Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionkamas

Partagez

Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté]

AuteurMessage
osa-powa
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
osa-powa

Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté] Empty
MessageSujet: Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté]   Safrana:Osamodas de cercle 184 [accepté] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:53

Bonjour à tous !

Irl :

Tout d’abord, je pense qu’il est préférable de vous montrer que derrière l'invocateur qu’est mon perso,
se cache quelqu’un en chaire et en os. Je m’appelle julian, j’ai bientôt 18 ans en septembre, et j’habite a tourcoing dans le NORD ^^ :
le pays des fameux ch'tis. Je suis en fin de formation C.A.P restauration mais se metier ne me plait pas pour diverses raisons :$donc
l’année prochaine,je compte aller en formation B.T.S serurrie avec quelques personnes de ma famille.
Mes passions : alors bien sûr, il y a Dofus, mais à part ça, je fais de le musculation en club et pas mal de sport de chambre =D
Sinon en ce qui concerne la musique, j’écoute du métal et du rap.

Ig:
Comme je l’ai dit avant, je suis un osamodas de cercle 184 du nom de safrana. Je suis full intell et parchotté intell,sagesse et
je commence l'agi A venir : un parcho 101 agi/vita mais ce n’est pas une priorité,car je vai passe mon osamodas agi invok au niveau 188.
Je joue en mode 8 PA principalement avec le Mino ker's mais parfois, avec le M'pouce.
Je possède une dragodinde prune orchider de niveau 100,ainsi qu'une dragodinde orchider lvl 100.

Stats:

Desoler mais je ne sait toujours pas comment insérer un screen sur une annonce de candidature :$
je vait donc vous decrire mes stats:

point de vie:2562
initiative:1379
prospection:176
vitalité:0 (+1592)
sagesse:101 (+259)
force:0 (+198)
intelligence:435 (+412)
chance:0
agilité:101 (+59)

Panoplie: