Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée]

Aller en bas 
+2
momot-zu
yvenzo
6 participants
AuteurMessage
yvenzo




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée]   Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:29

Bien le bonjour à tous !

Je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et je suis originaire de Poitiers ou je fait des études de langues en fac après avoir empocher un BTS dans le Management. J'ai un frangin de 16 ans et je suis en couple avec ma copine depuis bientôt 3 ans.
Concernant Dofus, je suis nouveau sur le serveur (malgré le lvl de mon enu 144), je m'explique: je suis un ancien joueur du serveur menalt sur lequel j'ai fait évoluer une mami jusqu'au lvl 19X, un iop jusqu'au lvl 15X et un panda 14X. Ayant eu des problèmes d'argent (et oui être étudiant rime souvent avec petits revenus ^^) j'ai été plus ou moins contraint de vendre mes persos, avec regrets car comme vous pouvez le constater j'ai racheté un enu il y a quelques jours.
Je suis à la recherche d'une guilde mature, stable et sympa dans laquelle je pourrait faire évoluer mon vieux pour qu'il finisse ses jours en paix c'est pourquoi je m'adresse à vous. Smile
Concernant cet enu, il est donc lvl 144, parchoté 101 chance et 25 pour les autres caractéristiques. Ses équipements sont: une corbacape mastralis, un bandeau kaliptus (coiffe que je considère comme étant super pour un enu de mon lvl -->je ne suis pas agi hein), une puissante ceinture fulgurante, un gelano, un anneau dragon cochon, une feuille de printemps, des bottes abra ancestrales et une masse corailleur magistral.
Mon papi possède des métiers qui seront à votre disposition, gratuitement bien entendu: bijoutier 80, joiallomage 100, cordonnier 100, cordomage 100, forgeur de pelles 100, forgemage de pelles 100.
En espérant que ma présentation vous aura plu bien qu'elle ne soit peut être pas originale, j'espère néanmoins qu'elle vous paraitra complette.
J'attend de vos nouvelles avec impatience, d'ici là, bonne journée et bon jeux.
Clément.
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée]   Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:54

Brouillon de disertation? Lis les règles, les règles de recrutement regarde se que font les autres et inspire toi parceque la c'est pas une candid' CONTRE en attendant l'éventuel changement

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée]   Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:13

B'jour Clement(ine?) Ok, je sort
Ce n'est qu'un gros tas de blanc sur noir ta candid ^^
Je serais pour si tu nous met de la couleur, des screens, si tu up 150 aussi
J'attends d'éventuelle changement What a Face
Contre


Ps : Jey², 3ans avec ton amie :p
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée]   Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:30

C'est une candid sa ? gros contre !
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée]   Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:49

C'est plus possible ça.. Déjà t'as même pas le niveau requis et en plus ta candidature c'est juste bon à se torcher avec là.

Un peu violent désolé mais j'ai trouvé ça pathétique x)


CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ookayuntyox
floodeur
floodeur
Ookayuntyox


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur son vélo de trial

Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée]   Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:23

Contre candidature cochon aucun screen pour présentez ton stuff tu n'as pas le lvl requis donc pour moi ça sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
yvenzo




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: ...   Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:11

Ok très bien je considère que c'est mort, j'avais lu un ancien post pour le recrutement à partir du 140 mini.
Cependant c'est pas une raison pour être désagréable, auriez-vous oublier que nous sommes dans un jeux et pas dans un quelconque cabinet de recrutement ?
Je n'essayerais jamais de repostuler chez vous, j'ai déjà eu affaire à des loulous comme vous sur mon ancien serveur et ce que vous demandez c'est un travail à mi-temps sur le jeux ce qui ne me conviens pas car il m'arrive de ne pas jouer pendant plusieurs jours.
Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation dans la vie et sur le jeux.
A la prochaine.
Clément.
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée]   Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:15

++, Meme si je crois que tu n'as rien compris à se que nous attendons je lock ce machin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée]   Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un enu ? ^^ [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orayme-kurozaki -->sram air 144 [Refusée]
» Recrutement [refusé]
» recrutement [accepté]
» Recrutement d'un Enu cool =) [accepté]
» recrutement d'un crâ [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: