Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionkamas

Partagez

candidature sramette Ornia 142 [accepté]

AuteurMessage
aquadis

candidature sramette Ornia 142 [accepté] Empty
MessageSujet: candidature sramette Ornia 142 [accepté]   candidature sramette Ornia 142 [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:10

Salut tout le monde,

je postule donc suite a la gentille proposition de thewhitestripes de m'intégrer dans une guilde sympa et vivante.

IG:

Je joue une sramette 142 du nom d'ornia . J'ai monter un certain nombre de métiers comme mineur bucheron paysan boulanger 100 et certains metier de forge ou je suis fm comme par exemple epee ou je suis fm 73 . Voila pour le coté utile.

Equipements:

Pour ce qui est de mon équipement je ne sais pas exactement comment faire pour vous le montrer (pas l'habitude des post fofo) mais je suis en panoplie meulou complète des que je passe 143. Si besoin je peux compléter ces informations.

Stats:

Parchottage 101 force, j'ai actuellement 400 sagesse, 600 force, 100 agi, je joue 10 pa et 4 pm de base mais au prochain niveau je changerai de stuff pour ma pano meulou complete donc ces stats risque de changer completement.

Motivations:

Mes motivations principale qui me font postuler sont le désir d'intégrer une guilde sympa ou l'ambiance est bonne. C'est ce qui m'as toujours plus dans dofus et j'amène généralement avec moi de la bonne humeur.

Mes anciennes guildes:

Me remettant a peine a dofus je doit remonter loin en ce qui concerne mes anciennes guildes. J'ai d'abord intégrer "les carnassiers", petite guilde sans prétentions mais ou j'ai passer d'excellents moments du fait d'une très bonne ambiance et de membres investis. C'est d'ailleurs là ou j'ai rencontré thewhitesripes qui jouait alors un feca. C'est d'ailleurs lui et quelques autres joueurs qui ont fait de cette guilde une guilde si sympa.
J'ai par la suite intégrer "fox-hound", très bonne guilde a l'époque ou j'avais un autre personnage depuis tres longtemps et ou mon amie irl avec qui je joue régulierement était déjà inscrite. J'ai ensuite arrété de jouer suite a l'obtention de mon bac pour ne pas rater mes études comme j'avais rater ma terminale ^^.

Présentation irl:

Pour la présentation irl je m'appelle noemie sarah, (étrange je sais mon deuxieme prenom fait partie du premier mes parents ne s'étant pas décidé ^^), mais je préfere generalement qu'on m'appelle sarah. J'ai 19 ans et j'habite dans le val d'oise. Ne sachant pas ce que vous voulez savoir précisement n'hésitez pas a compléter mon post par des questions auquel je répondrait avec plaisir.

ps: désolé si la présentation n'est pas joli je n'est pas l'habitude des fofos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
theeew
floodeur expert
floodeur expert
theeew

MessageSujet: Re: candidature sramette Ornia 142 [accepté]   candidature sramette Ornia 142 [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:21

Coucou,

Belle candidature stuff adapter a son level et surtout personne tres agreable
content que tu rejoue enfin,

Un gigantesque POUR

j'espere te revoir tres prochainement en guilde Smile
madman
Admin
madman

MessageSujet: Re: candidature sramette Ornia 142 [accepté]   candidature sramette Ornia 142 [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:37

Lvl limite, pas trop de couleur, mais j'ai pas envi de vexer mon minimoys maintenant qu'il a des dents. => Pour
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe

MessageSujet: Re: candidature sramette Ornia 142 [accepté]   candidature sramette Ornia 142 [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:51

POUR
boubou-of-feca

MessageSujet: Re: candidature sramette Ornia 142 [accepté]   candidature sramette Ornia 142 [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:10

POUR !!
Amadeus
Admin
Amadeus

Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

MessageSujet: Re: candidature sramette Ornia 142 [accepté]   candidature sramette Ornia 142 [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:00

Euh moi au risque de froisser le petit con, je trouve cette candid vraiment très très limite :/
Mais bon vu que tu le connais et que le soutiens, je dirais un Neutre assorti d'une période d'essai.

Amadeus.
Voir le profil de l'utilisateur http://existenz.1forum.biz
Racer-eni
floodeur
floodeur
Racer-eni

MessageSujet: Re: candidature sramette Ornia 142 [accepté]   candidature sramette Ornia 142 [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:47

Pour
Shunken-San

Shunken-San

MessageSujet: Re: candidature sramette Ornia 142 [accepté]   candidature sramette Ornia 142 [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:48

Hum ?!

PouWw
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel

MessageSujet: Re: candidature sramette Ornia 142 [accepté]   candidature sramette Ornia 142 [accepté] Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:33

POUR
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop

MessageSujet: Re: candidature sramette Ornia 142 [accepté]   candidature sramette Ornia 142 [accepté] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:31

Neutre , période d'essaie (en gros comme ama ) :p
madman
Admin
madman

MessageSujet: Re: candidature sramette Ornia 142 [accepté]   candidature sramette Ornia 142 [accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:08

Candidature accepté donc, mp nous pour recrutement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature sramette Ornia 142 [accepté]   candidature sramette Ornia 142 [accepté] Icon_minitime

candidature sramette Ornia 142 [accepté]
Page 1 sur 1