Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionkamas

Partagez

Candidature d'un feca bien motivé [refusé]

AuteurMessage
Linoss

Linoss

Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un feca bien motivé [refusé]   Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:56

Bonjour, Je me presente ou nous presente ^^'
Oui en effet on est deux à uiliser le compte Moi qui fais la candidature et qui a monté le feca
Guillaume 17 ans => Feca 141 pano Ceremonial
Et Charley 15 ans => Eca 101 pano Chef bwork mais bon laissons cet eca de coté pour l'instant ^^'
Nous habitons tous deux en Picardie dans l'oise a 5klm l'un de l'autre
On joue à d'autre jeu comme Counter Strike 1.6 et Source Je suis un RoxOrr à l'awp =p lol(dépend des jours)
Alors j'ai une passion la moto =) Cross et GP
Je fais de la guitare electrique (je joue Still waiting, Thanks for nothing de sum 41, ACDC etc ...)
Nous somme tous les deux en classe de seconde (oui j'ai redoublé ma 5éme ... lol)
La journée si il pleut pas je serais rarement conecté, j'aime sortir, m'amuser, délirer, et faire la fête ...Bon euh j'aime parler de tout y compris de sex ... mais dans toute guilde il y a des esprit comme ça alors j'en serais un nouveau lol j'aime bien rigoler avec sa mais je sais me controler Wink

Alors IG :
Feca 141
Toute la pano ceremonial SAUF l'anneaux =(
Dragodinde Orchidée lvl 100
En ce momment j'eco pour acheté ma futur pano CM <3
Ange grade ... 1 xD j'attend d'avoir un bon stuff pour agro
J'adore aider les personnes BL ou HL pour n'importequoi, Donjon, drop, capture, xp etc ...

Mes stats : (Pas terrible :s)
Vitalité : 1002 (en tout 1749)
Sagesse : 148
Force : 0
Intelligence : 648
Chance : 0
Agilité : 283
9 PA, 4PM Bonus dégâts 32 Bonus dommages (%) 19

Mes motivations ... "Je ferais tout pour entrée chez 'Exitenz'" lol
Je serais toujour dispo pour n'importe quoi (Je peux rhon)
Les defence au agro de percepteur, si je ne suis pas occupé je FONCE même si je suis tout seul et peux de chance de gagner, je ne ferais pas d'embrouille dans la guilde bien au contraire =D Wink j'aime parler pour rien dire je fais des blanc des fois mais c'est marrant ^^'et vos membres sont sympatique ou on l'air ^^'
j'en connais un mais je ne sais pas si il en fait toujours partis --> Darkor-Ning
On a exlplosé un perco =D Screen

Candidature d'un feca bien motivé [refusé] 2419035203_1
(les lvl 106 et 102 n'on servis à rien lol)
Enfin bref voila j'espère étre admis dans votre guilde =D
Je me connecte plus souvent le soir vers 20h - 21h
Merci d'avance...

Dernière édition par Linoss le Mar 21 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Perfect--Insanity.skyblog.com
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu

MessageSujet: plop   Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:48

Bonjour, alors tout d'abord je trouve ta candid' un peu légère ensuite si tu pouvais nous en dire plus sur vous en irl genre région, tes passions, etc stats passable je vote Neutre en attendant les informations supplémentaires
cruaute
floodeur
floodeur
cruaute

MessageSujet: Re: Candidature d'un feca bien motivé [refusé]   Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:00

Chiant a Lire , Intell toute pouri , Darkor ning est partit avec 32x xxx kamas de dette

CONTRE
light-yop
floodeur
floodeur
light-yop

MessageSujet: candidature d'un feca bien motivé   Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:09

CONTRE
Linoss

Linoss

MessageSujet: Re: Candidature d'un feca bien motivé [refusé]   Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:29

contre contre .... pourquoi ? à parce que vous avez la fléme de lire ... je retire ce que j'ai dis seul les personnes à qui j'ai parlé sont sympa ...
bonne continuation, joué le jeu pas votre life ....
Racer-eni
floodeur
floodeur
Racer-eni

MessageSujet: Re: Candidature d'un feca bien motivé [refusé]   Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:30

plop,
Je sais sa fait longtemps mais enfaite c'est surtout que j'avais la flemme!! xD
Toi tu es un marrant, tu dit que l'on a la flemme de lire les candids ect...
Mais quand ta 10 candids/semain, si tu veut c'est lourd tres lourd, surtout quand il y a ton genre de personne qui rage sur le faite que l'on mette des contre. Quand tu poste dans une guilde il faut savoir que tu n'auras pas forcement que des pour.
Apres si tes pas content et si tu veut pas prendre nos remarques ne reposte et n'espere pas rentree!
Linoss

Linoss

MessageSujet: Re: Candidature d'un feca bien motivé [refusé]   Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:35

Bah vous faite un recrutement par forum alors admeté le lisé les candidature et dite pas CONTRE comme sa parce que vous aimé pas la gueule des gens ...
Et les CONTRE comme sa sans raisons valable ...
Et si tu crois que nous on a pas la fléme de faire des candidature ... on fait un effort parce que on veux entrée dans votre guilde et au final c'est des :
CONTRE j'ai pas lu ta candidature j'avais la fléme mais j'ai pas envie d'un feca dans la guilde salut
tu vois ce genre de chose la ..
Enfin bref je pensé que cette guilde était posé ...
Mais vous jouez trop votre life y'en a ...
Bonne continuation ++
Racer-eni
floodeur
floodeur
Racer-eni

MessageSujet: Re: Candidature d'un feca bien motivé [refusé]   Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:51

Attrnd c'est pas nous qui voulont enree dans la guilde, pour moi tout d'abord c'est une preuve de motivation réelle, si tu veut pas poste, si tu te sens superieur aux autres en parlant de ceux qui poste sur le forum pour entree alors ne compte pas entree, que tu soit buzay ou non, que tu soit HL ou moin ( en dessous de 140 laisser tomber) tu es a la même hauteur que tout le monde, evite de répondre sa ne te fait que empirer. A part si tu voudrais refaire une candide mais je pense que tu es trop embourber pour pouvoir t'en sortire.

Je n'espere pas te rencontrer IG.
Linoss

Linoss

MessageSujet: Re: Candidature d'un feca bien motivé [refusé]   Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:54

Juste deçu ...
Et je me crois en aucun cas superieur ..
Je pensais juste que votre guilde était une guilde sympathique et posé mais je me suis trompé desolé ... ++
dofuslol

dofuslol

MessageSujet: Re: Candidature d'un feca bien motivé [refusé]   Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:23

Bonjour linoss je suis nouvelle dans la guilde je voudrais te dire évite de repondre sa ne sere a rien et juste essaye de faire bell candidature va voir les candidatures accepter ,
Voila j'aller te mettre un pour car tu as l'air bien motivé mais désoler a repondu donc

Neutre

P.S : Si tu refais et que c'est une bonne candidature , je pourais te mettre un Pour
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe

MessageSujet: Re: Candidature d'un feca bien motivé [refusé]   Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:54

contre contre .... pourquoi ? à parce que vous avez la fléme de lire,
désoler de te dire sa mais c'est plutot a toi de bien lire se qui est marqué, cruau a marqué chiant a lire et il a pa tord surtout quand on voit ta réaction aprés je vois pas pourquoi on devrait se justifier alors que c'est toi qui post la candidature.
Savoir écrire le nom de la guilde pourrait etre pas mal nn plus parce marqué: "Je ferait tous pour rentré chez exitenz" et marqué lol apres jpense que c'est un peut du foutage de guelle.
Dire qu'on est des nolife alors que tu nous conné pas, dans se cas la pourquoi post chez nous? Je dirait que le nolife c'est toi avec deux malheureux contre tu prend la mouche alors pour un mec qui a 17 pige jdiré tu mito ton age ?
Sinon sera un Contre.
Racer-eni
floodeur
floodeur
Racer-eni

MessageSujet: Re: Candidature d'un feca bien motivé [refusé]   Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:00

Je sais pas se que tu veut dire par poser mais en tout cas nous ne voulons pas n'importe qui en /g. Un CONTRE pour finir
tronche
floodeur
floodeur
tronche

MessageSujet: Re: Candidature d'un feca bien motivé [refusé]   Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:37

Le joli sacri que je suis dit pour
Pourquoi ?
Il a pas l'air méchant et il pourais defendre mon perco des lvl 9 qui l'agro quand je suis afk n-n'
madman
Admin
madman

MessageSujet: Re: Candidature d'un feca bien motivé [refusé]   Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:14

Aller candid fermé ..... sans meme la lire tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un feca bien motivé [refusé]   Candidature d'un feca bien motivé [refusé] Icon_minitime

Candidature d'un feca bien motivé [refusé]
Page 1 sur 1