Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Squelettix, le sraminou solitaire

Aller en bas 
+4
Xx-Darx
Lemaitredesbouclier
momot-zu
Squelettix
8 participants
AuteurMessage
Squelettix




Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:52

Voici mon histoire :

Alors qu'il voyageait gaiement dans les belles contrées Amaknienes, Xx-squelettix, fidèle guerrier sram rencontra une belle disciple d'Eniripsa.
Se prenant pour Don Rouan, le jeune combattant aux os manquants dit avec plein d'insouciance :
"Bonjour petit papillon ! ".
Par la suite, une petite virée à l'Église, et ils s'unirent pour la vie, enfin ...
Il l'aimait plus que tout cette jolie Eniripsa, mais la fille tomba amoureux d'un autre ... Un gros chaton au corps d'athlète (en plus il bénéficiait d'une queue démesurée ... ^^)
Suite a cette grande déception amoureuse, le guerrier squelette, qui, auparavant, aimait le contact avec les gens, devint taciturne et solitaire ...


Après une bonne année, sans presque parler a personne, et n'ayant aucun ami, le petit sram qui était devenu un Grand guerrier,
se rendit compte qu'a partir de ce stade là, il faut s'amuser et profiter de cette vie virtuelle.
Il se dit alors qu'il devrait chercher, et trouver une guilde, (pas n'importe laquelle hein =P).
Il chercha alors longtemps, longtemps. Mais a quelques jours de ça il fut tout excité.

Il était sûr d'avoir trouvé la bonne ... :



Voila pour la petite histoire, pour ceux qui n'ont pas compris, le sram c'est moi :p (je parle a la 3e personne parce que ça me fait croire que je suis un écrivain surabuzay =O)

Donc bon je me présente, je m'appelle julien, je suis dans ma 16eme année, en classe de seconde.
J'aime les frites, les pizzas (Dominos pizza sinon c'est nul hein =P) et les filles <3 (A)...
Aucun rapport avec dofus, m'enfin bon ...


Bref, IG je m'appelle Xx-squelettix, un sram de cercle 198.
Perso je joue marteau, et oui ça existe encore les srams marteau Smile !
Je suis basé sur le PvP, mais bon je suis aussi utile en Pvm, si demandé gentiment ;D.
Mon sram est coiffé d'une cape et d'une coiffe et d'une cape dont on ne saurait dire quelle sont leurs vraies natures
tant les objis qui les composent les ont dévorées.
Je ne dirait pas mes sous-vêtements (trop personnel =P)
Je monte a 970 de force, mes bonus terre sont un peu ternis par des equipements +PO ...



On arrive donc a mes motivations ... Les voici :

- Je Cherchai depuis longtemps une "Guilde De Ouf", et je crois avoir trouvé !
- Perso, je ne cherche pas une guilde, qui organise des gros donjons tous les jours, mon grand kiffe dans la vie, c'est de me marrer et de faire marrer les autres <3.
- En parcourant votre forum, j'ai pu voir le noms de quelques personnes que je connais plus ou moins ... Votre guilde serai l'occasion pour moi de me 'poser' avant d'attaquer l'immense ascension du lvl 199 qui m'attend !


En gros voilà pour ma tite' présentation/candidature Smile
Je vous laisse a vos méditations ;p

A+ en /g j'espère ;O


Xx-squelettix, Guerrier Solitaire (Ou pas ! )


PS : Je n'ai pas une très grande aisance les sur les forums de discussions, désolé, j'espère que vous n'en tiendrez pas compte dans votre jugement =P


Dernière édition par Squelettix le Sam 6 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:23

Salut, Alors Tout d'abord une petite mise en page s'impose (couleur, titre, soulignage) ensuite des petits screens serait aps de refus m'enfin bon pas trop grave ça, ensuite je n'ai pas bien saisis tu ne souhaite pas montrer ton stuff?? Pour continuer j'aimerais connaitre la totalité de tes caractéristiques et enfin tes sorts montés.

Contre en attendant les modifications demandés

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Squelettix




Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:57

Suite a la demande de Momotzu je vais donc indiquer mes stats complètes, mon stuff, ainsi que mes sorts montés :


Vitalité : 50 (+2207)
Sagesse : 101 (+226)
Force : 421 (576)
Inteligence : 0 (+49)
Chance 50 (+89)
Agilité 101 (+249)



Mon stuff :

Gelano PA/PM
Kim
Chaussons Pignons
Anneau Chevelu
Dagues Eudin
Amulette Ripage
Cape Erforée
Dagues Eudin
Ceinture Mycosine


Mes sorts montés :

Attaque Mortelle : 6
Piège D'immobilisation : 6
Piège répulsif : 6
Piège de masse : 6
Pulsion de Chakra : 6
Concentration de Chakra : 6
Piège Sournois : 6
Double : 6
Peur : 6
Sournoiserie : 6
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:05

Je suis vraiment pas inspiré par ta candidature... mais en même temps t'a l'air motivé donc jvais pas de mettre de contre.


NEUTRE


PS: T'as dis sram marteau, mais dans ton 2ème post avec ton stuff je vois que des eudins moi, pas de marteau...
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:16

Tu as rectifiés ce que je t'ai demandé je vais donc voté POUR et oui j'aimerais connaitre le truc du marteau et des dagues? ^o)

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Darx
floodeur
floodeur
Xx-Darx


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre tes jambes.. :o

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:05

Personnage très simpatique et amusant je dit un grand POUR.
(ps : oui c'est vrai, ou est ton marteau ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:44

comme la dis momo tu as de la motivation du a donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion




Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2009

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:50

Franchement l'histoire du marteau me fais douté en attendant des screens pour avoir une PREUVE de se que tu avances je mets un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:53

je Vais mettre comme toi inglo car sans screeen nous pouvons pas savoir je retire mon pour pour un neutre en attendant d'avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Squelettix




Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:53

Ralala vous êtes tous marteau ou quoi :O ? *sort*

Nan en fait, effectivement j'ai fait une petite erreur :
je possède deux modes de jeux, où vous l'avez compris, un je joue dague, et l'autre je joue marteau ;O
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:06

Envoie des screens quand même, toujours un plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squelettix




Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:14

Je ne vais pas pouvoir vous mettre de screens pour la simple et bonne raison que je ne sais pas faire ^^' Sad
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:16

Tu as des icones en haut quand tu écris un message sur le forum tu séléctionne celle où y'a écris héberger une image, tu fais parcourir tu séléctionne ton image qui est dans ton pc, puis tu envoi tu copie le lien qu'on te donne (celui derrière image) et tu le colle dans ton message.

Explication je pense assez clair suffit juste de bien lire ce message :p

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ecatte
floodeur expert
floodeur expert
Fire-Ecatte


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Entrain de butter des anges ;)

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:46

Bon bah moi je met POUR, je ne voie pas pourquoi il devrait nous mentir sur son stuff, s'il dit qu'il a deux modes bah il a deux modes; j'ai déjà fait des PDA avec lui et il etait marteau. Tout y'est mais un peu de screen n'aurrait pas été de trop Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Seng--mina

Seng--mina


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2009

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:09

Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Squelettix




Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:22

Bon bah, vous allez me prendre pour un gros attardé mais, malgré toutes les indications de momotzu sur comment mettre un screen,
je n'y arrive toujours pas...

Je suis désolé ^^'


P.S. : Fire, effectivement on a fait plusieurs pda croca/péki ensemble, et là j'étais en mode marteau (pour mieux xp)
qui me donne plus de sagesse ... ;O
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion




Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2009

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:31

Si batman et robin le dit alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:57

Candidature acceptée, Mp nous Ig pour recrutement Wink

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squelettix, le sraminou solitaire Empty
MessageSujet: Re: Squelettix, le sraminou solitaire   Squelettix, le sraminou solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squelettix, le sraminou solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: