Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionkamas

Partagez

Candidature Osa-Ultime [accepté]

AuteurMessage
osa-ultiime

Candidature Osa-Ultime [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Osa-Ultime [accepté]   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:18

Bonsoir à tous,
Moi Osa-Ultime pose candidature pour une adhesion (ou pas) dans la guilde Existenz

Je commence par me présenter IG :

-Personnage : Osa-Ultime, Osamodas de cercle 147, personnage masculin, marié à Xx-LiLoute-xX Sadidette de cercle 140.
-Anciennes guildes, Kamisama je ne me rappel plus les guilde précédant celle-ci ce ci étant trop éloigné et des guildes sans grande importance.
-Pourquoi avoir quitté Kami' ? Malentendu avec la meneuse, maintenant résolu, pas assez de demandes de donjons, et souvents aucunes réponses aux questions, nombre de membre assez limité donc assez peut de monde connecter en même temps et peut de défence en cas de percepteur en danger.
-Caractéristiques :

Vitalité :100 (+1260) = 1360
Sagesse : 2 (+231) = 233
Force : 0 (+204) = 204
Intelligence : 307 (+326) = 633
Agilité : 25 (+0) = 25
Chance : 25 (+0) = 25
Initiative : 2195
Prospection : 163
Points d'actions : 9
Points de mouvement : 5
Osa' est équipé Full Chêne mou, d'un gélano, d'un dofus cawotte et d'une monture Orchidée/Amande (100) pour le pvp ou d'un bwak de feu (+80 intelligence).

Les sorts :

-Level 6 : Griffe spectrale, Fouet.
-Level 5 : Corbeau, Déplacement Félin, Crapaud, Piqûre motivante, Soin animal, Frappe du Craqueleur Résistance Naturelle, Craqueleur et Dragonnet rouge.
Le reste est inférieur au niveau 4.

Ensuite, je passe à ma présentation Irl :

Je me nomme Valentin (Val pour les intimes ), 15ans et 11/12ème, habitant dans le nord-ouest, en normandie plus précisément dans l'Eure (il pleut tous le temps ). Je suis en 2nde Générale, Volontaire pour une 1er S.SI. Je passe pas mal de temps sur dofus et Call of duty 4. Le reste, je pratique de l'escalade et de la natation, et adore les tartatin .

Suivie d'un petit Rp pour vos yeux si ils vondront le lire :

Il étais une foie... un soir, dans une taverne situé dans la taverne de Brâkmar, plus connue sous le nom de "taverne de Djaul" qu'un Osamodas nommé Plouk' le bouré, prenant quelques chopes de bières tous les soirs dans cette seule et unique taverne. Lors d'une soirée bien arrosée, Plouk' rencontra une jeune Osamodette un peut répugnante mais très attirante. Celui-ci l'accosta avec une haleine de...et lui offri sa chope, ce qui pour lui fut un effort surdouzien. Cette jeune Osamodette se nommais Kouèt' l'alcoulisée. A une heure très tardive de la nuit, bien saoulé, Plouk décida de l'emmené chez lui, maison située à l'ouest de Brâkmar. Plouk, en voyant la jeune Osamodette bien, bien comment dire, bien "sec", abusa surement d'elle dans un coin de rue sur la douzième avenue du bouftous explosé. Peut-être aurais-je été confectionné durant cette nuit toride et pleine de relants de bières ? Seul le dieu Osamodas le sait. Bref, après 5 mois de gestations dans le ventre de Kouèt, je nacquis. Me voilà arrivé taché de noir, de jaune et de blanc. Mes parents étant paysans, j'ai prit le choix de continuer leur profession. Apres avoir coupé quelques tonnes de ce blé bien doré, ayant prit de l'expérience, j'ai décidé de m'aventuré dans ce "monde des douzes". J'ai fais la connaissance d'un eca, terre comme beaucoup de ces frères, d'un feca, d'un xelor, d'un iop et encore beaucoup d'autres. Lors d'une soirée, situé dans un donjon nommé "blop", nous massacrâmes un blop royal coco ou indigo, je ne sais plus, et je prit mon 100ème cercle. Beaucoup de joie et d'émotion pour moi même et mes amis...

Enfin mes motivations :

Je recherche une guilde sympathique, acceuillante, vivante, qui réponds aux questions posées, mais aussi de l'entraide, et de l'organisation pour les donjons, métiers... Je cherche à apprendre de nouvelles "choses" dofuciennes que je ne connais pas encore où des personnes pourront me l'expliquer.

Je vous remercies d'avoir lu la candidature j'attends vos remarques vos réponses vos critiques avec hâte.
PS : J'espère que mon Rp vous aura plus, une création qui m'a fais beaucoup réfléchir

Bonne soirée Existenz...

Cordialement, Ultime, Osa-Ultime.

Dernière édition par osa-ultiime le Sam 4 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbogoss

ecaflipbogoss

MessageSujet: ecaflipbogoss   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:42

Salut candidatures très complète mais très longue :s sa donne pas envie de la lire donc je vote NEUTRE en attendant de voir l'avis des autres membres.
light-yop
floodeur
floodeur
light-yop

MessageSujet: osa-ultime   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:52

salut

1/candidature complet
2/pas de couleur
3/ta fai un rp ses rare^^
4/j'adore les osa

donc=>POUR
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier

MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime [accepté]   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:45

Voilà une candidature complète :O

Très peu de fautes d'orthographe ou presque, toutes les informations demandées... Osa rares dans la guilde Wink

P'tit bémol: peu de couleurs

Tu as quand même mon POUR

PS: Félicitations RP c'est rare ...
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe

MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime [accepté]   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:42

Un normand Very Happy, jsuis pas totalement d'accord il fait pas que de pleuvoir, bon meme si t'es un cutéreux jte mais Pour Razz
osa-ultiime

MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime [accepté]   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:46

Merci de vos réponses Smile, Julianxe tu dit qu'il ne pleut pas tous le jours en normandie mais aujourd'hui c'est limite limite Very Happy
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu

MessageSujet: belle   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:28

Belle candid' je t'avoues que j'ai pas tout lus parceque ben j'ai pas de bonne excuse sinon candid' soigné ordonnée complète POUR
Amadeus
Admin
Amadeus

Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime [accepté]   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:12

Bonsoir,

Ta candidature m'a beaucoup plu, elle est complète à souhait (et eca ce n'est PAS un défaut), le 'ou pas' m'a fait beaucoup rire... Par contre je ne comprend pas bien comment tu peux avoir si peux de vita ><; tu est parcho a 101 +1200 sa te fait 1300 d'équipement mais tu as aussi les pdv du lvl 100+ non ? Un tout petit reproche sinon vis à vis de la présentation, juste je n'ai pas forcément aimé le centrage du texte, mais bon c'est une question de gout.
Enfin ce ne sont que des détails, et tu obtiens mon Pour.

Amadeus.
Voir le profil de l'utilisateur http://existenz.1forum.biz
osa-ultiime

MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime [accepté]   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:49

Merci encore pour vos réponses, en ce qui concerne ma vitalité, oui je me suis trompé Surprised, j'ai 1882 cumulé avec les bonus 10pdv/lvl. Je suis de cercle 148 à ce jour
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier

MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime [accepté]   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:56

Woops la couleur s'affichait pas sur mon PC hier : o
Donc candid encore mieux xD

Je maintiens mon pour
mini-prince
floodeur
floodeur
mini-prince

MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime [accepté]   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:46

Neutre
mini-prince
floodeur
floodeur
mini-prince

MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime [accepté]   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:41

Totalement par hasard j'ai rencontré ce fameux personnage!
Alors je change mon neutre en Pour, vraiment il à l'air sympa!

Je précise qu'il m'a donné 500 000k pour que je disse ces deux petites lignes!
Mais nan j'rigole alors un Grand POUR que je lui mets!!

Bon jeu!
Hiro
cruaute
floodeur
floodeur
cruaute

MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime [accepté]   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:08

POUR
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe

MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime [accepté]   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:53

Jsuis pas d'accord Osa-Ultime chez moi sa va faire une semaine qui fait beau :p
madman
Admin
madman

MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime [accepté]   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:18

Très belle candid, rien a redire, et comme ama je ne pense pas que cela soit un défaut (éca je met un contre a ta rep! xD).
==> POUR

Candidature accépté, mp nous pour recrutement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime [accepté]   Candidature Osa-Ultime [accepté] Icon_minitime

Candidature Osa-Ultime [accepté]
Page 1 sur 1