Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement Mia-Wallace [accepté]

Aller en bas 
+5
madman
momot-zu
Amadeus
Braydinou
Mia-Wallace
9 participants

Pour ou contre mon recrutement ?
Je suis Pour.
Recrutement Mia-Wallace [accepté] Vote_lcap67%Recrutement Mia-Wallace [accepté] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Je vote blanc.
Recrutement Mia-Wallace [accepté] Vote_lcap17%Recrutement Mia-Wallace [accepté] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je suis Contre.
Recrutement Mia-Wallace [accepté] Vote_lcap16%Recrutement Mia-Wallace [accepté] Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mia-Wallace
floodeur
floodeur
Mia-Wallace


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:51

Bonjour la guilde Existenz j'aimerai être recrutée dans votre guilde :

Irl :
Je m'appelle Pierre j'ai 14 ans j'habite a Montpellier j'entre en 3eme demain (hé oui c'est la rentrée malheuresement)
Very Happy (ce que j'aime) : J'aime bien l'ordinateur , sortir avec des amis , les amis ...
Mad (ce que j'aime pas): Les cours , la rentrée (^^) , les profs , tout ce qui est en relation avec l'école ...

Ig :

Je m'appelle Mia-Wallace , sacrieuse de niveau 193 je joue sur Hécate depuis 2006 , mes anciennes guildes étaient : Gods of Hell , NightMarre , -Synthase- ...
Pour quoi avoir choisi la guilde Existenz ?
Car on m'a dit que c'était une guilde fun avec une bonne ambiance (ce que je recherche) et que je recherchai une guilde avec des gens simpas (pas des faux culs ^^).


Mes caractéristiques:


Recrutement Mia-Wallace [accepté] Caract10


Mes équipements :

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Stuff10

Une petite image de moi :

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Image_10

Une petite RP

Un jour au fin fond de l'antre du kralamour , une mere sacrieuse mit au monde une fille (en l'aucurence moi ^^). Ce fut tres douloureux mais cela en vallait la peine , elle accoucha devant le Kralamour Géant , le Légendaire !
Ma mère se remit de ses états et tenta de tuer ce Kralamour , mais y laissa sa vie , seule a l'abandon (ou presque) , je grandis avec ce fameux Kralamour il m'apprit sa puissance , sa technique ...
5 ans plus tard je sortis de ce donjon avec une telle puissance et une anvie de tuer que je me mis a aimer le sang (serais-ce Dracule ? :O) alors que je n'avais que 5 ans , je m'aligna démon et fut la terreur des anges , Mia la Géante , mais un jour ayant terrassé tous les anges je me retournit contre mes propres alliés car mon envie de sang était trop forte , mais il était trop tard tous les anges ainsi que les demons étaient morts .
Je fus recherchée par la Milice d'Amakna pendant de longues années avant de me faire prendre dans ma maison jusque lâ tenue secrète. Je passa 30 ans de ma vie en prison , torturée par des miliciens ivres. Jusqu'au jour ou Goultard arriva , ce guerrier démon me libéra de ma prison en sortant nous terrassions tous les Miliciens que l'ont voyais ainsi que les neutres.
Les contrées d'Astrub furent déserte sauf au jour ou en donjon du Maitre Corbac je vis un jeune sacrieur qui tremblait de peur , il s'était cache dans une cage de corbac. Il m'apprit a controler mon envie de sang et nous nous retournions contre Goultard , nous le vainquames au boute de 4 heures de combat acharné.
2ans plus tard naissait notre premier enfant et reconstituons les monde des Douzes.



Mia-Wallce.
En ésperant être parmis vous.


Modification : Ajout du sondages (dsl oublié).
Petit ajout de couleur.


Dernière édition par Mia-Wallace le Mer 2 Sep - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:03

Plop, jaime bien la candidature mais stuff bof bof... Jpréfere caprin/amu rîpage/ bracelet qui va avec amu ripage, Bottes harry ( affraid ) On a pas tous les moyens, j'mi connais =P

Je suis Neutre/Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Wallace
floodeur
floodeur
Mia-Wallace


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:08

Les sandales Titude sont mieux (51 agi , 200 vita) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:19

Pour un sacri, c'est pas ce qui manque la vita What a Face Aufaite, cetai anneau collerette
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:33

Lvl 193 amu Dragon Cochon... Ouch Mad

Tu peux justifier ton stuff stp?
NEUTRE pour l'instant.

Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:10

Eu oui stuff plutot limite sur quelques points vue ton level attend également des explications O_o sinon candid' plutot belle et complète Neutre en attente de réponse
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:51

En éffet éttonnant l'amulette. Comme les autres, neutre pour le moment en attendant quelques éxplications sur ton stuff, et éventuellement sur tes futures objectifs niveau stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Wallace
floodeur
floodeur
Mia-Wallace


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:44

IL y a maintenant 2 semaines j'ai était victime d'un hack , ce hackeur m'a pris ma panopliegnion (eh oui malheuresement) Crying or Very sad et la je suis en train de drop les élements me premettant de crafter ma panoplie (comme vous pouvez les voir j'ai deja les dagues).
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:36

Je vote Neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:59

Si c'est suite à un hack récent alors le stuff est excusable.
Ma réponse sera surement pour quand tu auras répondu à ces questions:
- Tu penses prendre environ combien de temps pour te restuff?
- Qu'est-ce qui nous dit que tu seras pas rehack d'ici 1 mois? (compte plus sécurisé)

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau


Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : ici meme

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:03

hummm stuff bof mais bon hacké ... niveau interessant, hummm petit pour j'aimerai te voir in /g
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Wallace
floodeur
floodeur
Mia-Wallace


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:05

Alors Amadeus : Cet apres midi j'a ifait une sortie drop (reste 2 objets et je craft amu ripage) donc d'ici 3 semaines max j'aurais mon stuff ( le stuff actuel est pas mauvais ^^ +410) et je me suis fait hack a cause de la trahison d'un ami mais maintenant plus presonne ne sais mon mot de passe (sauf moi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:12

Suite à ta réponse et à notre discussion Ig tu as sur partiellement me convaincre.
Je vote donc un POUR.
Je suis pour que tu passes à la suite du recrutement, mais attention à ne pas te reposer sur tes lauriers et te retrouver dans 6 mois avec même stuff.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Shieldou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Shieldou


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi *o*

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:15

Alors alors alors... Rolling Eyes

Tu m'a l'air bien sympathique, ta candidature m'a grandement plu je dois l'avouer, et j'attendais tes explications niveau stuff pour voter... un hack, c'est excusable, on fait confiance à des gens qui ne le méritent pas, ça arrive partout et tous les jours, on y peut rien... quand j'ai postulé ici j'étais moi même en train de me refaire d'un hack, je me vois donc mal voter contre juste pour ça... ce sera donc un Pour !

Shieldou clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
Mia-Wallace
floodeur
floodeur
Mia-Wallace


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:17

Merci Shield pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe(72)

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:59

Yop,

level requis mais peu de couleur malgré que la candidature soit complete,
deplus tu est motiver as te restuff.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Wallace
floodeur
floodeur
Mia-Wallace


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:08

J'ai modifié ma candid a vous de deviner ce que j'ai modifié mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:50

Vue que tu as l'air motivé en nous ayant répondu et en ayant modifié ta candidature pour qu'elle soit des plus agréables possible je change mon vote en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Wallace
floodeur
floodeur
Mia-Wallace


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:51

Merci pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:17

Je change mon neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:14

Pour, candidature accepté, mp nous ig pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mia-Wallace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mia-Wallace [accepté]   Recrutement Mia-Wallace [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mia-Wallace [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [accepté]
» Recrutement de Hadde [accepté]
» recrutement d'un ecaflip lvl 164 [accepté]
» Recrutement de LjeremyL :D [Accepté]
» Recrutement d'un Enu cool =) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: