Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 un mini xelor 2 [refusé]

Aller en bas 
+9
Amadeus
madman
theeew
momot-zu
Ganga8
jojo le yop
Shieldou
hartel
mini
13 participants
AuteurMessage
mini




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:44

Bonjour tout le monde sunny

un mini xelor 2 [refusé] Doofus20

Je me présente je m'appelle Hugo j'ai 12 ans je passe en 4 ème et j'habite à Anglet en Aquitaine je pratique comme sport la natation j'aime le foot et le rugby.Bon assez parlé de moi parlons de mon xelor.

J'ai un xélor terre niv 148 nommé Mime-Moi Very Happy

Caractéristique:
un mini xelor 2 [refusé] Doofus19


Equipement: king

Je suis full meulou avec un gélano 1pa avec un dofus cawotte plus 34 et une monture ivoir pourpre niv 100 cheers

un mini xelor 2 [refusé] Doofus18


Mes motivations
Je souhaite rentrer dans vautre guilde car plein d'ami sont dans cette guilde et elle me semble vraiment géniale,de plus les rares fois ou j'ai xp avec vautre meneur je l'ai trouvé trés sympatique, je voudrai aussi rencontrer de nouvelles personnes. flower


Je suis co le week-end study et j'aime bien aider pour les dj et pour droper. farao
Sur ceux avant de vous laisser je tiens à dire à mad et à son équipe bonne chance pour la suite du goultaminator!!! rendeer




un mini xelor 2 [refusé] Doofus21
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:47

Bhé toujours contre, pour les mêmes raisons que ton autre candid


J'ai oublier de dire que les stats sont tres médiocre


Dernière édition par Hartel le Ven 21 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shieldou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Shieldou


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi *o*

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:24

Neutre à tendance contre pour ma part. Une jolie candidature mais tu n'as pas le lvl requis et si on retire les 2 énormes screens la candidature est plutôt courte. Désolé.

Shieldou


Dernière édition par Shieldou le Sam 22 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:53

Contre on recrute 150 minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Ganga8




Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2009

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Dark-tenebre   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:43

Tu as refait ta candidature ce qui montre bien ton envie de rentrer dans la guilde malgré ton lvl non atteint.

Je te donne mon POUR


Salutation Dark-tenebre
Revenir en haut Aller en bas
mini




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:57

Bonjour



Je suis pour le moment 149 je vaix xp pour etre 150 je vous dirai quand je le serai.
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:04

Candidature plûtot courte sans les screens de plus tu n'a pas le level requis se sera donc un CONTRE pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
mini




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:41

Bonjour sunny


C'est apres avoir tué quelques fantomes sur l'ile de grobe et tué quelques fungus dans leurs cavernes que je me suis mis en route pour la milice de bonta.J'eux pris quelques traques puis quelques heures plus tard enfin le moment temps attendu up niv 150 cheers je me mis donc en route vers la taverne de astrube feter jocolor tout ça je pris quelques bières puis fit un petit dodo. Sleep
Je me réveille plutard dans la journée et je me souviens soudain qu'il faut que je dise sur le fofo de existenz que je suis niv 150 cheers

J'éspère que vous avez aimé ma petite histoire j'espère bientot pouvoir vous parler dans le canal guilde. Very Happy


Aurevoir



Like a Star @ heaven Fin Like a Star @ heaven


un mini xelor 2 [refusé] Doofus22
Revenir en haut Aller en bas
Ganga8




Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2009

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Dark-tenebre   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:05

Je confirme mon POUR d'autant plus que tu as désormais le lvl requis.
Revenir en haut Aller en bas
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe(72)

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:19

Yop,

Au niveau de la candidature je n'aime pas désolé, en enlevant les screens c'est vrai que c'est court, mais c'est surtout que tu ne t'est pas du tout appliquer sur cette candid, deplus personne est parfais mais c'est une candidature t'aurais pu au moins te relire pour corriger tes erreurs

et de plus, certains echos de toi me sont parvenus et ne me deplaisant pas qu'as moitier.


CONTRE.


Dernière édition par theeew le Sam 22 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:22

La vieille excuse d'avoir dit que tu as recuperer le compte, et que tu n'y est pour rien, mais sans le vouloir, Dark-tenebre ma prouver le contraire sans le vouloir.
Ps : Tu as peur de pas entrer chez Existenz que tu es rester ou entrer chez Simplicity ? ( j'ai pas eu le temps de screen )
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:11

un mini xelor 2 [refusé] Kgyhnoeri
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:04

Perso que tu soit dans une autre guilde actuelement sa ne me chooque pas, il m'en faut plus. Ce qui me gène beaucoup plus dans ta candidature c'est toute les info qu'il manque (pourquoi tu veu quitter ta guilde actuel par ex) et également tes stats, qui ne m'ispirent pas des masses. je vote donc Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:09

Même avec que notre cher meneur, il y a de vraies lacune a combler dans ta candid et des stats à améliorer.
Contre.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:13

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Deviilx
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Deviilx


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:16

Neutre.

un mini xelor 2 [refusé] Imgg12
Revenir en haut Aller en bas
-Norticus-

-Norticus-


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2009

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:42

Contre Les screens sont la , mais Pas de description ( Stats , Stuff ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Shieldou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Shieldou


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi *o*

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:05

Il serait peut-être temps de vérouiller...non ? je crois qu'il a déja eu assez de contres comme ça Neutral

Shield
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
Braydinou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Braydinou


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Dj bouftout/cimtiere primitif

un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:02

Jpeu donné mon avis? =D
Perso, jkiif pas les stats, le cac jtrouve que ya mieu ( réceuse/r'ticolis le gros marteau bleu marine là).
Jaime pas le perso, mais jaime bien ton nom
Pour mwa, sa sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mini xelor 2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: un mini xelor 2 [refusé]   un mini xelor 2 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mini xelor 2 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: