Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]

Aller en bas 
+4
Fire-Ecatte
momot-zu
pop-korn
Bucket
8 participants
AuteurMessage
Bucket

Bucket


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : 62

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé]   [Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:00

bonjour à tous ( et à toute )

je me présente , Sarah j'ai 16 ans , j'adore la musique , je pratique d'ailleurs de la guitare depuis 7 ans , je fait beaucoup de sports car j'aime sa et sais bien d'entretenir sa forme physique Very Happy , voila c'est à peut près tout pour la partie IRL (si il y a des questions , n'hésitez pas ?!!! )

petite presentation de ma sadi

comme vous l'aurez compris c'est une sadidette , de cercle 133 jouant sur la PO/force/sagesse , elle possèdent un jolie dragoune rose +55 voici une ptite photo pour vous faire par de sa beauté suprême x)

[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Bbbbb10



mon style de jeux est basé sur la PO, le déplacement rapide et les invocations , car privilégier que les stats n'est pas une si bonne chose pour moi , 4PM + gonflable permet de me déplacer sur de longue distances et la folle et la surpuissante permettent de gêner au maximum les adversaires

mes sorts sont :
lvl6:ronces ,folles ,sacrifié, maitrise du baton
lvl5:ronce agro , gonflable, surpuissante , ronce insolente , multiple
lvl4:tremblement , ronce apaisante , herbes folle



donc maintenant je passe au stuff , une photo est toujours plus sympa à voir:


[Candidature] Bucket sadidette :) [Refusé] Sttiuu10