Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit iop Hartel ! [accepté]

Aller en bas 
+5
Amadeus
lyrina
madman
Racer-eni
hartel
9 participants
AuteurMessage
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:38

Bonjour membres de Existenz !


Tout d'abord , en milieu juin de l'année passé je me suis fait hack et j'était dans cette guilde, je connais quelques membres comme Momotzu , jojo-le-iop , un peu Amadeus et Madounet ainsi que Vok !

Mon histoire

Née un jour de mai 394 , d'un père roi des Sacrieurs et d'une mère paysanne Eniripsa , un petit Iop , hartel , vu le jour.
Très puissant dès sa naissance ses parents l'inscrivèrent dans un tournoi de bagarre situé dans les quartiers Ouest de Bonta !
Bien sûr , le petit enfant a gagné toute ses batailles ! 4 petites années plus tard , ses parents ont décidé d'envoyer une lettre au roi ----madman---- pour lui demander d'intégrer sa célèbre guilde Existenz

Présentation IRL.

Je m'apelle Jessy , je vien du Nord ( 59 ) . j'ai 15 ans , j'aime le foot et je suis supporter de l'OM et un peu de bordeaux , j'aime aussi jouer a dofus Very Happy. En ce moment je ne suis pas beaucoup connecté car je pense un peu au brevet et a ma seconde ( genérale )

Présentation IG.

Je suis un iop level 146 Terre nommé Hartel , marié a une sacrieuse

POURQUOI-VOUS?
Très simplement car je suis un ancien et je garde des bons souvenir , et surtout que j'aime bien embêter la patate de jojo Very Happy

Ancienne guilde :

-Oo-Perfect-oO : elle n'est pas connu car elle est morte , je l'ai " faite " avec mon meilleur ami sur dofus

Mes Stuffs !!

Coiffe du Meulou


61 force
10% de dommage
6 de dommage
14PP
200 vitalité
29sagesse
4CC
....

Cape du meulou


51 force
9% de dommage
139 vitalité
27sagesse
3CC
....

Bottes du meulou

61force
1PM
25sagesse
108 en vitalité
...

Gelano

1PA ( prévu de changer apres avoir fait quelque petit truc avant Razz )

Anneau du meulou

56Force
1PO
180 ini
13PP
29agi
96vitalité ...

La meulette

( sale jet mais c'est un cadeaux de ma femme et je pense a ma ceinture avant de changer)

53force
22sagesse
1PP
4% de dommage
1PA 1dommage
145 en vie

Ceinture fulgurante

1PA
34vie
35sagesse
4dommage

( j'ai que ça en attendant de changer de ceinture , qui est prévue apres le brevet)




Mes Stats

Vitalité 25 ( 803) Parchoter
Sagesse 25 ( 213 ) parchoter ( 101 prévue apres tout ces équipements Razz)
Force 331 ( 412) Non parchoté
Intelligence 0 ( 16)
Chance 0 ( 0)
Agilité 50 ( 46) Parchoter


Mes métiers


-Paysan level 100
-Boulanger level 100
-Tailleur leven 28

Bien sûr je suis gratuit mais surtout fainéant ! lol!

Pour toute nouvelle info , je suis disponible /w hartel
En esperant vous voir en /g geek

(PS : je sais que le lvl requis est 150 mais madounet ma dit que je pouvais tenté ma chance )
Revenir en haut Aller en bas
Racer-eni
floodeur
floodeur
Racer-eni


Messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:51

Bonjour, se seras contre pour moi lvl non requis et tu vennais deja de la guilde a se que je voit je ne pensse pas que l'on reprenne ceux qui sont parti!! En plus tu n'es pas completement stuf...
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:06

J'ai oublier de préciser , qu'apres mon hack j'ai arreter 6 mois et ce compte est tout neuf ! Mon hackeur était mon meilleur ami IRL qui a profité de son déménagement pour me voler , et mon ancien compte se nomme The-sauveurr ( momotzu , vok , madman peuvent me confirmer )
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:09

Hum pour commencer je tien à prévenir que c'est moi qui ai dit a hartel qu'il n'y aurais pas de pb pour le lvl minimum, j'ignorais que c'était passer a 150 (d'ailleur est-ce vraiment 150? xD) . Concernant le reste de la candid je n'y vois rien à redire.


(Ps: moi aussi j'ai un pb avec la fin du rp, le rp c'est pas pour décrire la réalité Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Racer-eni
floodeur
floodeur
Racer-eni


Messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:11

Sur le pb de lvl mini je peut donc changer mon Contre en neutre mais il va falloir que tu m'explique l'histoire de ton ancien compte ainsi que tu me motive et tu me prouve que tu serras bientot full meu Razz
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:21

En faite , on a commencé a jouer ensemble a dofus il y a plusieurs années. Puis un jour, quelques jours avant son déménagement on s'est embrouillé ( même beaucoup , a la limite d'une bagarre) bref , ensuite comme il avait mon compte il a décidé de me hack , et de supprimer son sadi et moi après avoir jouer avec mon compte un peu avec un certain " wilfried ", vidéo étant disponible sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=9pZTy3du5Hg
(kakoou est un crâ qui c'est fait hack par lui aussi, avec son sadi LjeremyL )

Pour ce qui est de la pano meu , et parchottage , je l'ai prévu d'ici au max 2 semaines , soit apres le brevet que je dois réviser car il me manque 87 points pour avoir la moyenne et vous promets de l'avoir très vite
Revenir en haut Aller en bas
Racer-eni
floodeur
floodeur
Racer-eni


Messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

Je change donc mon neutre en Pour!
Revenir en haut Aller en bas
lyrina

lyrina


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009

Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:25

Pour candid assé bonne et lvl requis si c'est bien lvl140 qu'on recrute
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:03

Ce sera un Pour pour moi aussi, ancien membre de la guilde ayant subit un hack et qui a remonté un perso convenablement ce qui prouve sa motivation.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:20

Contre que tu m'embette mais Pour que t'integre la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
hartel
guildeux expert
guildeux expert
hartel


Messages : 579
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:23

Vilain celui la , pire que le vieux chat de momo ;O
Revenir en haut Aller en bas
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:11

mais moi aussi je t'aime mon petit rendeer
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:39

Le vieux chat il t'emmerde Surprised ben moi c'est simple je veux aps te voir CONTRE Very Happy non je lol POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shunken-San

Shunken-San


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Milice brâk

Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:14

Hum,


je te donne Mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
dark-skul
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Maroc!!

Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:24

Bref (j'ai dit quelque chose? humm..) Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit iop Hartel ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop Hartel ! [accepté]   Petit iop Hartel ! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit iop Hartel ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: