Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un sram 189 . [accepté]

Aller en bas 
+4
Giiks
momot-zu
hartel
-Norticus-
8 participants
AuteurMessage
-Norticus-

-Norticus-


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2009

Candidature d'un sram 189 . [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram 189 . [accepté]   Candidature d'un sram 189 . [accepté] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:05

Bonjour , A vous Les membres de Existenz .


Je vous fait dabord par de mon magnifique *se vente* RP :

IL était un peu plus de minuit lorsque mon chacha me reclama un peu de nourriture.Je lui donna alors un oeuf de tofu en lui ordonnant de faire moins de bruit.Cela faisait presque dix minutes que j'attendait là cacher derriere un chêne de la plaine de Cania sous la lune ronde et brillante, et c'est a ce moment que ce que j'attendait, ou plus exactement la personne que j'attendait arriva.C'était un Crâ vetu d'une tunique bleue qui faisait penser etrangement a une larve, il arborrer fierement un petit bouclier bouftou et un petit arc.En le voyant mon corp tout entier fremit et je ressentit comme un sentiment de dégout."C'est a chaque fois la meme chose":pensais-je.Il m'etait arriver plusieurs fois de ressentir cela, toujours le meme sentiment mélangé de haine et de dégout me confortant a chaque fois dans ma cause.J'eu un instant d'hesitation avant de voir ce Crâ se carresser fierement ces ailes blanches...et là il n'y avait plus d'hesitation a avoir : il fallait l'aggresser! Apres un rapide combat presque inégal je lui decoupa ces deux protuberences imondes qui faisaient la fierté des Bontariens. "Et de quatres" me repetais-je sur le chemin du retour.....

C'est la tete dans un sceau que je me reveillais, entouré d'ivrognes, je mis quelques instants a remettre mes idées en places et realiser que je mettait encore endormis a la taverne....Voila maintenant trois semaines que j'etait partis d'Astrub a la recherche de mon frere et des Dofus et presque une semaine que je faisait le deuil de ce meme frere défunt, mort lors d'un combat inégual contre quatre Bontariens, vils disciples de Menalt.Avant de mourir il eu le temp de me raconter son périple vers l'ouest, a la recherche de nos origines.Il me conta son arrivée dans cette grande cité qu'est Brakmar, sa grande tour noire ebene entouré de coulés de laves, son ambience si particuliere et l'enseignement du maitre Oto.Me rememorant ses recits je sentis monter en moi une grande force et un sentiment de fierté.Apres avoir rassemblait mes affaires je me mis en route.

A peine arrivé a Brakmar je sentait deja toute la puissance et la magie de cette grande cité, une sensation de pouvoir emplissait mon corp et ma baguette tremblait deja a l'idée de faire parti de ce peuple que sont les Brakmariens.Apres quelques minutes d'observations et d'admirations je foncait a la bibliotheque pour confronter les dires de mon frere a ceux des anciens.J'y decouvrit alors la legende et aussi le nom de mes ancetres, disciples de Rushu, mort durant l'antique guerre qu'il oposa a Menalt.Cette fois-ci je n'eut plus aucun doute sur mon destin, je sentis la vengance monter en moi, et m'empressa de rejoindre la milice pour y rencontrer Oto.

A la suite de quelques missions de recrutement je faisait enfin parti des Brakmariens!!
Je parti alors pour Astrub assouvir ma vengance et les dessins de Rushu. Le village d'Astrub étant encore sous le joug des Bontariens je me devait de rendre ce village et ces habitants a ces vrais maitres:Nous! Mais tout ceci n'etait pas aisé, a peine deux minutes apres avoir penetré dans les plaines de Cania, sur la route d'Astrub, je me rendit compte que j'etait suivit.Une sensation de bonheur et une forte envie de vomir commencer a me prendre aux tripes, je compris alors que c'etait un Bontarien....me retournant je l'aggressait mais ce fourbe etait accompagné de son maitre, tout deux d'un blanc immaculé qui me faisait mal aux yeux. Leurs odeurs nauseabondes aux melanges de vervaine et de menthe me faisait mal au ventre.Malgres ma rage de voir ces deux individus perrir sous mes pieds et leurs tetes rajoutés a ma future collection, je perdis ce combat.
Revenant a mes espris je compris que les Bontariens etant de plus en plus nombreux sur ce royaume il me fallait trouver un groupe de Demons, le statut de Brakmarien ne me donnant pas assez de pouvoir.C'est alors qu'apres quelques recherches j'apercu un ame errante de Bontarien, lui rit au nez puis je me decida a lui demander qui lui avait infligé la correction qu'il meritait et me repondit La guilde Existenz !!!!!!!! .


Ensuite Mon personnage in game :

Je suis un sram terre de niveau 189 . Avec un stuf pas mal , je suis 1/2 au dagues .

Mon stuf :
-Solomonk
-Cape erforé
-Chaussons pignons
-Ceinture mycosine
-Anneau chevelu
-Gelano
-Dagues eudin
-Bwak +80 force (Mort accidentellement ou pas le 06/08/09)


Mes stats sont pas mal sans mon bwak Sad :

Pseudo :-Norticus-
Energie : 1 000 / 10 000
Expérience : 2 032 934 038 / 2 054 975 000
Points de vie : 2667 / 2667
Points d'action : 9
Points de mouvement : 4
Initiative : 2451
Prospection : 275

Vitalité 2(+1670)
Sagesse 1(+198)
Force 391(+444)
Intelligence 0(+15)
Chance 0(+15)
Agilité 36(+165)

Mes metiers :
Cordonnier 32
Alchimiste 30


Ensuite in reel life :

Je me nomme Swann , J'ai 16 ans , j'habite a marseille plus précisement a Vitrolles (13127) .
Je fais du rap mais c'est juste Amateur . Mes passions sont le foot , scooter , cabre et dofus .

Mes anciennes guildes :

J'ai fais parti de la guilde -Artic- pas mal de temps pour aprés changez et allez dans L'alliance angélique mais j'ai vu Existenz et j'ai pas pu resister Razz .

Mes motivations :

Votre guilde m'attire geek , Elle doit étre actif contrairement a certaines guildes qui s'éteignent peut a peut , Je cherche pas forcement une guilde pour le PvM mais Pour l'attente et l'ambiance couche-tard , De plus votre meneur méme si je le connais pas spécialement mais il est trés sympatique et repond a toutes les question qu'on lui pose , Donc voila mes motivations sont certes breves mais je dit l'essentiel .

J'ai dit l'essentiel je pense , Si je doit réeditez je le ferais sans soucis .

Cordialement , -Norticus- .


Dernière édition par -Norticus- le Jeu 6 Aoû - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Candidature d'un sram 189 . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 189 . [accepté]   Candidature d'un sram 189 . [accepté] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:37

Neutre, si tu mets de la couleur je changerais mon vote
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Candidature d'un sram 189 . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 189 . [accepté]   Candidature d'un sram 189 . [accepté] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:45

Belle candid' tu t'es pas foulé sur la couleur afro mais bon l'essentiel y est POUR

Chaton n°2 albino
Revenir en haut Aller en bas
Giiks




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature d'un sram 189 . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 189 . [accepté]   Candidature d'un sram 189 . [accepté] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:52

Manque de couleur mais bon le rp rattrape, puis la motivation est un peu juste ... Une phrase
NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
-Norticus-

-Norticus-


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2009

Candidature d'un sram 189 . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 189 . [accepté]   Candidature d'un sram 189 . [accepté] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:02

J'ai édite la couleur et mes motivations voila Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Giiks




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature d'un sram 189 . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 189 . [accepté]   Candidature d'un sram 189 . [accepté] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

Candidature d'un sram 189 . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 189 . [accepté]   Candidature d'un sram 189 . [accepté] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:32

Bonjour, POUR j'ai la flemme de dire pourquoi ciao .
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature d'un sram 189 . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 189 . [accepté]   Candidature d'un sram 189 . [accepté] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:12

Pour, ok sa manque un peu de couleur mais le lvl / stuff / carac compense largement à mon gout.


-Norticus- a écrit:

De plus votre meneur [...] est trés sympatique.

Enfin quelqu'un qui me comprend =)
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Candidature d'un sram 189 . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 189 . [accepté]   Candidature d'un sram 189 . [accepté] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:22

Comme promis je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe(72)

Candidature d'un sram 189 . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 189 . [accepté]   Candidature d'un sram 189 . [accepté] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:02

Salut !!

Bon bah manque un petit peu de couleur mais c'est mieux que certaine candid ou t'en as une dizaine ><

Tu as le level requis de belle motivation ,

Pour, tant que tu rap pas sur le /g xD
Revenir en haut Aller en bas
-Norticus-

-Norticus-


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2009

Candidature d'un sram 189 . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 189 . [accepté]   Candidature d'un sram 189 . [accepté] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:42

T'inquiéte Wink , et merci pour tout vos pour .
Revenir en haut Aller en bas
tronhillteam
floodeur
floodeur
tronhillteam


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature d'un sram 189 . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 189 . [accepté]   Candidature d'un sram 189 . [accepté] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:43

Pour Surprised pas trop mal ton rp ^^" , de bonne caractérisique malgrès un pauvre petit bwak deceder No .Enfin un amateur de rap sa en manquer beaucoup ici xDD a part momo et jojo qui a retourner sa veste pour le rock u_u , bref jolie candid . Very Happy







Ps : de la part de momo qui 'est pas la =( et de moi : MADOUNET ON T'AIME ON EST TES FAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature d'un sram 189 . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 189 . [accepté]   Candidature d'un sram 189 . [accepté] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:33

Candidature accetpé, mp nous ig pour recrutement.


tronhillteam a écrit:

Ps : de la part de momo qui 'est pas la =( et de moi : MADOUNET ON T'AIME ON EST TES FAN Very Happy

U_U ils veulent ma mort pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sram 189 . [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 189 . [accepté]   Candidature d'un sram 189 . [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sram 189 . [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sram de cercle 144 [accepté]
» Recrutement d'un sram de cercle 150 =) [accepté]
» Demande de recrutement d'un sram de cercle 151 [Accepté]
» Recrutement d'un petit sram tout blanc . :D [Accepté]
» Candidature"Turboum"Sram 167 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: