insultant au lieu de continuer a te battre ( toujours dans le meme sens ), bref stopons cette candidature sinon je vais encore flooder comme d'irai rob Razz .


Bouletman

Arrete de mes cassé les couilles toi

J'ai des couilles moi je dis se que je pense pas comme toi qui te laisse marché sur les pied pour bref arrete


Dernière édition par jeff-xx le Dim 21 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ecatte
floodeur expert
floodeur expert
Fire-Ecatte


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Entrain de butter des anges ;)

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:29

Bon bah candidature close, merci à toi kayun de foutre la merde sur notre forum une fois de plus et terrdala-xx, t'es pas mieux, t'as envie de venir chez exi' et tu te prends la tête avec un mec qui en vaut pas la peine, bref pour moi t'es con.

Cordialement, Fire-Ecatte.
Revenir en haut Aller en bas
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:36

Fire-Ecatte a écrit:
Bon bah candidature close, merci à toi kayun de foutre la merde sur notre forum une fois de plus et terrdala-xx, t'es pas mieux, t'as envie de venir chez exi' et tu te prends la tête avec un mec qui en vaut pas la peine, bref pour moi t'es con.

Cordialement, Fire-Ecatte.

Toujours moi que me fait niké jle connait meme pas ce bouffon et il me pourrit la vie
No
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:40

simple que tout retombe sur moi darx la dis continue de te battre j'ai compris que ton éni était full sagesse tu voit si tu continue a te batrte mettre screen détails de ton stuff comme momo et fire l'ont dis je mettrai pour en attendant je change ce contre en un Neutre si tu met les détails je changerais mon neutre en pour sa me dérange absolument pas mais continue a te battre; mais évite de m'insulter
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Darx
floodeur
floodeur
Xx-Darx


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre tes jambes.. :o

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:43

jeff-xx a écrit:
Xx-Darx a écrit:
Comme t'abuse Anthony c'est parce-que Ookay te dit contre que c'est un faux I_I
Dommage que tu sois aussi bete en l'insultant au lieu de continuer a te battre ( toujours dans le meme sens ), bref stopons cette candidature sinon je vais encore flooder comme d'irai rob Razz .


Bouletman

Arrete de mes cassé les couilles toi

J'ai des couilles moi je dis se que je pense pas comme toi qui te laisse marché sur les pied pour bref arrete


Ok Ok Donc je te defend je me fait chier pour toi j'essaye de te calmer et toi tu me traite comme sa ?
Ta cas te faire enculer par une brebie pauv'con
Et puis des gens faut se se dit pas alor arrete stp Mad


Bouletman
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:45

C'est plus la peine d'éssayer de te ratraper kay... T'en as pas marre de foutre la merde partout où tu vas ? (Je vous passe le "Je vous l'avais bien dis...")

Quand a toi jeff-xx, ta réaction de vaut pas beaucoup mieux, si au premier contre tu abandonnes, tu n'entreras jamais dans une guilde qui recrute par forum...
Revenir en haut Aller en bas
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:51

Ookayuntyox a écrit:
simple que tout retombe sur moi darx la dis continue de te battre j'ai compris que ton éni était full sagesse tu voit si tu continue a te batrte mettre screen détails de ton stuff comme momo et fire l'ont dis je mettrai pour en attendant je change ce contre en un Neutre si tu met les détails je changerais mon neutre en pour sa me dérange absolument pas mais continue a te battre; mais évite de m'insulter

T a guele ta meme pas lut candidature et tu vient parlé tu juge pas sur ma candidature juste ceux qui c'est passé en arene dans le combat ta deja dit tu dira contre

PS: RIEN CONTRE VOTRE CHOIX oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:54

j'ai lu ta candidature alors arrête maintenant je m'en fous du multi l'affaire des close j'ai dis que j'enlevait mon Contre regarde et si tu mettais genre un petit screen truc du style je passerais en Pour
Revenir en haut Aller en bas
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:05

Ookayuntyox a écrit:
j'ai lu ta candidature alors arrête maintenant je m'en fous du multi l'affaire des close j'ai dis que j'enlevait mon Contre regarde et si tu mettais genre un petit screen truc du style je passerais en Pour

Tu ma degouté donc arrete et de me parlé devan pnj multi .Flo tu vois que c'est quelqu'un de faux jte l'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Darx
floodeur
floodeur
Xx-Darx


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre tes jambes.. :o

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:11

Bon la ta pas tout a fait tort ( chépah comment on écrit sa Embarassed ) Ookay est comme sa depuis que je suis entrer dans la guilde.
Mais je vois pas le rapport ==> Je me laisse marcher sur les pieds ( explique stp )

Bouletman
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:16

faux je te parlais pour te dire de mettre un détails et que j'allais mettre pour si tu le fesait
Revenir en haut Aller en bas
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:24

Xx-Darx a écrit:
Bon la ta pas tout a fait tort ( chépah comment on écrit sa Embarassed ) Ookay est comme sa depuis que je suis entrer dans la guilde.
Mais je vois pas le rapport ==> Je me laisse marcher sur les pieds ( explique stp )

Bouletman

C'est un bouffon salle victime
Revenir en haut Aller en bas
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:33

Ookayuntyox a écrit:
faux je te parlais pour te dire de mettre un détails et que j'allais mettre pour si tu le fesait

Change pas de sujet couillon reste dans le monde de mon eni t'inquiette c'est gravé dans ma tête arrete de cherché la merde quand tu dit que ta deja joué avec mon sacri tu te crois ou
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Darx
floodeur
floodeur
Xx-Darx


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre tes jambes.. :o

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:22

Sa devient n'imp..=X
Ferme vos bouffe pasque vous etes entrain de flooder...hein rob xD
Règler vos différents autre part que sur se site, et antho arrete de me traiter de bouffon pasque tu commence a devenir con.


Bouletman
Revenir en haut Aller en bas
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:41

Xx-Darx a écrit:
Sa devient n'imp..=X
Ferme vos bouffe pasque vous etes entrain de flooder...hein rob xD
Règler vos différents autre part que sur se site, et antho arrete de me traiter de bouffon pasque tu commence a devenir con.


Bouletman

Arrete de parlé toi ta de la chande que tix te la fait sinon tu saurait pas la ou tu es u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:59

Bon jeff c'est pas la peine de faire chier le monde et de flooder donc maintenant, vous êtes gentils, vous vous mp IG et pas sur ce forum..

On attend notre cher bras droit pour venir lock ce sujet poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:00

Donc mon denrier message que j'aurais du dire dès le début au lieu de foutre la merde pour une histoire débile c'ets POUR tu as tout




Ps: J'espère que tu acceptera mes excuses car sa a été vraiment débile de ma aprt d'avoir fait sa et je m'excuse encore 1fois donc voila



Cordialement Ookayuntyoxx qui s'excuse encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:04

Ookayuntyox a écrit:
Donc mon denrier message que j'aurais du dire dès le début au lieu de foutre la merde pour une histoire débile c'ets POUR tu as tout




Ps: J'espère que tu acceptera mes excuses car sa a été vraiment débile de ma aprt d'avoir fait sa et je m'excuse encore 1fois donc voila



Cordialement Ookayuntyoxx qui s'excuse encore une fois

Fini mec c'est pas parce que fire et maitrebouclier te dise que tu fou la merde pour moi tes un faux un bouffon désolé pour les insultes je dis ce que je pense . Tes un gamin tu le pense pas le pour et ton amis de merde ghost pareille vous ete deux bouffon fini . Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeff-xx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
jeff-xx


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lemach 67510

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:09

Ookayuntyox a écrit:
Donc mon denrier message que j'aurais du dire dès le début au lieu de foutre la merde pour une histoire débile c'ets POUR tu as tout




Ps: J'espère que tu acceptera mes excuses car sa a été vraiment débile de ma aprt d'avoir fait sa et je m'excuse encore 1fois donc voila



Cordialement Ookayuntyoxx qui s'excuse encore une fois

Quand je reflechis si tu saurais pas la tout irait pas ma candidature mais bon la pour foutre la merde la suite au prochain numero affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ecatte
floodeur expert
floodeur expert
Fire-Ecatte


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Entrain de butter des anges ;)

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:11

Tout à fait d'accord avec tibo stopez les messages sur le forum, vous donnez une mauvaise image d'exi' ><.
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:22

Sale boufon, enculer, fdp, putain, y'a que ça que vous sachiez dire? Belle mentalité candidature close pas la peine de revenir retenter si c'est pour foutre un bordel pareil

Non Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop de cercle 156   candidature pour iop de cercle 156 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour iop de cercle 156
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: