Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionkamas

Partagez

Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]

AuteurMessage
Hawk

Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:58

Hawk a écrit:
Bonjour à tous Wink

Ma candidature sera composer de 3 parties : tout d'abord je me présenterais d'un point de vue IRL Wink ensuite je vous présenterais mon perso' , finalement , je préciserais les raisons qui m'ont poussés à rejoindre votre guilde Very Happy ...
je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de Lire la candidature Smile

Hawk' IRL :

Dans la vrai vie je m'appelle Pierre , j'ai 17 ans et je suis actuellement en première Littéraire dans un petit bahut situé dans la Vienne (86) ! Je bosse mon bac de Francais & de Sciences pour la fin de l'année (mOuai mOuai pas cool ^^ ) !
Bref , ya pas que l'école dans la vie x') A coté d'ca j'aime le cinéma , le sport en général meme si je suis plus axé Basket et foot Razz ; euuu dois je préciser mes amis , les filles etc Wink ; voila & sinon Dofus bien sur Smile & la music (plutot Rap & Rnb' Américain mais je suis ouvert à tout)
Petite description physique ^^' (on s'en fous pas mal mais bon) : je suis brun , Yeux marron vert , 1m72 ; 65kg et voila ^^' (oui on s'en fous effectivement ^^')

Hawk IG :

Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Sans_t21

Voici un petit Screen qui représente mon Sacrieur eau/dommage 139 Smile J'ai eu cette idée lors de la 1.26 ; à l'époque , c'était assez rare à mon level ... Depuis la 1.27 avec les ponts et les caracs' rendus : pas tant que ca :s
Donc en commencant Dofus je fut tout d'abord terre jusqu'a mon 60 ou je suis passé air/dagues ; Puis à mon 130 j'ai décidé de passer terre/épée (mais quelle idée o_o) bref , j'ai très vite regrétté et je suis passé eau/ dommage/marteau Wink
je vais maintenant présenter mon stuff sous la forme de screens commentées Wink

Stuff :

PVP :

Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Sans_t22

Voici donc mon stuff =/ Oui je rougis un peu car je me suis fait hacké il y a peu par une connaissance IRL à qui j'avais confié mon stuff qui ne m'a jamais été rendu u_u Bref , la Mastra est donc PROVISOIREMENT remplacée par une AA ... Pour le reste je m'en suis à peu près sorti (heureusement...)...

Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Sans_t23

XP:

Voila , j'ai également un stuff xp pour xp xD Il est différencié du stuff PVP par une ceinture des Vents & un Dragoon + 50 ...
Je passe ainsi de 238 sage à 305 Wink (en précisant que la dragoon ne m'appartient pas totalement , nous la partageons avec un ami IRL)

Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Sans_t26

Caracs' :

les screens' parlent par eux même :

Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Sans_t24

Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Sans_t25

Voila , ma présentation touche à sa fin' , je passerais voir les oppinions de chacuns , je vous remercie par avance , non pas de me mettre un "POUR" , mais d'avoir pris le temps de me lire . Je n'ai jamais eu de réelle guilde , j'espère ainsi faire mes débuts chez vous Wink
Amicalement , Hawk
Revenir en haut Aller en bas
ziguimawaw
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
ziguimawaw

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:13

Oh Oh il me semble bien que la 3 eme partie a disparu en route( pourquoi existenz et tes motivations futur)!!Ah oui aussi c pas tres coloré ca c pour le fun!
Sinon lvl 139 te manque just un petit lvl pour etre accepté( eh oui lvl 140 mini)
Sinon un sacri c sympa tout pleins, mais tu es un peu leger en parcho!! pense y ca peu etre tres utile!
Je vote Neutre en attendant!
Hawk

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:28

pour ce qui est de mes motivations Wink
Je désir rejoindre votre guilde pour es raison suivantes :
- J'ai eu des conversations avec certains d'entre vous qui me semblent bien agréables !
- Existenz est un guilde bien cotée sur le serveur
- je pense avoir vraiment besoin d'un guilde , perso , comme je le disais dans la candidature , je n'en ai jamais vraiment eu :s
- j'xp souvent seul et ca devient pesant ...
- Et finalement , j'aimrais rencontrer de nouvelles personnes pour discuter dof' et autres !

Je n'ai pas choisi Existenz par hasard , c'est vrai que quand On dit Existenz on pense souvent Madman & ca serait un plaisir d'évoluer a ses cotés ainsi qu'a ceux des autres Wink

Pour les parchos tu à tout a fait raison , seulement je suis un peu "fauché" , et je pense investir dans une Mastra avant d'attaquer les parchos Wink
Amicalement
ziguimawaw
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
ziguimawaw

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:16

Eh ben voila qui m eclaire un peu plus!!
Par contre pour evolué aux coté des MAD je pense que ca sera un petit peu difficile( a moi que tu def perco).
C est un chat tres tres occupé!! PTDR
J aime bien ta reponse rapide!! Je vote donc POUR en esperant que tu up rapide 140 si ce n es pas deja fait et que tu te renflou en kamas!!
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:51

Pour également ta l'aire sympa et jpense que t'aura up d'ici la ^^
Hawk

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:04

Julianxe a écrit:
Pour également ta l'aire sympa et jpense que t'aura up d'ici la ^^
:p Merci à toi ! Et Oui pour le 140 ca sera réglé ce week end Wink
Amitiés
Alexxisdu42

Alexxisdu42

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:36

POUR !!!
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu

MessageSujet: hum   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:46

Hum jolie candid' tu m'as l'air motivé mais je ne pourrais ou mes confrères t'inviter qu'à ton lvl 140 un grand POUR
tronche
floodeur
floodeur
tronche

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:04

Bonjour . . .

Rien que dans le début de ton post tu a dit que tu étais fou d'étre passé Terre/épée
Ebien je t'****** parceque pour le moment Je n'ais jammais perdu d'agro façe a un
sacri qu'il soit eau/domage/aire/dague/feu du lvl 0 jusqu'au lvl 170 aucun sacri ne
reussi à me batre ! et pourtemps je suis un de ces fou Terre/épée/arc lvl 153 !
aprés ba je ne sais pas tu n'a pas l'air de mordre donc bon . . . je suis neutre ! jet je
passerais pour SI tu arrive a me batre xO ! ! ! mp tronchetabouche si tu l'ose ( oO si
tu chatiment osé HAHAHAHA ----> oui je sort u-u) !!!!

A bientot :O
Hawk

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:45

tronche a écrit:
Bonjour . . .

Rien que dans le début de ton post tu a dit que tu étais fou d'étre passé Terre/épée
Ebien je t'****** parceque pour le moment Je n'ais jammais perdu d'agro façe a un
sacri qu'il soit eau/domage/aire/dague/feu du lvl 0 jusqu'au lvl 170 aucun sacri ne
reussi à me batre ! et pourtemps je suis un de ces fou Terre/épée/arc lvl 153 !
aprés ba je ne sais pas tu n'a pas l'air de mordre donc bon . . . je suis neutre ! jet je
passerais pour SI tu arrive a me batre xO ! ! ! mp tronchetabouche si tu l'ose ( oO si
tu chatiment osé HAHAHAHA ----> oui je sort u-u) !!!!

A bientot :O
humm humm prenons ca avec le sourrir Very Happy
tout d'abord bonjour x)
alors d'une , je n'ai pas dis que c'était mauvais comme tu l'a bien souligné , j'ai dis que j'étais fou ^^' je pense que le mode terre ne me convenait pas , je préférais encore mon mode agi et aurais préféré envisagé un mode feu plutôt que de rester terre ... Bref , si j'avais été full meu (ce que tu es surement) j'aurais peut etre vu les choses différemment x) !
Bref on va en rester la Wink en te souhaitant une bonne soirée !
Hawk'
tronche
floodeur
floodeur
tronche

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:47

Je veut commeme mon defies !! Very Happy
madman
Admin
madman

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:25

POUR, belle candid.

ziguimawaw a écrit:

Par contre pour evolué aux coté des MAD je pense que ca sera un petit peu difficile( a moi que tu def perco).
C est un chat tres tres occupé!! PTDR

En éffet actuellement a part du pvp et deff perco je fait pas grand chose d'autre ^^ Mais bon vous plaignez pas, il y en a beaucoup qui rèverait de pouvoir admirer mon pseudo dans la case meneur de leur guilde (n'est ce pas zigui Cool )
Sacri-nawaka

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:30

Hawk

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:41

Je précise qu'une candide , c'est une candid' ... u_u j'ai meme fait l'effort de la changer légèrement !
Je ne vois pas ce que je pouvais mettre de plus ... de moins ...
Et Oui ca peux surprendre mais j'ai toujours 17 ans o_o je suis toujpurs en première L et j'aime toujours le Basket o_o désolé x')
madman
Admin
madman

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:47

Le voila le problème:
Hawk a écrit:
Je n'ai pas choisi Existenz par hasard [...]
Tu ne peut pas dire en meme temps que tu veu rejoindre cette guilde en particulier et poster des candid partout Arrow pour en contre...

EDIT: Je n'avais pas vu que ta candidature avait été refusé avant que tu post ici, pas de candidature simultanédonc, mais on fait un peu roue de secour là. Arrow Neutre
Hawk

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:04

Je n'ai pas été refusé , mon recrutement est en Stand-by ... Ensuite , doit on considéré que je vous considère comme "une roue de secours" parceque je poste chez vous suite a un refus ailleur ? nan je ne pense pas ... Si on part de ce principe , je n'aurais plus jamais de guilde ... : j'ai échoué chez tel guilde , donc je considère les autres comme roue de secours ? ca n'est pas ma vision des chose ... Si je commence à avoir le NEUTRE du meneur , je crois que je suis mal parti ... Néanmoins vous avez vu juste , j'ai toujours des contacts avec Orphénia , le tout ayant eu lieu après ma candi' chez Existenz ...
ziguimawaw
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
ziguimawaw

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:56

Oh la la que c pas joli de poster d autres candid en meme temps ailleurs je change mon vote CONTRE
tronche
floodeur
floodeur
tronche

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:41

XD Sacri-nawaka
Bien jouez hawk je suis donc POUR que tu n'integre pas la guilde Smile
on vien de refusé quelqun comme quoi il nous prennais comme roue de secour
. . . Toi c'est pareille tu nous prend en dernier recour . .
Dezolé Hawk ! Mais vous etes le mallons faibles . . . Twisted Evil
light-yop
floodeur
floodeur
light-yop

MessageSujet: hawk - Sacrieur Eau/dommages ;)   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:58

tronche
floodeur
floodeur
tronche

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:31

bien jouez :p
Hawk

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:56

ziguimawaw a écrit:
Oh la la que c pas joli de poster d autres candid en meme temps ailleurs je change mon vote CONTRE
Ya jamais eu de double Candi' , j'ai été refusé lorsque chez Orphé j'ai posté ici...
Il se trouve en effet que j'ai été contacté IG après avoir posté' la candi ici ... u_u Bref
J'vous demandrais dorénavant de vérifier vos sources avant d'avancer des préjugés ... u_u
N'étant pas de nature méchante , je vous souhaite une bonne continuation ...
tronche
floodeur
floodeur
tronche

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:31

Enfait moi je men fou je suis donc neutre ^^
(En espérant que tu ne la pas mal prit :O) ^^
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:52

Euuuhhhhh

Moi c'est le coup de la roue de secours qui me plait pas trop

Dommage ta cabdid et ton perso me palisaient

NEUTRE en attendant éventuellement d'autres renseignements
madman
Admin
madman

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:18

Bon visiblement sa ne ménera nul part, candidature refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitime

Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]
Page 1 sur 1