Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionkamas

Partagez

Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]

AuteurMessage
Hawk

Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Empty
MessageSujet: Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé]   Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:58

Hawk a écrit:
Bonjour à tous Wink

Ma candidature sera composer de 3 parties : tout d'abord je me présenterais d'un point de vue IRL Wink ensuite je vous présenterais mon perso' , finalement , je préciserais les raisons qui m'ont poussés à rejoindre votre guilde Very Happy ...
je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de Lire la candidature Smile

Hawk' IRL :

Dans la vrai vie je m'appelle Pierre , j'ai 17 ans et je suis actuellement en première Littéraire dans un petit bahut situé dans la Vienne (86) ! Je bosse mon bac de Francais & de Sciences pour la fin de l'année (mOuai mOuai pas cool ^^ ) !
Bref , ya pas que l'école dans la vie x') A coté d'ca j'aime le cinéma , le sport en général meme si je suis plus axé Basket et foot Razz ; euuu dois je préciser mes amis , les filles etc Wink ; voila & sinon Dofus bien sur Smile & la music (plutot Rap & Rnb' Américain mais je suis ouvert à tout)
Petite description physique ^^' (on s'en fous pas mal mais bon) : je suis brun , Yeux marron vert , 1m72 ; 65kg et voila ^^' (oui on s'en fous effectivement ^^')

Hawk IG :

Hawk - Sacrieur Eau/dommages ;) [refusé] Sans_t21

Voici un petit Screen qui représente mon Sacrieur eau/dommage 139 Smile J'ai eu cette idée lors de la 1.26 ; à l'époque , c'était assez rare à mon level ... Depuis la 1.27 avec les ponts et les caracs' rendus : pas tant que ca :s