Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LjeremyL

LjeremyL


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Sevran 39 représente brindille avec moi :D

Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée]   Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:00

Je suis la aujourd'hui pour faire un candadidature pour vous rejoindre *sort le parchemin*


Bonjour a vous chère menbres de Existenz



Je m'apelle LjeremyL je possede un sadida de cercle de puissance 155. Mon principal élément d'attaque est la Terre. Dans la vrai vie je m'apelle tony j'ai 16 ans le 13 juillet x) et mes passions sont le foot, sortir avec mes potes, et dofus x).


Bon rien de t'elle que quelques petits screens pour mieux me connaitre:

Equipement:[img]Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Screnn12[/img]


Caractéristiques::[img]Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Screen10[/img]



Bon voila mon ancienne guilde est la Compagnie Noir je l'est quitté car le meneur se connecte presque plus, l'ambiance s' était dégradé et que il n'y avait plus de sortie.

Mes motivations sont déja que Existenz je vous vois partout x) et un ami a moi ma parler en bien de votre guilde et que je pence que votre guilde a beaucoup d'ambiance.


Bon j'espere vous avoir fais montrer ma motivation et j'espere vous rejoindre prochainement.



*ferme le parchemin*




PLUSH LjeremyL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Griff-royal

Griff-royal


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée]   Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:32

J'aime bien trés bon stuff pui avec des screen sa resssort toujour mieu ta mon POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
LjeremyL

LjeremyL


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Sevran 39 représente brindille avec moi :D

Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée]   Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:41

Merci griff bon le temps que les autres repondent je fais vous donner mes métiers et sorts.


Je suis paysan boulanger 100 donc si vous avez besoin mp moi :p.


Ensuite pour mes sorts:

Niveau6: Ronce, ronce multiple, maitrisse baton, sacrifié, la gonflable
Niveau5: Arbre, herbe folle, ronce insolente, surpuissante,ronce apaissante, ronce agressif et libération
Niveau3: Conaissance des poupées et flamiche

Le reste est niveau 1


Merci de lire ma candidature


Plushh LjeremyL lol!
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée]   Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:12

POUR, sa manque un peu de couleur mais bon les screen ratrappe cela.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée]   Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:30

Je mettrais une NEUTRE à tendance pour perso.
Le perso est correct. Je vois que tu es parcho force à 101. Juste un conseil pour atteindre le max de ta puissance pour ce lvl, il faut parchotter Sagesse et Agilité, remplacer l'anneau ancestral par un anneau Pwal (d'ici la tu seras surement 160 pour la Ronce Aggro à 4PA) et enfin je te conseille vivement de prendre une rilleuse en CaC jusqu'a ton changement de stuff car elle est vraiment efficace combinée à la pano meulou (entre autre grace à son bonus PO).

Bonne chance,

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
LjeremyL

LjeremyL


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Sevran 39 représente brindille avec moi :D

Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée]   Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:06

Merci pour faut vote et amadeus j'ai regardé un peux les hdv ouai ce que tu me dit est pas mal surtout jouer 1/2 ronce agro plus rilleuse sa doit rox x).Et pour le parchotage je suis en plein dedans depuis quelque jour ^^".


Merci encore



Tchuss LjeremyL lol!
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée]   Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:05

POUR rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée]   Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:20

Candidature acceptée, mp l'un d'entre nous pour être recruté.

Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée]   Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LjeremyL un gros poilu qui veux vous rejoindre [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: