Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]

Aller en bas 
+3
hartel
Braydinou
Gladia
7 participants
AuteurMessage
Gladia




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]   Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:24

Huum,, humm ( traduction = oyez, oyez enfin bref passons Very Happy) Je me présente, mon pseudo dans le jeu est Gladiateurdefeu ( Gladia pour les intimes et Gladou pour les très très intimes Razz si vous voyez ce que je veux dire). Je suis un iop lvl 151 fuul force avec quelques parchos par si par là mais très peu. J'ai une grande expérience dans le jeu. Rolling Eyes Je parle peu souvent en language "SmS" ça m'agace x).
Dans la vraie vie, je m'appelle Florentin ( Flo pour les personne me connaissant) je suis un étudiant de 14 ans au collège ( pour ma dernière année Smile ) Je vais avoir 15 ans début Février. Je m'intéresse à tout pleins de choses comme le sport, la musique, Dofus ( Et oui 'faut bien le citer Razz)
J'ai un autre perso à ma disposition un éniripsa du nom de Mathsence que je fais avec un ami qui a mon iop a sa disposition également. En attendant votre réponse ( la plus favorable possible j'espère Smile) je suis dans la guilde : " La Bande De Gamins " guilde lvl 50 meneur 198, je la quitte car :

_1 : Très peu d'ambiance
_2 : La meneuse est de temps en temps désagréable
_3 : J'ai envie de faire de nouvelles rencontres
_4 : C'est comme ça et puis c'est tout Very Happy lol!

J'oubliais de présenter mes sorts : Bond : lvl 6
Pression lvl 6
Intimidation : lvl 3 ( lvl 6 à venir j'éco mes points de sorts)
Vitalité : lvl 6
Puissance : lvl 6
Mutilation : lvl 5
Concentration : lvl 5
Epée de iop : lvl 5
Colère de iop : lvl 5

Je suis attifer d'une pano meu pas trop mal je pense voici mes stats ==> Vitalité 0 (+1034), Sagesse 6 (+156), Force 337 (+440), Intelligence 1 (+4), Chance 0, Agilité 4 (+69) - Initiative 1662, PA 10, PM 4.

Je pense que cette guilde est à la hauteur de mes envies (ou plutôt de mes espérances Smile )

J'espère vous dires à bientôt, amicalement sous l'attente d'une réponse favorable,


Gladiateurdefeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]   Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:57

Contre, pas de couleurs, pas de screens, pas de paragraphe qui presente chaque partis de la candid...
A refaire si tu veux venir....
Brindille'.
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]   Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:08

Contre tout a était dit par Braydounet
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]   Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:08

Contre, Bray a tout dit.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]   Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:13

Comme les autres, CONTRE, la brindille a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]   Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:52

Pwaaa c'est moche ce machin bon pour la poubelle meme les poubelles n'en voudrait pas non mais serieux trop mauvaise ta vanne la allez refait moi ça illico si t'es motivé mais apparement tu ne l'es pas vue l'effort allez ciao CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
YoCh'
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
YoCh'


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]   Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:59

Bonsoir,

La candidature et vraiment trop en manque de beaucoup de choses..,Bray à tout dit ' CONTRE ' en attendant les modifications


Cordialement,
Amine.
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]   Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:01

Je tiens juste à préciser au cas ou j'ai fais peur =O que je suis allez un peu fort parceque j'étais simplement trop en forme ce soir voila bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]   Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature :" Gladiateurdefeu sera-t-il accepté dans votre Guilde :D ? [Refusé]
» demande pour intégrer votre guilde [refusé]
» candidature de "o-crazy-night-o" [refusé]
» Candidature"Turboum"Sram 167 [accepté]
» Un sadida nommé Sergiole-boss aimerait entrer dans Existenz. [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: