Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un jour, un eniripsa...

Aller en bas 
+6
tronhillteam
cronoos
madman
Maxime
Julianxe
dark-elnoob
10 participants
AuteurMessage
dark-elnoob




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Un jour, un eniripsa...   Un jour, un eniripsa... Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:29

Boujour à toutes et à tous, je me présente: eniripsa lvl 149 nommé dark-elrond Smile Sinon appelez moi maxime, j'ai 17 ans et j'habite a Toulon dans le 83 (Var :p).


Je souhaite intégrer votre guilde tout d'abord parce que je connais du monde qui ont intégré cette guilde (keryjames que je connais très bien et qui vient de reprendre recemment, et shizune). Ces personnes m'ont conseillé cette guilde, dont j'avais déjà connaissance, car elle est stable, l'ambiance y est présente avec plusieurs sorties organisé (ce que je recherche avant tout 8D).


Comme vous souhaitez connaîtrent les caractèristiques et les différents équipements des "postuleurs", voici les miennes:

Je suis équipé d'une belle panoplie du Chêne Mou 8D, dont malheureusement il me manque la ceinture (je pense l'avoir dans la semaine qui suit car j'ai pas mal de kamas et d'objets a vendre), j'ai donc compenser par une xenature. Je possède une baguette gyver FM à 80% feu en ce qui concerne mon CaC, une dragodinde dorée et orchidée lvl 91, un bouclier sidimote (je suis d'alignement brâkmarien et grade 7), dofus cawotte +34 sagesse et dofus kaliptus +17PP, et une alliance feudala que je conte remplacer par une alliance elya wood après avoir acheté ma ceinture.


Vitalité: 0 + 1412 (jai 1933 de vie au total).
Sagesse: 25 + 266 (j'ai parchotté jusqu'a 25).
Force: 0 + 165.
Intelligence: 333 + 385 (j'ai malheureusement trop peu de kamas pour me permetre de parchotté l'intelligence :'{ ).
Chance: 25 + 0 (parchottage jusqu'a 25).
Agilité: 25 + 44 (parchottage jusqu'a 25).
Initiative: 2156
Prospection: 171

Je tiens a vous précisez que mon eniripsa est mon personnage principale (j'ai aussi un ecaflip lvl 81 comme 2ème personnages), et donc par conséquant je ne suis pas un éniripsa full soin comme on peu en trouver souvent, d'où le boost de mes sorts qui peuvent être contesté par certains:


J'ai boosté maitrise baguette (lvl6), mot stimulant (lvl6), mot de frayeur (lvl6), mot de prévention (lvl6), mot revitalisant (lvl6), mot de regénération (lvl6), mot interdit (lvl6), flamiche (lvl6) mot d'immobilisation (lvl5), mot de reconstitution (lvl5), et enfin mot soignant (lvl4) je suis en train de le monter lvl 6. Il me reste donc 2 point de sort disponible.

Je possède aussi 2 métiés: bijoutier lvl 61 et cordonnier lvl 33, disponible a n'importe quel moment et gratuitement (je pense monter asser rapidement bijoutier car j'ai un mineur et un bûcheron qui me fournissent rapidement et GRATUITEMENT) x).


J'ai peu d'experience en ce qui concerne les guildes, en éffets j'en ai connu peu car je reste assez longtemps dans les guilde que j'integre, en se moment je suis dans Myrmidons, mais ce n'est pas une "vrai" guilde: je l'ai conçu avec un ami qui as pas mal de personnages dans DOFUS, cette guilde nous sert juste a ne pas être embêter a être sans arrêt invité dans des guildes lorsque vous etes aà un zaap ou un endroit fréquenté^^'.


Bon ben voilà, je pense avoir fait le tour et j'éspère ne pas avoir fait encore trop de fautes après m'être relus pas mal de fois lol. J'attend avec impatience de vos nouvelles, Cordialement, dark(-elrond.


PS: Je quitte ma "fausse" guilde comme je viens de l'expliquer quelques lignes au dessus et je la laisse donc aux mules de gostfriend (l'ami avec qui je l'ai faite), donc il n'y a aucun probleme de guilde pour moi si ce n'est les recrutements indésirables mdr. Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

Un jour, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un eniripsa...   Un jour, un eniripsa... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Un jour, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un eniripsa...   Un jour, un eniripsa... Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:14

Waw tu nous racontes ta vie version détaillée xD Sinon chui POUR à bientot en guilde j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Un jour, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un eniripsa...   Un jour, un eniripsa... Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
dark-elnoob




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un eniripsa...   Un jour, un eniripsa... Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:33

Salutation Smile Merci pour vos participations en réponse à ce sujet et de vos réponses positives Wink
Cependant je voudrais savoir environ combien de temps ou de réponses dois-je avoir pour ésperé intrégrer votre guilde.

J'attend de vos nouvelles, merci encore.
dark-elrond
Revenir en haut Aller en bas
cronoos

cronoos


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2008

Un jour, un eniripsa... Empty
MessageSujet: cronoos   Un jour, un eniripsa... Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:25

Sava visavi des stuff/stats je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
tronhillteam
floodeur
floodeur
tronhillteam


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2008

Un jour, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un eniripsa...   Un jour, un eniripsa... Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:31

POUR et pour les votes je ne c'est pas combien il en faut pour intégré la guilde , sinon je pense qu'il faut attendre le vote des Bras Droits .
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Un jour, un eniripsa... Empty
MessageSujet: pour   Un jour, un eniripsa... Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:32

Manque un peu de couleurs mais POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

Un jour, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un eniripsa...   Un jour, un eniripsa... Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:33

Plop bon je dit Pour cash tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
thewhitestripe
floodeur
floodeur
thewhitestripe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre

Un jour, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un eniripsa...   Un jour, un eniripsa... Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:44

go floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood sallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttt aaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssss mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je vooooooooooooooooooooooooooooooooooooottttttttttteeeeeeeeeeeeeee POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAA BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTT EEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN GGGGGGGGGGGGGGGGGGUIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (mode boulet floodeur desactivé )


++
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
floodeur expert
floodeur expert
Lotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : D'vant mon Ordi en Carton :@

Un jour, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un eniripsa...   Un jour, un eniripsa... Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:06

Putain White exité =D

Salut !

POUR meme si ta candi manque de couleur Wink


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, un eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un eniripsa...   Un jour, un eniripsa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, un eniripsa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: