Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]

Aller en bas 
+4
Fire-Ecatte
momot-zu
pop-korn
Bucket
8 participants
AuteurMessage
Bucket

Bucket


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : 62

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:00

bonjour à tous ( et à toute )

je me présente , Sarah j'ai 16 ans , j'adore la musique , je pratique d'ailleurs de la guitare depuis 7 ans , je fait beaucoup de sports car j'aime sa et sais bien d'entretenir sa forme physique Very Happy , voila c'est à peut près tout pour la partie IRL (si il y a des questions , n'hésitez pas ?!!! )

petite presentation de ma sadi

comme vous l'aurez compris c'est une sadidette , de cercle 133 jouant sur la PO/force/sagesse , elle possèdent un jolie dragoune rose +55 voici une ptite photo pour vous faire par de sa beauté suprême x)

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Bbbbb10



mon style de jeux est basé sur la PO, le déplacement rapide et les invocations , car privilégier que les stats n'est pas une si bonne chose pour moi , 4PM + gonflable permet de me déplacer sur de longue distances et la folle et la surpuissante permettent de gêner au maximum les adversaires

mes sorts sont :
lvl6:ronces ,folles ,sacrifié, maitrise du baton
lvl5:ronce agro , gonflable, surpuissante , ronce insolente , multiple
lvl4:tremblement , ronce apaisante , herbes folle



donc maintenant je passe au stuff , une photo est toujours plus sympa à voir:


[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Sttiuu10



et maintenant mes caractéristique :

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Azfafe10

parchottage en vita , agi et sagesse



niveau métiers , sur mes plusieurs perso , j'ai : boulangers lvl 70 , paysan lvl 50 , pécheur lvl 30 , alchimiste lvl 65 ,

mes principales motivation pour intégrer votre guilde:

ba depuis longtemps je recherche une guilde d'un niveau élevé , qui pourra me permettre d'atteindre un bon niveau , mais je recherche aussi des gens cool , avec qui on peut rigoler et surtout s'amuser

ma dernière guilde a était Astaroth , très bonne guilde , mais qui ces dernier temps manque de punch et de motivation

voila voilou , donc pour conclure malgré mon level , j'espère pouvoir intégrés votre Magnifique guilde , je sais que une postulation n'ayant pas le level n'est pas accepté , mais j'aimerais du fond du cœur pouvoir être parmi vous (même en temps que mascotte Very Happy )

j'espere vous dire à bientot


Cordialement Bucket



[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Adieu11
Revenir en haut Aller en bas
pop-korn
guildeux expert
guildeux expert
pop-korn


Messages : 259
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:45

Belle candidatures mais ton lvl est vraiment trop bas revient nous a ton 150.
Tu l\'auras compris c\'est un contre mais je trouve aussi que ton sadi fait mule avec dora bora et mastra.

ps: je change mon vote en pour tu sera l\'exception qui confirme la règle.
Après avoir discuter longuement en /g on a décider de peut être faire une entorse après avoir consulter tout les bras droit. Et je dois avouer que ta candidatures et supérieur a d\'autres 150 qui vienne d\'être accepter il y a peux.


Dernière édition par pop-korn le Lun 16 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bucket

Bucket


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : 62

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:48

et pourtant , non ! se n'est pas une mule Very Happy
sinon merci , au moins ma candidature est jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:54

Bonsoir, comme pop je trouve ta candid' plutôt simpatique, ainsi que ta personne qui en a également l'air, mais 17 levels de moins que le niveau mini c'est tout de même beaucoup et nous ne faisons pas d'exeption meme pour un rang de mascotte comme tu l'as demandé ^^. Reviens à ton level 150, refais nous une candid' égale à celle la et il n'y aura aps de soucis Wink ++

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Bucket

Bucket


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : 62

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:58

ok , je comprend .J'aurais peut être espérer une ptite exception ^^ , enfin bon comme on le dit souvent: qui ne tente rien n'a rien , j'ai tenté et c'est raté

à la prochaine les gens
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ecatte
floodeur expert
floodeur expert
Fire-Ecatte


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Entrain de butter des anges ;)

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:02

Salut à toi, tout d'abbord la candidature est très belle, soignée et j'ai prit plaisir à la lire. Malheuresement tu n'as pas le lvl requis :S, je serais ravi de te retrouver parmis nous dés ton 150, sur ce je te met un petit contre
Revenir en haut Aller en bas
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe(72)

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:12

Salut, tu as ptet pas le level requis mais c'est une tres belle candidature que tu nous as fais comparer a certains je pense qu'on peut faire une exception dans ce cas la

POUR

a bientot en /g j'espere meme si sa a l'air mal parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bucket

Bucket


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : 62

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:18

oui en effet c'est plutôt mal partis , mais merci un avis comme cela fait toujours plaisir Wink (en espérant peut être que sa continue ? qui sais ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:21

Bon bon bon tu m'embetes un petit peu =O enfin pas toi mais ton cas d'un coté tu n'as pas le level requis mais t'as candid' est vraiment supérieur à certain qui ont le level ... Je serais d'avis de faire une période d'essai mais attention ce n'est pas gagné d'avance il va falloir que tu pex assez vite, et que tu nous montre que tu t'intègre, et participe à la guilde donc je change mon contre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ecatte
floodeur expert
floodeur expert
Fire-Ecatte


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Entrain de butter des anges ;)

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:23

Re, je rectifie mon vote tu t'est vraiment appliquer et sa se voit sa sera donc un POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Bucket

Bucket


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : 62

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:27

oO , oh c'est beau , merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:22

En premier temps j'aurais mis un Contre, belle candid mais lvl requis pas atteint
Puis en lisant les commentaires, je serait pour une periode d'essai mais c'est juste que pour les suivants qui vont postulé, ils vont se dire " pourquoi elle et pas moi ? ><"
Je trouve sa un peu con de laisser rentré une personne et pas une autre

Je met donc un contre désolé.


(Ps : n'hésite pas a reposter lvl 150 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:16

C'eut été un grand POUR normalement mais 17 lvl, c'est trop désolé. Tu auras mon pour avec grand plaisir a ton lvl 150.
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:17

Oublié de préciser que c'était un contre du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Bucket

Bucket


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : 62

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:42

Hartel a écrit:
En premier temps j'aurais mis un Contre, belle candid mais lvl requis pas atteint
Puis en lisant les commentaires, je serait pour une période d'essai mais c'est juste que pour les suivants qui vont postulé, ils vont se dire " pourquoi elle et pas moi ? ><"
Je trouve sa un peu con de laisser rentré une personne et pas une autre

Je met donc un contre désolé.


(Ps : n'hésite pas a reposter lvl 150 Wink)

pourquoi moi et pas les autres ? ba peut être parce que justement les autres ne tentent pas et qu'ils n'ont pas fait une candidature qui montrait réellement leurs motivations , (je suis motivé à 200% et si je suis prise pour une période d'essai je ferais tout mon possible pour deja rattraper le plus rapidement mes lvl manquant mais aussi pour montrer que j'ai ma place parmi vous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:56

Je maintiens mon Pour personne très motivé cela se voit de plus j'ai parlé avec toi hier et cela m'a encore plus montré que tu étais une personne qui tiens vraiment à venir et faire des efforts voila je ne veux pas influencer les votes mais bon je me dis que pour une fois on peut faire une exeption, une fois de temps en temps si la personne est très motivé je ne vois pas le mal.

Cordialement Momotzu
Revenir en haut Aller en bas
Bucket

Bucket


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : 62

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:16

le temps de savoir la fin des résultats , je tiens vous tiens au courant de tout et de rien ,dont le UP 134 cheers
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:28

Moi je maintient mon contre, il suffit qu'une personne assez intelligente lit cette candid et copie tout en changeant quelque truc et on va le refuser alors qu'il est 139
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:36

Je vais paraître sévère aux yeux de certains, mais il le faut.
Je vais clore la candidature, bien tu m'aies l'air d'être la personne la plus charmante et gentille du monde à cause de ton lvl.
Nous avons toujours appliqué une politique stricte vis à vis du lvl mini, et même d'excellent candidat lvl 148 était contraint d'attendre leur lvl 150 pour nous intégrer. Je ne veux pas que ton cas créé de précèdent qui engagerait ensuite la guilde sur des tergiversations continuelles lors des candidatures.
Je m'excuse mais j'espère que tu comprendras que ce n'est pas contre toi mais stricte application du règlement qui ne peux pas être contourné pour une personne en particulier car cela remettrai en question ca légitimité même.
Reviens nous voir avec plaisir à ton lvl 150 pour intégrer la guilde.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadidette lvl 172 [accepté]
» bonjour une sadidette qui voudrais integrer une bonne guilde [accepté]
» Eca air 141 [refusé]
» II-devil-iop-II ;) [refusé]
» Hl-abdou iop lvl 151. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: