Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 retoure de crocro x) [refusé]

Aller en bas 
+9
pandageau
°satanik°
Amadeus
momot-zu
madman
Mia-Wallace
hartel
Julianxe
Croonos
13 participants
AuteurMessage
Croonos

Croonos


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:33

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !



Je me présente, IG mon nom est Croonos, je suis un Ecaflipe axé terre de cercle 174.

Un jour de Fraouctor 608, dans une petite maison de paysans aux alentours d’Astrub est né un ecaflipe du nom de Croonos . Dès sa plus jeune enfance, le petit ecaflipe fut entraîné à l’agriculture et au combat.
L’enseignement du combat ne fut pas plus compliqué que mettre sa langue sur son nez. En effet, dès son plus jeune âge, il faisait face à de terribles armées de Bouftous, de Sangliers ou encore de Champ-Champ qu’il remporta avec succès à chaque fois.
Mais un beau jour, un de ses amies, du nom de mugiwara-Xx, lui fit part de ses projets et le convaincu de partir avec lui. C’est alors que croonos, le surnom que l’on lui donna, découvrit Amakna et ses alentours puis Brakmar.
Un beau jour, il rentra chez ses parents, ou plutôt ce qu’il en restait. Des pillards avaient tout volé et croonos aperçu, à terre, 2 corps dans une marre … de boue. Ses parents avaient été assassinés, la maison était toute renversée, le coffre vidé ! Mais qu’étaient-ils venus chercher ?
Pour le découvrir, croonos se mit alors à la recherche de ces tueurs et ne pensait qu’à une seule chose : venger ses parents. Il découvrit que ceux qui avaient provoqué la mort prématurée de Mulgor et Tite-ecaflipe, ses parents, firent des bandit ! Ce ne fut alors point compliqué, croonos se dirigea vers Brakmar et s’entretenu avec un vieil homme, appelé oto mustam , qui l’entraîna intensivement. leurs fidèle amie, Oo-izzer et mugiwara-Xx, lui porta son soutien, c’est alors qu’ils devinrent inséparables.
Ils se mirent donc tous 3 à la poursuite de ces malfrats. Pour cela, ils tuèrent de nombreux bandit, après s’être entraîné sur des centaines de Kanigrous et de Blops.
Pendant leur périple, croonos rencontra des difficultés et fit face au deuxième plus grand bouleversement de sa vie : un soir de Novamaire, son amie fit assassinée.
Il devait donc faire face à ses problèmes tout seul. , Par la suite, croonos rencontra de nombreuses personnes, qui l’aidèrent dans son voyage. Il tenta l’entrée dans plusieurs groupes sociaux, appelés Guilde, mais qui ne fussent jamais convaincantes et percutantes à ses yeux. Lors de sa recherche, il croisa plusieurs Poney, muni d’un emblème hors du commun, celui des existanz. Hors du commun ? Oui, cette Guilde représente la stabilité, et la recherche d'amitié que souhaitait croonos.
Grâce à ses amis, qui le poussèrent à les rejoindre, croonos décida alors, en ce jour d'Aperirel, de se présenter devant la porte des secret of time qui le mena directement à la salle de recrutement. Il y déposa alors un parchemin de candidature.

Je suis en ce moment en train de préparer ma pano panoplycélium
[Mes sorts]

Niveau 6: roue de la fortune , trêfle, réflexes, perception , griffe joueuse, roulette , bond du félin, pils ou face, Maîtrise des dagues

Niveau 5: destin d'ecaflipe , griffe ceangle , rekop

Niveau 2: Odorat

Tout le reste est niveau 1.

[mes stats]

vitalité 0+(1525)
sagésse 50+(153)
force 366+(489)
intelligence0+(21)
chance 25
agilitée 101+(153)

[Mes anciennes guildes]

Spirit Of Divinity, j’ai décidé de la quitter car la guilde était devenue un … vide, le meneur ne se connectait presque plus, il n’y avait plus rien.

life-is-life, je l’ais quitté car il n’y avait plus d’ambiance et qu’il n’y avait plus (ou presque plus) d’entraide.

-SYNTHASE-, je ne suis pas resté car je ne me sentais pas à ma place, et il y a, à mon goût, trop de gamins.

[Motivations]

Je recherche avant tout une guilde stable, active et avec de l’ambiance, où il n’ya pas de gamins, et où l’on peut se marrer, et surtout se faire des amis !
Je déteste les conflits et je suis souvent la pour aider des amis en « difficulté ».

[Mon stuff]

Pano Meulou , Dagues eudin , dofus cawotte , dofus kaliptus, [ préparation pano THL]

[Mes familiers/Monture]

monture turquoise
Dragoune +55 Sagesse
Monture prune pourpre lvl 100 (+1 po, +200 Vitalité, +60 Force)

[Mais métiers]

Paysans lvl 82 , Cordoniée 65 , costumage 100 , Boulangée 100

[Mode de jeu]

Je joue le plus souvent en mode 9 PA et 4 PM. Sinon, je n’ai pas de technique particulière. En effet, je m’adapte avec la situation et le déroulement du combat, mais jouant essentiellement coups critiques (étant ½) et force.

[Mon alignement]

Je suis brakmarien de grade 5 et ayant fais les 40 quêtes d’alignement, j’ai opté pour la spécialité de l’Ordre du Cœur Vaillant (me donnant +30 en vitalité, +10% de résistance dans chaque élément, +50 en initiative et +1000 en énergie).

Voilà, je n’ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et si vous voulez plus informations sur moi (les jets de mes items, etc.) je suis à votre disposition.


Bon jeu à vous tous !
A bientôt ig et je l’espère, /g !


Cordialement,
Croonos
Revenir en haut Aller en bas
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:13

Contre sans couleurs j'aime pas le monochrome sa me donne mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Wallace
floodeur
floodeur
Mia-Wallace


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:16

Contre désolé , meme raisons que Hartel.
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:32

Incomplet, mal présenté, encore un ancien qui veut revenir... => Contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:23

Contre pas de couleur, quelques fautes horrible, la guilde n'est pas un moulin ou l'on part et vient quand on le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:55

Ça me semble assez clair et je n'ai rien à rajouter.
Contre.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
°satanik°

°satanik°


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Astrub

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:12

Candidature blanche, trop blanche. Les fautes d'orthographes m'ont donnés mal à la tête.

Sinon on voit la motivation de venir, ce qui est le principal.

Neutre à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disciplesdedjaul.fr.cc
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : ici meme

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:14

CONTRE pareil que les autres es blanc me donne aussi mal a la tete arrivé au RP deja plus envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
pti-vlad

pti-vlad


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:46

Jugement !


Je suis contre le pour !
et les fautes sont à éviter " mais métiers " Shocked Shocked



Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow No
Revenir en haut Aller en bas
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe(72)

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:29

yop,

est-ce le vrai cronos donc le xelor que j'ai connu chez AG ?
sinon dommage pour le monochrome c'est vrai mais ce que je trouve dommage
c'est que vous juger parce qu'il est parti et souhaite revenir alors que j'ai été accepter etant revenu bon nombre de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:28

Contre No No No
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:27

Cela dépend de la façon dont tu quittes ou la façon dont tu es intégrés dedans aussi stan ^^
Revenir en haut Aller en bas
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe(72)

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:45

Meme une guilde c'est des membres et pas 4 ou 5 membres plus favorisé les uns que les autres le reglement s'applique pour tout le monde... si vous refusez pour ce motif sachant qu'il n'as quitter qu'une fois je trouverais sa assez con de faire autant de favoritisme...
Revenir en haut Aller en bas
osa-powa
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
osa-powa


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : tourcoing chez les CH'TIS

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:59

bonjours a toi.

candidature sans couleur.Trop "fade"a mon goût desoler.
sinon jolie stats =) peut-étre que si tu aurai mit de la couleur sa aurai mieux passé.


sinon NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:25

White on ne refuse pas la candidature pour ce motif. C'est juste un point négaif, qui peut très bien être ratrappé par le reste de la candidature. Dans le cas actuel ce point négatif vien au contraire s'aditionner aux autres.

Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retoure de crocro x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: retoure de crocro x) [refusé]   retoure de crocro x) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retoure de crocro x) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eca air 141 [refusé]
» Hl-abdou iop lvl 151. [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» II-devil-iop-II ;) [refusé]
» iop de cercle 141 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: