Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionkamas

Partagez

Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté]

AuteurMessage
osa-powa
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
osa-powa

Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté] Empty
MessageSujet: Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté]   Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:53

Bonjour à tous !

Irl :

Tout d’abord, je pense qu’il est préférable de vous montrer que derrière l'invocateur qu’est mon perso,
se cache quelqu’un en chaire et en os. Je m’appelle julian, j’ai bientôt 18 ans en septembre, et j’habite a tourcoing dans le NORD ^^ :
le pays des fameux ch'tis. Je suis en fin de formation C.A.P restauration mais se metier ne me plait pas pour diverses raisons :$donc
l’année prochaine,je compte aller en formation B.T.S serurrie avec quelques personnes de ma famille.
Mes passions : alors bien sûr, il y a Dofus, mais à part ça, je fais de le musculation en club et pas mal de sport de chambre =D
Sinon en ce qui concerne la musique, j’écoute du métal et du rap.

Ig:
Comme je l’ai dit avant, je suis un osamodas de cercle 184 du nom de safrana. Je suis full intell et parchotté intell,sagesse et
je commence l'agi A venir : un parcho 101 agi/vita mais ce n’est pas une priorité,car je vai passe mon osamodas agi invok au niveau 188.
Je joue en mode 8 PA principalement avec le Mino ker's mais parfois, avec le M'pouce.
Je possède une dragodinde prune orchider de niveau 100,ainsi qu'une dragodinde orchider lvl 100.

Stats:

Desoler mais je ne sait toujours pas comment insérer un screen sur une annonce de candidature :$
je vait donc vous decrire mes stats:

point de vie:2562
initiative:1379
prospection:176
vitalité:0 (+1592)
sagesse:101 (+259)
force:0 (+198)
intelligence:435 (+412)
chance:0
agilité:101 (+59)

Panoplie:

je suis actuellement en panoplie Chéne mou car je revien d'un restuff assé difficile et je savait que j'aller passer air par la suite.
j'ai un marteau mino ker's et un M'pouce.

Sorts:

Niveau 6:griffe spectrale,frappe du craqueleur,fouet,piqure motivante,soin animal,prespic,bwork
et laisse spirituelle.
sorts bonus:liberation,cawotte,flamiche et laisse spirituelle.

Ancienne guilde:

Alors pour la petite histoire, à mes débuts, j’ai été membre dans plusieurs guildes avant de trouver la guilde
qui me plaisait : « Les anges dinvins ». Je fus membre pendant un long moment,7 a 8 mois, la guilde est plus ou moins morte,je suis donc partis
pour venir dans existenz.j'ai quitter car j'été assé bas lvl a l'époque:120 donc je n'été pas prit ou je voulais
(s'était noob je c'est mais bon,on fait tous des erreurs =/)
ensuite je suis retourné dans:"les anges divins" puis j'ai eut un problemme avec une personne de cette guilde.
donc pour ne pas faire de fouin je suis repartis.

Motivations:

Alors premièrement, je cherche une guilde avec des joueurs de mon niveau car ainsi,
ça va éviter les problèmes de boulets avec les « tu m’xp ?» ou encore « tu peux m’aider pour ma pano ? ».
Deuxièmement, d’après ce que m’ont dit Momo et Jojo, il y a une sacrée bonne ambiance et ça, j’adore.

Ah j’oubliais, oui donc en fait, je suis aussi un membre de la team avec Momo et Jojo.
Je suis l'invocateur ces dames. Je suis donc assez indépendant pour les panoplies où encore l’xp.

Sur ce, je vous laisse et j’espère à bientôt en /g.

Cordialement,

Safrana.

Dernière édition par osa-powa le Sam 15 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu

MessageSujet: Re: Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté]   Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:03

Bon safranounet Very Happy Les fofos c'est pas ton truc xD mais bon ta candid' est simpa et vue se que tu vas faire pour moi je vais pas voter autre chose que POUR
madman
Admin
madman

MessageSujet: Re: Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté]   Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:18

Pour.

osa-powa a écrit:
ça va éviter les problèmes de boulets avec les « tu m’xp ?» ou encore « tu peux m’aider pour ma pano ? ».

Hum sa par contre c'est pas gagné, on a notre boulet préffère dans la guilde, un iop... enfin tu le découvrira vite par toi même =)
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop

MessageSujet: Re: Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté]   Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:27

Salut vieux même si on se parle et qu'on ne bouge plus trop ensemble tu reste quand même un de mes meilleurs amis IG ^_^ de plus te connaissant un peut je vois que t'a esayer de t'apliquer sur ta candid pour ces 2 raison tu as mon POUR

Ps: le fameux iop boulet c'est pas moi hein
mini-prince
floodeur
floodeur
mini-prince

MessageSujet: Re: Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté]   Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:41

Bon bon bon

Globalement bonne candidature,
D'après les votes tu as l'air d'une personne sympa mais qui n'aime pas trop faire d'efforts :
CITATION DE JOJO :de plus te connaissant un peut je vois que t'a esayer de t'apliquer sur ta candid

Désolé mais avec mon portable les couleurs, mise en page, citation et tout ce qui s'en suit n'existe pas--"

Bah pour j'préfère encore une candidature avec une histoire comme ci-dessus avec de la couleurs que le mec qui a fait copier/coller d'un RP

Bon jeu,
Mini-prince
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel

MessageSujet: Re: Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté]   Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:19

Hum sa par contre c'est pas gagné, on a notre boulet préffère dans la guilde, un iop... enfin tu le découvrira vite par toi même =)

Tu parles de jojo ? car je suis pu boulet xD

Sinon, Pour sa fera un ch'ti de plus
Shieldou
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Shieldou

MessageSujet: Re: Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté]   Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:30

Pour ma part, je vote positivement
Candidature bien sympathique, et même si on ne se connaît pas tous les deux tu me semble sympathique également n_n

Shieldou clown
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny76.skyrock.com/
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop

MessageSujet: Re: Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté]   Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:12

Faudrait que tu regarde mieux hartel hein
osa-powa
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
osa-powa

MessageSujet: Re: Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté]   Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:35

merci a tous pour tout vos Pour ^^
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop

MessageSujet: Re: Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté]   Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:38

De rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté]   Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté] Icon_minitime

Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté]
Page 1 sur 1