Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas

 

 Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira

Aller en bas 
+6
ziguimawaw
momot-zu
Julianxe
Amadeus
light-yop
Black-fires
10 participants
AuteurMessage
Black-fires




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Empty
MessageSujet: Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira   Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:51

[center][size=18]Bonsoir à tout le monde,
Je me nomme Black-fires je suis un Feca de cercle 150, je suis accompagné de mon Sram lv 165, Ghost-trape


Pour commencer, voici mon Feca je vais vous présenter ses caracteristiques et ses équipements


Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Carac14


Tout ses points de caracteristiques ont été répartis dans l'intelligence, le reste est la grace aux parchemins.
Par la suite, passons a ses équipements.
Il à environ un bonus de 40% et de 40 au domages.


Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Equipe15


En effet, il est équipé de la panoplie chêne moux, seul la ceinture est manquante mais elle est en cour de fabrication.
Il tape au corp du Fendoir Tichaud d'environ 250 a 450.
Il est accompagné de son fidel destrier, une monture dorée et orchidée lv 100 (80 Intel et 20 en sagesse)


A présent le sram, ses caractéristiques



Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Carac_11

Il est full force parchoté a 25, le reste des caracteristiques vien de parchemin
il a environ un bonus 40% et 50 aux domages.


Voici sa panoplie


Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Ekipem11


[size=12]Il est équipé de la panoplie meulou tres bon jet dont la plus grande partie des items a été forgemagé.
Il possède un Gelano ayant un bonus de 26 en force en plus du Pa, il tape au dagues du Bouwin ou aux dagues de l'apprentis tueurs de bouftou. Ses prochaines dagues seront les Dagues Eudin





Mes personages possèdent différents métiers tels que,

Paysant lv 65
Bouanger lv 100
Bûcheron lv 61
Sculpteur de batons lv 53
Bijoutier lv 80 et Joillomage lv 100

Je suis aussi en train de monter le metier de mineur ( lv 6 ) le metier de Tailleur ( lv 14 )
et le metier de forgeur de dagues ( lv 20 )
Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Sans_t11

Je tient a préciser que si mon adésion au seins de votre guilde est accéptée, je méttrais à disposition tout mes métier afin de donner une utilitée a mes métier au sein de la communotée.

Petit Rp


[size=18]Black-fites était assis à une table en Chêne massif qu'il avait lui même fabriqué, son amis Ghost était assis près de lui et regardais avec intenssion son ami Black en train de rédiger une lettre à la lumièere d'une bougie, celle-ci était déstiné aux membre de la guilde " Existenz " sa main tramblait fortement il du recommencer plusieurs fois avant d'être satisfait de son travail. Après s'être relu, il donna la lettre a Ghost qui lu avec soins le travail de son ami. Cette lettre avait autant d'importance pour lui que pour le jeune Feca en effet, beaucoup de monde avait venté les mérite de cette guilde pour l'embience qu'il y avait entre les differents membre de celle-ci, il ne voulait à tout pris ne pas les décevoir.

Pendant ce moment, Black-fires comença à rêvasser, il repenssa à son enfance passé aux côté de son ami Sram.
Dès leur plus jeune age, leur rêve était de traverser tout le monde des douze et être toujour plus fort chaque jour...
Il fut tiré de sa rêverie quand il se rendis compte que ses cheveux avaient pris feu, il tapota sur sa tête...une forte odeur de Porkass grillé vascilla dans la pièce.

Le lendemain, les deux compagnons se rendirent à Lap-oste d'astrub et confièerent leur travail à un tofu express.
Il expliqua bien au factheur l'importance de leur courrier.

Depui, tout les jour Black-fires et Ghost-trape jettent un coup d'oeil dans le ciel bleu d'astrub en ésperant appercevoir le tofu qui reviendrait avec une reponsse de leurs detinataires.



"Irl" Parlons de moi.


Je m'apelle Quentin, je vis a proximitée de Paris, j'ai 18 ans et je fais actuellement un Bac Pro Restauration.A part sa je fais du Full contact ( Boxe, pour ceux qui ne connaissent pas ) et je suis un Fan de films d'horreur.


Cela fait un bon bout de temps que je suis sans guilde car je cherchais "La" bonne guilde et j'éspere qu'après avoir recus ma candidature je sortirais enfin du monde des Sgf Sad



J'éspere très sincerement que ma candidature vous aura plus, veuillez m'excuser d'avance pour les éventuelles fautes d'othographe que j'ai pu faire


Mes sentimes les plus sincères


Black-fires


*Ps: Veuillez m'excuser d'avance pour mes eventuelles fautes d'orthographe ou de formulation, a l'heure ou je vous écrit cette missive, il est deux heures du matin chez moi, la fatigue remplie mes yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
light-yop
floodeur
floodeur
light-yop


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2009

Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Empty
MessageSujet: black-fires et ghost-trape,je viys remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira   Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:28

Tu a mon POUr

Rien a dire ya du screen et ses beaux
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira   Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:44

Tres bonne candidature dans l'ensemble, tout y est.
Le feca est correct, juste à finir la ceinture Cm comme tu le dis.
Pour le sram, son agi est en carton (dommage pour un sram) mais le bonus force compense. Penses tout de meme à le parcho 101 agi ca fera du bien.

Ce sera donc un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira   Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:25

Bon alors quoi dire a part que la candidature est nikel, sera donc un Pour
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Empty
MessageSujet: Pour   Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:02

POUR candid correct
Revenir en haut Aller en bas
ziguimawaw
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
ziguimawaw


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : toulon

Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira   Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:35

Tout d abord je suis un peu l instigateur de sa demande de recrutement( c moi qui lui ai filé l adresse du fofo^^)
Je le connais peu mais c quelqu un qui a l air tres bien!
Ensuite presentation sympa et bien clair.
Je vote POUR et a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le yop
floodeur expert
floodeur expert
jojo le yop


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira   Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:58

Salut, j'ai l'impréssion de te connaître mais bon tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-fires




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira   Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:05

Peu être nous sommes nous deja vu quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira   Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:48

Pour, tout à deja été dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Black-fires




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira   Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:09

Bonjour, je voudrais savoir combien de votes il me faudrais pour être accépté et quelle seront les demarche a suivre si j'ai le nombre de votes qui vous semble necessaire pour venir dans la guilde?

Merci d'avance pour vos réponsses

Cordiallement Black-fires
Revenir en haut Aller en bas
Alexxisdu42

Alexxisdu42


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2009

Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira   Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:18

POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira   Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:20

POUR

Candidature très correcte il ne manque rien et les perso sont pas mal. ( Jayjay bonus force sram mais comme Ama l'a dit, l'agi manque un peu)

Mais bon je chippote pas
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira   Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:23

Tu as un nombre suffisant de Pours, MP moi pour que je te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira   Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-fires et Ghost-trape, je vous remercie de lire ma candidature :) en esperant qu'elle vous plaira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: