Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]

Aller en bas 
+5
Julianxe
Lotto
momot-zu
Lemaitredesbouclier
sadislas
9 participants
AuteurMessage
sadislas




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:21

<DIV align=center>mey trey cheir salutathion!!eusxc*
(passe en mode intello)
Mes hommages trés cher compatriotes!!

C'etait un sadi qui fut parmis vous c'est un lapin que reviens parmit vous :O avec son STOCKolme de carrottes

Tout d'abord merci momo pour le lien du forum Razz

Alors bonjour a ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle andy j'ai 15 ans j'habite a Cassis au sud de la france :O, j'aime le sport,dormir,manger,les filles,dormir,manger,les filles,les filles ... J'ai un humour pourri mais qui fais souvent rire je suis un bon vivant je suis toujours positif et trés générex --' aller savoir ce qui ma pousser a vendre tout mon ancien stuff pour acheter un ano meulou a un ami Surprised mais bon voila Razz. Sinon j'ai grandi en taille et dans la tete on va dire que je suis plus mature Razz!!!

A longt time ago j'etais un poilu(sadida) clin d'oeil a momo Surprised level 142 nommé -SadIslaS- !!!! Ce temps est revolu :O!! Car on me la hacker --'... Bon bref en gros je me ramene avec mon osa level 20 et je veux rentrer dans existenz Very Happy!!! <<<
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:33

C'est qui ce taré o__O?xD

T'as lair completement j'té...

Ta candid manque de couleurs et y'as des fautes...

stuff assez moyen donc pour l'instant je vote neutre, peut-être un changement plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sadislas




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:41

Depuis quand y a besoin d'une pano a 15M pour rentrée dans une guilde xD chui d'accord broubrou ca crains mais bon ca m'enpeche pas de jouer et de prendre 1 lvl /jour Razz!
Revenir en haut Aller en bas
momot-zu
guildeux expert
guildeux expert
momot-zu


Messages : 1117
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : lorraine et biensur en CM/tot voir à mon enclo ;)

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: POUR   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:50

Slassinounetlejowwichéwie tu m'as manqué bon je vais aps y aller par 4 chemins faut avoir du culot pour faire une candidature pareil mais je me suis éclaté et je vois que ta pas changé donc sa sera un grand contre arf désolé tellement l'habitude sa sera plutot un GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadislas




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:30

Je rajoute un petit truc Razz !! Je viens de up 147 a l'heure ou je vous ecrit xD

Et en ce moment je monte 2 Iop un iop full terre parcho 101 agi et une iopette full air parcho 101 agi aussi :p le iop est level 77 grade 5 demon ali 22 et la iopette 63 et juste sexy ;D!!


J'ai oublier de dire depuis quelques temps je fais du hip hop a bon niveau voila ca sert a rien mais c'est en + Razz!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
floodeur expert
floodeur expert
Lotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : D'vant mon Ordi en Carton :@

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:03

Idea I love you No affraid lol! Twisted Evil Evil or Very Mad Embarassed santa cherry albino Exclamation Question Razz queen rendeer drunken Arrow 100ou30120456679810...mg vv0000fgui;b, jg
hutiopp Sleep No confused king queen lol! ^ghjktji
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
floodeur expert
floodeur expert
Lotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : D'vant mon Ordi en Carton :@

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:40

Salut.

Mise en forme nul des fautes d'otho et des vannes moyennes ^^

Stats / stuff ... en fin voila broubrou lvl 14x faut pas abuser...

Pas de RP c'est dommage.

T'aurait pas aggro mon sram, Shatora, pour t'éclater ?





sadislas a écrit:


Je veux revenir dans existenz car c'est la seul guilde en 4 ans de jeux a laquel je n'ai pas trouver de default et dans laquel je ne me suis pas ennuyer donc je serais fier de me réincruster Razz!


Euh tu dis que c'est la meilleur guilde etc, mais pourquoi tu l'as quittée ?

CONTRE en attendant
Revenir en haut Aller en bas
sadislas




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:11

J'ai quitter existenz car j'ai voulue arreter mon sadi que j'avais avant car j'avais sacrifier tout mon stuff pour faire un cadeau a un amis qui a revendu son compte 250 euros --' (Mitik)

De plus je connait pas ton sram d'habitude je retiens les pseudo mais le tiens ne me dit rien

Et le stuff je suis en train d'arranger mais je me concentre sur mes 2 autres perso qui sont parcho 101 agi et tré bien stuffer et je vais recevoir 4M de kamas d'un ami que j'avais depanner ya tré longtemps Razz donc voila question moyen ca va revenir tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
floodeur expert
floodeur expert
Lotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : D'vant mon Ordi en Carton :@

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:28

Ok moi ça me va mais en attendant le stuff je laisse un NEUTRE.

P.S. : Ne jamais laisser sa petite soeur de 6 ans 5 mn devant l'ordi quand on a mis ' repondre ' sur un forum ... ça explique le truc de boulay qu'elle a post...
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:17

Si tu a ton nouveau stuff comme tu m'a dis l'autre jour (arène bonta il me semble), mon vote se changera en pour...
Revenir en haut Aller en bas
sadislas




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:19

Je l'aurais en meme temps que mon lv 150 a la fin du week end peut etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:01

Pour l'instant je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:24

Contre, pour une histoire de dette toujour pas rembourssé depuis bientot 1 ans...
Revenir en haut Aller en bas
sadislas




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:31

Mais mad c'est pas a moi d'te remboursé u_u lukas a garder l'argent de moi et de mitik
Revenir en haut Aller en bas
cruaute
floodeur
floodeur
cruaute


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:13

Andy capeyy ? :O , euuh non j'rigole euuuh ... neutre
Revenir en haut Aller en bas
tronhillteam
floodeur
floodeur
tronhillteam


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2008

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:15

Moi je vote POUR j'ai hâte de te voir en guilde ta l'aire de mettre l'ambiance xD
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier


Messages : 780
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Localisation : Owi qu'il est bon mon canapé <3

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:03

Lowl alors t'en es où de ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Messages : 230
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Avec la maman de Momo, jvous laisse deviner le reste ;)

Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:45

Pour moi ça sera un Contre catégorique.
J'ai eu des remontées trop négatives à ton égard suite à la dette que tu as envers Mad, de plus nous ne recrutons pas d'anciens membres sauf dans des cas exceptionnels où le meneur et les bras droits sont d'accord. Ta candidature me semble donc très mal partie.
Cordialement, Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]   Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs bunny veut rejoindre vos rangs :O!! [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Candidatures-
Sauter vers: