Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shunken-San = iop terre 142 [accepté]

Aller en bas 
+3
dark-skul
Amadeus
Shunken-San
7 participants
AuteurMessage
Shunken-San

Shunken-San


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Milice brâk

Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Empty
MessageSujet: Shunken-San = iop terre 142 [accepté]   Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:47

Pour commencer, Bonjour à toute la guilde !


Mon Role Play :

Un matin de février, Shunko, un Iop pêcheur depuis le plus jeune âge, rencontra Shimisan, une iopette hargnieuse car elle avait un très fort caractère, tomba miraculeusement amoureuse de ce beau guerrier à la canne à pêche longue. Ils se marièrent et quelques mois ensuite ils eurent un enfant, MOI, Shunken-San!
Dès qu'ils m'ont prit dans leurs bras, ils sentirent une puissance irréprochable, il ne s'inquiétèrent pas, de toutes façon je tiens de mes parents (héhé).Shimisan, ma ptite môman que je n'ai pas connue fût morte quelques heures après ma naissance.
Mon père meurtris m'appris les ficelles du métier, m'entraina à magné l'épée, il m'éleva seul, il faut savoir aussi que je n'aime que le poisson, et j'aime décapité les araknes Surprised. Un jour de printemps, mon père fût attaqué par un Kralamoure carnassier des terres Bontariennes, (rien de grave, juste un bras en moins Mad) maintenant par plus qu'humanité qu'autre chose.., je les cuit ces poiscailles!>< (vous aurez peut être la recette en /g Wink)
Depuis, je continue ma lutte contre ces poissons carnivores et mon père heureux devint bûcheron... vous devinez pourquoi :/

In-Game :

Je suis un Iop terre de cercle 142, Je vais vous présentez mon Iop Full terre ci-dessous :

En PvP: Je suis très fort dans ce domaine, je fais pas mal de traques et je l'es gagnent assez souvent, je suis en effet Brâkmarien grade 6...

En PvM: Tout dépends des combats, si c'est un combat de "gros", je jouerais le mode "Joueur de PO tactique". Mais si c'est un combat "banal" je jouerais souvent Epée Iop/griffe rose et les autres sorts comme Pression.

Irl : Je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans, je suis en 2nde PRO, j'habite à St égrève près de Grenoble (38), j'aime bien sortir puis joué à mes consoles (Xbox, Ps2 mais surtout P.C).

Mes équipements:

http://recoba38.skyrock.com/photo.html?id_article=2497206485&rev=1


Mes stats :
http://recoba38.skyrock.com/photo.html?id_article=2497242265&rev=1 ( le blog a mon petit frère... ne le prenez pas en compte ^^" )

Mes métiers :

Pêcheur lv 32 et Poissonnier lv 75

Nb : je suis disponible en tant qu'artisan poissonnier exclusivement pour la guilde
Caractère : j'ai un caractère très "cool", je me prends jamais la tête et j'adore délirer

Mes motivations et anciennes guilde et pourquoi je l'es ai quittées :

J'aime bien déliré dans les /g ! Je voudrais une guilde de prestige avec bonne entente et j'ai bien réfléchis puis j'ai trouvé que votre guilde, des membres soudés qui délire était parfaite pour moi.


Mes anciennes guilde et pourquoi je l'es ai quittées :

Alliance Crow : Je suis le meneur mais je l'ai effacée car trop dur à gérer une guilde

Comnes : Le meneur nous a tous bannis de la guilde car il en avait marre d'être meneur...

Petit mot de fin : Qui ose gagne!! j'espère rentré dans votre guilde que j'adore regarder depuis très longtemps, je vous demanderez de me donné une petite chance et j'espère à bientôt sur /g Smile


Sincèrement, Shunken-San.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shunken-San = iop terre 142 [accepté]   Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:46

Je pense être le premier à me lancer, car tout le monde n'a pas réellement quoi su répondre à cette candidature... Personnellement, je la trouve réellement bonne et l'envie qui ressort à sa lecture est l'accord d'un grand Pour. Néanmoins il existe un soucis qui est assez important...
En effet la guilde recrute niveau 150 minimum ce qui donne un écart de 8 lvl entre le tien et celui requis. Malgré ce handicap, je pense que t'accorder la possibilité d'un recrutement 'hors norme' vaille le coup. C'est pourquoi je te donne un Pour.
En attendant la décision des autres membres,
Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Shunken-San

Shunken-San


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Milice brâk

Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Empty
MessageSujet: Rectification :   Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:44

je me suis fait Bijoutier qui est 65 et je suis donc Joaillomage 26.



By shunken-san :]
Revenir en haut Aller en bas
dark-skul
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Maroc!!

Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shunken-San = iop terre 142 [accepté]   Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:20

Je suis^Pour.
J'apprécie l'effort que tu t'est donner pour poster la candidature et je m'excuse d'avoir répondu aussi tard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shunken-San = iop terre 142 [accepté]   Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:37

Je t'accorde mon pour (déso du retard mais en se moment mon internet bug grave Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Ganga8




Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2009

Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Empty
MessageSujet: Ganga   Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:31

Je te donne mon POUR . Manque quelques screen et sa aurait parfait (désolé de répondre aussi tard.)

A bientôt en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shunken-San

Shunken-San


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Milice brâk

Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Empty
MessageSujet: Changements de Stats   Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:25

j'ai up 143 ! ( j'ai mon amu Meulou mais pas encore ma ceinture)


Des changements de stats :


http://recoba38.skyrock.com/photo.html?id_article=2497242265&rev=2



C'est ma full force ! en gros Bwak terre +80 a la place de Monture émeraude/pourpre level 100


Mais bon je garde Bwak pour PvP et Monture pour PvM
Revenir en haut Aller en bas
Racer-eni
floodeur
floodeur
Racer-eni


Messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shunken-San = iop terre 142 [accepté]   Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:28

Contre, level non requis manque de couleur et suff pas complet
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shunken-San = iop terre 142 [accepté]   Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:54

Pour, on a plus besoin de motivation que de lvl minimum c'est temps si me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shunken-San = iop terre 142 [accepté]   Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:06

Candidature Acceptée, MP Mad pour être recruté.

Pour ce qui est du lvl mini, je n'ai pas compris moi aussi la hausse mais bon il me semble qu'il y a eu un sondage donc on c'était plié à la démocratie. Mais il me semble que le repasser 145 mini serait plutôt pas mal ^^.

Amadeus.

(Je ne jouerais pas jusqu'à lundi après-midi car ban 3 jour pour achat de codes odio + révision du bac).
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shunken-San = iop terre 142 [accepté]   Shunken-San = iop terre 142 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunken-San = iop terre 142 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecaflip terre [accepté]
» Sadida terre 152 [accepté]
» Samirman sadidas level 127 terre , invok [accepté]
» Recrutement IOP terre lvl 147 [refusé]
» pandawa air lvl 146 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: