Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candid n°2 galdia [Refusé]

Aller en bas 
+4
Green-monkey
Braydinou
momot-zu
Gladia
8 participants
AuteurMessage
Gladia




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

Candid n°2 galdia [Refusé] Empty
MessageSujet: Candid n°2 galdia [Refusé]   Candid n°2 galdia [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:05

Holààà voici ma 2ème candid Very Happy j'éspère qu'elle vous plaira bon je me présente Je suis un pitit Iop de niveau 152 ( je viens d'up à l'instant :p ) Je viens également de me restat feu en Pano Cm + baguette limbe et une ptite drago emeraude/orchi ce qui me donne des stats en mode 9 pa 7 pm donc assez sympa pour du PvP. Je ne prète des kamas a perssonne sauf par petite quantitée comme 45.000k des conneries comme ça quoi. Je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans en Janvier. Je possède également un eniripsa de cercle 171 que je joue avec un ami à moi.

Passons à ma vie maitenant (si je racontais tout ce serais un ti peu beaucoup long ). Je suis un collégien (3°) je vais avoir 15 ans début Février. Je fais du hand en club depuis 8 ans et j'envisage une carrière de patisserie.

Autour de l'histoire de mon iop maintenant.

Le 7 février 2008 fût célébré la naissance d'un bébé iop tout mignon avec une grande et belle chevelure rousse. Qaund il célébra ces 6 ans il décida de commencer à apprendre pour manier une épée. Pour commencer son entrainement il choisissa une vulgaire pano aventurier ainsi qu'une petite épée de boisaille qui correspondait à la taille de ses mains. Il s'absenta sans prévenir ses parents qui étaient inquiets suite à la disparition de leur fils unique. Il trouva le grand maitre Oto Mustam qui lui enseigna toute les bases. Il lut dans la gazette d'Amakna qu'une vielle dame avait été kidnapée. Il se renseigna et découvrit que la vielle dame était enfin de compte sa mère . Il se mit en route. Arriver en face de son ennemi Gladia se mit en mode colère de iop il l'intimida, déclencha sa puissance et lui mit un coup de pression, il l'avait fait. Le jeune iop avait débarrassé Le monde des douze de cet abominable monstre appelé : Chacha .

Voilà j'éspère que ça vous a plus j'éspère a bientôt avec une réponse favorable merci et bonne continuation.


Ps : je voulait vous citer mes métiers, brico niveau 85, bucheron 56, paysan boulanger lvl 100 et chasseur et boucher lvl 100 voilà ++




G
ladiateurdefeu



Nb : Ma signature est aux couleures de mon iop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Candid n°2 galdia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid n°2 galdia [Refusé]   Candid n°2 galdia [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:21

Je suis pas sur que tu ai saisie se qu'on attend dans une candid' à moins que c'est du foutage de gueule? Lis le règlement déja et le post pour les candid' avant de postuler je pense pas que tu l'ai fais vue se que ça donne et inspire toi des autres candid' parceque la c'est pas du tout une candid' c'est plus un récit qu'autre chose tu l'auras donc compris c'est un CONTRE ...

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

Candid n°2 galdia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid n°2 galdia [Refusé]   Candid n°2 galdia [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:03

momot-zu a écrit:
Je suis pas sur que tu ai saisie se qu'on attend dans une candid' à moins que c'est du foutage de gueule? Lis le règlement déja et le post pour les candid' avant de postuler je pense pas que tu l'ai fais vue se que ça donne et inspire toi des autres candid' parceque la c'est pas du tout une candid' c'est plus un récit qu'autre chose tu l'auras donc compris c'est un CONTRE ...

Cordialement Momotzu

Momo a tout dit, la flemme de tout réécrire.
Contre
Brindille'.
Revenir en haut Aller en bas
Green-monkey
floodeur
floodeur
Green-monkey


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Suisse/Geneve Et bien sur statue sadida.

Candid n°2 galdia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid n°2 galdia [Refusé]   Candid n°2 galdia [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:58

Contre :/
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Candid n°2 galdia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid n°2 galdia [Refusé]   Candid n°2 galdia [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:27

Big contre
Revenir en haut Aller en bas
YoCh'
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
YoCh'


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2009

Candid n°2 galdia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid n°2 galdia [Refusé]   Candid n°2 galdia [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:04

Contre,

Amine
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Candid n°2 galdia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid n°2 galdia [Refusé]   Candid n°2 galdia [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:46

La flemme de réécrire aussi, t'as déjà regardé un forum ? On est pas chez Legion Adness on a besoin d'une candid sérieuse...


Très gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Candid n°2 galdia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid n°2 galdia [Refusé]   Candid n°2 galdia [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:38

Mdr Tibault t'as un soucis avec Legion Adness :p laisse la tite guildounette de mon dada tranquille =O
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Candid n°2 galdia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid n°2 galdia [Refusé]   Candid n°2 galdia [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:04

xD je te rapelle que MON dada et MON crâ sont aussi dedans^^'
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Candid n°2 galdia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid n°2 galdia [Refusé]   Candid n°2 galdia [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:51

Ben alors rabaisse pas cette splendide guilde !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Candid n°2 galdia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid n°2 galdia [Refusé]   Candid n°2 galdia [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:57

Splandide et populaire surtout mdr.
Revenir en haut Aller en bas
pop-korn
guildeux expert
guildeux expert
pop-korn


Messages : 259
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Candid n°2 galdia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid n°2 galdia [Refusé]   Candid n°2 galdia [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:51

Candidature pitoyable on ne te mérite pas et tu ne nous mérite pas tu l'aura compris c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Candid n°2 galdia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid n°2 galdia [Refusé]   Candid n°2 galdia [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:07

Ah merci pop, pitoyable voilà le mot que je cherchais Smile
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Candid n°2 galdia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid n°2 galdia [Refusé]   Candid n°2 galdia [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:18

Saloperie de floodeur tibo xD bon je lock la candid' je pense que c'est réglé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid n°2 galdia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid n°2 galdia [Refusé]   Candid n°2 galdia [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid n°2 galdia [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: