Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionkamas

Partagez

recrutemet d'un mongol [refusé]

AuteurMessage
Trisophobie

Trisophobie

recrutemet d'un mongol [refusé] Empty
MessageSujet: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:41

Coucou les Existenz,

J'm'appelle Trisophobie, nu de cercle 182, bontarien, enu parcho full chance et le reste (dans la suite de la candid x)) Je joue en 10 pa avec un pitit bwak eau et une dinde sagesse. Bref, sinon irl ba j'suis un mec qui se prénomme Alexy, 17 ans bientot 18 dans un mois. J'me dirige sur un bac commerce, juste a trouvé un taff, le plus dur quoi...

Un p'tit Rp:

Je suis née en l'an 666 , le chaos raignait sur la terre et les terribles dragoeufs s'étaient enparés du monde éxterieurs . Mon père , un courageu avanturier du nom de Bourguinach m'enseigna les métodes du combat et principalement des métodes curatives , j'étais un très bon apprenti et j'adorais que mon père soit fière de moi . Quand j'eus 10 ans , mon père alla tuer du dragoeuf pour nourrir sa dragoune noir , mais il ne revint jamais , je du donc me débrouiller tous seul , sans famille , ni amis . je partis alors explorer le vaste monde des douzes avec pour seul arme contre les terribles dragoeufs " l'arme de la chance " , je partis donc explorer les plaines et les villages pour enfin rencontrer une personne , un sacrieur du nom de Punisheur , il m'enseigna l'art du combat au corps a corps et me donna un bâton pour me défendre puis il s'en alla , comme il m'était apparu.
Après être resté 5 ans seul , je me lança en chasse de toute les créatures de dofus et un beau jour , sur l'ile de grobe , je vie une chose iréelle : mon père. Il s'approcha de moi et me dit :
- Triso , ton apprentissage est enfin terminé .

Maintenant , vous connaissez mon histoire.

Mes stats

Je joue en 10 pa 4 pm, c'est mes stats en pvp...
Vita:101(+1053) (2114 de vita au final)
Sagesse:101(+316)
Force:1 (j'suis pas un musclé moi i_i)
Intelligence:10(+36)
Chance:359(+378)
Agilité:50(+52)

Mon stuff

Coiffe Roissingue(a échangé contre une vaudou)
Corbcape mastralis(en craft d'une cape minotot)
Bracelet mino et gelano
Puissante Ceinture Fulgurante
Amu Minotot
Bottines des sous bois
Pelle Rhon fm 80% eau

Mes sorts

Niveau 6: Chance, Clef Reductrice, Sac Animé, Boite de Pandore, Maitrise des pelles, Lancé de pièces, Maladresse, Accélération, Pelle du Jugement, Pelle Massacrante,
Niveau 5: Libération, Pelle Fantomatique, Coffre animé
Niveau 4: Rien
Niveau 3: Rien
Niveau 2: Rien
Niveau 1: Tout le reste ^^

Métier(s)

Bricoleur lvl 7, pas métier du tout

Info' Diverse

Ba sinon je glande souvent en 5/7, je suis lvl 200 du glandage (je fais souvent rien car on ne me propose pas tellement de chose à faire)j'aime l'humour et les blagues nazes, envoyé des vannes (m'en prendre aussi) et puis voila. Si vous avez des questions n'hésité pas.

Motivation
Pourquoi vous? Bien je reprend le jeu et je cherche une bonne guilde qui n'est pas nouvelle sur le serveur, la j'suis un peu paumé et j'ai aucun repère sur le jeu, et Existenz est assez vieille et connu (enfin pour ma part) et de plus vous avez l'air sympa sans prise de tête, une guilde qui se prend la tete ne dure pas quelque annés, j'me trompe?

Cordialement, Trisophobie, ou Triso pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:54

Contre, sans couleurs, et stats un peu nul même si tu es parchoter
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:31

Salut,

tu as le level, mais la candid ne m'as pas vraiment donner envie car pas d'effort sur la presentation, la couleur en particulier
et ton stuff est tout de meme tres limité pour ton level.

Neutre tendance contre
Trisophobie

Trisophobie

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:16

J'aime pas mettre de la couleur, c'est mon choix, désolé.
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:51

Ben si tu veut pas, tant pis mais la candid ne donne pas envie de lire, donc on s'en lasse et on vote pas pour :/
Trisophobie

Trisophobie

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:14

Si j'met des couleurs ça sera encore pire, j'mettrais des couleurs moches et on lira mal , et puis c'est pas la candid qui dit comment j'suis ig et sur le canal guilde :/.
Shieldou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Shieldou

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:57

Je t'accord un petit pour, ça m'a fait un peu mal aux yeux le monochrome blanc mais pour le reste, tu as le lvl , tu as quand même pris le temps de faire un peu de rp et une candidature assez complête où on peut voir que tu es motivé, et pour le stuff on voit que même si pour l'instant il n'est pas extraordinaire tu as des projets pour le changer . Voili voilou, j'pense avoir bien résumé la chose

Shieldou clown
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny76.skyrock.com/
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:03

La candidature donne comeme un petit apercu de toi donc si tu ne veux pas faire d'effort je comprend pourquoi tu est le lvl 200 du glandage, sinon pour le moment je vote NEUTRE a tendance contre
madman
Admin
madman

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:10

Trisophobie a écrit:
et puis c'est pas la candid qui dit comment j'suis ig et sur le canal guilde :/.

La candidature est surtout la pour tester ta motivation, faire l'éffort de la mettre joli meme si tu n'aime pas cela sa nous montre que tu est motivé ^^

Sans revenir sur le manque de couleur, je dirait que le lvl est bon, la candidature assez complète, mais moi une chose me choque: 2000 point de vie pour uns tuff pvp au lvl 18x, sa me parait vraiemnt très faible, surtout si en plus tu compte prendre masque vaudou.

je t'accorde malgré tout un petit pour, jour de bonté ^^

Trisophobie

Trisophobie

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:39

Ben j'ai encore jamais vu d'enu soloté des donjons otomai pour craft ses items... et mes stuffs sont peut etre pas top mais c'est pas pour ça que j'suis une loc ^^
Deviilx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Deviilx

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:20

Pour les même raisons que Hartel pas de couleur.

Contre.

recrutemet d'un mongol [refusé] Imgg10
-Norticus-

-Norticus-

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:37

Neutre / Pour
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:21

Mon avis est partagé une candid' sans couleur je vote jamais POUR tout simplement parce que j'ai meme aps envie de la lire tellement sa me saoul mais si tu n'as pas envie c'est ton choix je vais donc t'acorder un petit pour
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:46

J'ai même pas tout lu, ça donne vraiment pas envie et excuse moi mais le stuff a ce lvl

on peut faire mieux quand même

Des stats pas si terrible que ça...

Le lvl ne fait pas tout, je dis CONTRE
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:50

recrutemet d'un mongol [refusé] Sae10

Une chose a dire.. Contre
Amadeus
Admin
Amadeus

Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:57

Mmmm..
Avis partagé également.

D'un coté on voit un enu de lvl correct parchotté avec une bonne chance et une bonne sagesse. C'est toujours intéressant en donjon ou pour des ptits combats. Le stuff je trouve ca correct aussi. Tu joues 10PA de base, avec un peu de PO c'est sympa.

D'un autre coté comme le dit Mad, 2100pdv à ton lvl c'est juste limite. Alors je comprends que tu préfères jouer avec un peu de PO sur une mastra plutôt qu'équiper une cape plus classique pour profiter de vita. Mais comme tu le dis, un vaudou serait génial dans ton build et alors passer à 1800 vita c'est presque impensable.

A ce moment de l'analyse j'en suis à un petit pour. Mais comme te l'ont fait remarquer la plupart des gens, un "tout blanc" ça passe pas. C'est rébarbatif d'entrée. A ça il faut ajouter de (très) nombreuses fautes d'orthographe. Et pour finir le RP, je sais que c'est pas forcément un point que les gens aiment développer, mais là c'est vraiment plus que léger. Pour un RP il suffit pas de créer une mini histoire "Créé le XXXX, s'entraine ici jusqu'au XXXX, entrainement fini ! j'arrive chez existenz.". Il faut au minimum essayer d'étoffer un peu son histoire, y mettre la forme etc, histoire encore une fois de montrer qu'on a de l'imagination mais aussi qu'on est motivé et qu'on a passé du temps sur la candid.

Tout ça pour dire qu'au final ça sera un CONTRE pour ma part.

Je pense que si tu poste à la suite une version de ta candid avec un peu de mise en forme ( on demande pas la lune, juste les titres avec un peu de couleurs, des ptits trucs soulignés et un ptit screen ), avec les fautes corrigées (fait en 3 min avec un traitement de texte) alors de nombreux votes changeront et on pourra considérer plus en détail ta candid.
Ca serait dommage de passer à coté d'un sympathique enu de ton lvl.

Cordialement,
Amadeus.

PS : Le titre aussi c'est limite. Perso ça me donne juste envie de dire non sans même lire la candid.
Voir le profil de l'utilisateur http://existenz.1forum.biz
pandageau
floodeur expert
floodeur expert
pandageau

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:24

pas donné mon avis ^^' hummm comme les autres stuff un peu juste et puis candid pas belle a voir x) CONTRE
madman
Admin
madman

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:16

joli pavé ama ^^

Dsl mais ta candidature ne nous a pas convaincu, elle est refusé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutemet d'un mongol [refusé]   recrutemet d'un mongol [refusé] Icon_minitime

recrutemet d'un mongol [refusé]
Page 1 sur 1